Vous consultez :
Paris Nouveau parmi vous


Paris Nouveau parmi vous

  • Auteur de la discussion User_14121
  • Date de début
  • Réponses 4
  • Vues 1K

U

User_14121

Invité
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et chauffeur « plateformes » depuis près de 4 mois. Après 12 ans de commerce j ai décidé de me reconvertir. Je tenais à me présenter à vous. Père de famille, 45 ans, ancien lillois (33ans passés à Lille), je suis dans la jungle parisienne depuis 12ans.
 


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et chauffeur « plateformes » depuis près de 4 mois. Après 12 ans de commerce j ai décidé de me reconvertir. Je tenais à me présenter à vous. Père de famille, 45 ans, ancien lillois (33ans passés à Lille), je suis dans la jungle parisienne depuis 12ans. Par contre je ne sais pas s il y a une rubrique adaptée aux présentations. J ai pris le dernier sujet en ligne.
Bienvenue parmis tes collègues et bon courage pour l activité.
 
  • J'aime
Réactions: 1 person


U

User_14121

Invité
Bienvenue parmis tes collègues et bon courage pour l activité.
Merci courage à tout le monde pour cette journée
Messages Fusionnés

Bonsoir, à tous ceux qui sont connectés uber ce soir à Paris. Dans des lieux et à une heure où habituellement il y a une majoration, jetez un œil vous vous rendrez compte qu elle a disparu. Allez comparer avec Kapten et vous verrez qu elle est existante chez eux. En conclusion, les bonus uber ne sont que des attrapes nigauds fiancés par nos (ex) majorations...
 
Dernière édition par un modérateur:


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
Merci courage à tout le monde pour cette journée
Messages Fusionnés

Bonsoir, à tous ceux qui sont connectés Uber ce soir à Paris. Dans des lieux et à une heure où habituellement il y a une majoration, jetez un œil vous vous rendrez compte qu elle a disparu. Allez comparer avec Kapten et vous verrez qu elle est existante chez eux. En conclusion, les bonus Uber ne sont que des attrapes nigauds fiancés par nos (ex) majorations...
C'est déjà une bonne chose que les bonus sont des carottes..
Tu comprendras vite la suite ;)
 





Youtube Uberzone

Sponsors