Vous consultez :
Question Nouveau macaron rouge collé sur la vitre arrière teintée ?


Question Nouveau macaron rouge collé sur la vitre arrière teintée ?

New macaron et vitre teintée arrière ?

  • Je laisse

    Votes: 12 92.3%
  • Je décolle ma vitre teintée non d'origine

    Votes: 1 7.7%

  • Nombre total de votants
    13

Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 146
6 840
Localité
Paris
Véhicule
VAN
'' Les deux vignettes de la signalétique définitive sont apposées respectivement dans l'angle du pare-brise avant situé en bas à gauche de la place du conducteur ainsi que dans l'angle du pare-brise arrière situé en bas à droite, à l'opposé de la place du conducteur.
La vignette de la signalétique temporaire est apposée dans l'angle du pare-brise avant situé en bas à gauche de la place du conducteur.''
Apposer : Appliquer quelque chose sur quelque chose ex : Apposer une affiche sur un mur. (definition larousse)
Poser sur ou contre, appliquer :
1. ... il apposa contre le mur, en face, un banc-d'œuvre, surmonté d'un grand dais à jour garni de miséricordes sculptées en plein bois, et il pourvut ses flambeaux d'église de chandelles en vraie cire qu'il achetait dans une maison spéciale, réservée aux besoins du culte, ...Huysmans, À rebours,1884, p. 89.
2. Il prit alors le parti de s'en aller galamment, saisit le bout de ses doigts et y apposa les lèvres. R. Martin du Gard, Les Thibault,Le Cahier gris, 1922, p. 664.
Emploi pronom. :
3. ... elle [Lucienne] ne cesse point son jeu quand, sur la chute de ses épaules frémissantes, elle sentit... deux mains s'apposer, tremblantes...Courteline, Femmes d'amis,1888, p. 27.
2. Usuel. [Le compl. d'obj. désigne une affiche, une pancarte, une plaque, etc.]Placer sur toute espèce de supports.Apposer à :
4. Cet état d'incohérence dans sa pensée et de décision dans sa volonté n'avait fait que s'aggraver quand, à onze heures du matin, elle arriva au square Louvois pour demander M. Patrick Muller au bureau de l'hôtel du régent, − ainsi nommé en souvenir du fondateur de la bibliothèque du roi en 1721, − annonçait la plaque de marbre apposée au mur, à l'entrée du couloir. (definition cnrtl).
[DOUBLEPOST=1503763751,1503763344][/DOUBLEPOST]
'' Les deux vignettes de la signalétique définitive sont apposées respectivement dans l'angle du pare-brise avant situé en bas à gauche de la place du conducteur ainsi que dans l'angle du pare-brise arrière situé en bas à droite, à l'opposé de la place du conducteur.
La vignette de la signalétique temporaire est apposée dans l'angle du pare-brise avant situé en bas à gauche de la place du conducteur.''
Apposer : Appliquer quelque chose sur quelque chose ex : Apposer une affiche sur un mur. (definition larousse)
Poser sur ou contre, appliquer :
1. ... il apposa contre le mur, en face, un banc-d'œuvre, surmonté d'un grand dais à jour garni de miséricordes sculptées en plein bois, et il pourvut ses flambeaux d'église de chandelles en vraie cire qu'il achetait dans une maison spéciale, réservée aux besoins du culte, ...Huysmans, À rebours,1884, p. 89.
2. Il prit alors le parti de s'en aller galamment, saisit le bout de ses doigts et y apposa les lèvres. R. Martin du Gard, Les Thibault,Le Cahier gris, 1922, p. 664.
Emploi pronom. :
3. ... elle [Lucienne] ne cesse point son jeu quand, sur la chute de ses épaules frémissantes, elle sentit... deux mains s'apposer, tremblantes...Courteline, Femmes d'amis,1888, p. 27.
2. Usuel. [Le compl. d'obj. désigne une affiche, une pancarte, une plaque, etc.]Placer sur toute espèce de supports.Apposer à :
4. Cet état d'incohérence dans sa pensée et de décision dans sa volonté n'avait fait que s'aggraver quand, à onze heures du matin, elle arriva au square Louvois pour demander M. Patrick Muller au bureau de l'hôtel du régent, − ainsi nommé en souvenir du fondateur de la bibliothèque du roi en 1721, − annonçait la plaque de marbre apposée au mur, à l'entrée du couloir. (definition cnrtl).
Je ne vois pas où dans le texte de loi et/ou dans la définition du mot apposer, les notions de [COLLER] et de [DÉFINITIF/DÉFINITIVEMENT/DE FACON DEFINITIVE] concernant les macarons définitifs.
Je vois l'obligation de l apposé sur le pare brise en d autre terme de le poser contre le pare brise (dans le but d'être visible, mais c'est pas dit), de l'affiché contre le pare brise.
 
  • Je valide
Réactions: Spike


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Macaron collé ou pas si vous êtes en règle les gars perdront pas de temps... vous voudrez rien à leurs yeux !

Ils veulent des gens hors la loi !! Comme les flics...
 
  • Je valide
Réactions: Kuikui


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Macaron collé ou pas si vous êtes en règle les gars perdront pas de temps... vous voudrez rien à leurs yeux !

Ils veulent des gens hors la loi !! Comme les flics...
Biensure apres c'est pour évité de ce faire chier lol
Chacun fait ce qu'il veut mais les registre est claire quand tu les appel. Apres on peut jouer sur les mots en disant comme Kuikui @Kuikui que apposer c'est pas collé mais il y a quand même une notice officielle lol donc on pourra pas dire qu'on nous avez pas prévenu lol
 


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Biensure apres c'est pour évité de ce faire chier lol
Chacun fait ce qu'il veut mais les registre est claire quand tu les appel. Apres on peut jouer sur les mots en disant comme Kuikui @Kuikui que apposer c'est pas collé mais il y a quand même une notice officielle lol donc on pourra pas dire qu'on nous avez pas prévenu lol
Notice officielle ou pas si c'est pas écrit dans la loi coller ils peuvent dire et faire ce qu'ils veulent !
 


Ben_Paris75

Qualité Service Propreté
VTC
UBER
FREENOW
22 Août 2016
99
80
Localité
Paris
Enfin de compte, j'ai juste collé celui de devant car j'ai pas envie de retirer ma vitre teintée arrière car perte de temps, d'argent, et si j'en remet une c'est peut être pas la même teinte que j'ai.

Sa me fera un macaron rechange
 


Saltiel

Zoneur Reconnu
VTC
TAXI
22 Avril 2015
423
230
Localité
Paris
Le poseur de ma vitre teinté m'a dit qu'une fois posé on ne pouvait plus la retirer au risque d'endommager le dégivrage .(Mercedes classe C)
Donc j'ai quand même collé le macaron à l'arrière même s'il ne se voit pas.
 



Youtube Uberzone

Sponsors