Vous consultez :
"Nouveau" dans la zone


"Nouveau" dans la zone


soto91

Zoneur amateur
VTC
UBER
HEETCH
2 Mai 2018
87
104
Localité
Paris
Bonjour à toutes et à tous,

Voilà maintenant quelques mois que je vous suit dans votre vie quotidienne de chauffeur de VTC et j'avous que des fois cela m'a fait rire comme étonné au travers de vos différentes expériences.
Je viens tout juste d'avoir 30 ans, j'ai déjà un emploi et je pars dans l'optique de faire sa en complément de mon activité.
J'ai passer tout récemment, le 24 avril dernier, l'examen dans le 93 et je viens d'avoir la réponse comme quoi j'ai validé la théorie.
Je n'avais avant cela pas suivis de formation, j'ai acheter un bouquin et je me suis beaucoup documenté sur internet et notamment grâce à ce site qui il l'à déjà été dis dans d autres discutions est une mine d'informations.
Donc merci à vous, merci de votre partage et de donner envie au personne de choisir ce métier tellement malheursement l"image du VTC n'est pas assez mise en valeur.
Plus que la théorie et un encore un petit bout pour créé ma structure.
Donc oui je suis nouveau dans min inscription mais ancien en tant que voyeur lol.
Je finirai en vous disant que ce qui m'a donné envie de m'inscrire c'est que vous vous tirez tous vers le haut, toujours quelqu'un pour aider l'autre et sa c'est pas donner à tout les forums...
 




Valou774

Zoneur amateur
21 Février 2017
50
77
Localité
Paris
Salut et bienvenue. Je suis dans le même cas que toi, j’ai passé l’examen du 24/04 et l’ai validé. Sans formation, juste de la recherche d’infirmations grâce à ce forum et le fameux bouquin bleu.
Bonne chance pour la pratique et bon courage pour la bonne réalisation de ton projet
 


Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 526
Localité
Bordeaux
"Bienvenue" à vous 2 alors !

les " " c'est juste pace que vous êtes là depuis un moment en fait ! Ok je sors--->
 
  • Haha
Réactions: andouffi@gmail


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 694
5 987
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
soto91 @soto91 bienvenue sur le forum des VTC
et au plaisir de vous lire lors des différentes discutions sur le monde des VTC
 


CIY

Membre
VTC
UBER
2 Janvier 2017
5
1
Localité
Paris
Bonjour à toutes et à tous,

Voilà maintenant quelques mois que je vous suit dans votre vie quotidienne de chauffeur de VTC et j'avous que des fois cela m'a fait rire comme étonné au travers de vos différentes expériences.
Je viens tout juste d'avoir 30 ans, j'ai déjà un emploi et je pars dans l'optique de faire sa en complément de mon activité.
J'ai passer tout récemment, le 24 avril dernier, l'examen dans le 93 et je viens d'avoir la réponse comme quoi j'ai validé la théorie.
Je n'avais avant cela pas suivis de formation, j'ai acheter un bouquin et je me suis beaucoup documenté sur internet et notamment grâce à ce site qui il l'à déjà été dis dans d autres discutions est une mine d'informations.
Donc merci à vous, merci de votre partage et de donner envie au personne de choisir ce métier tellement malheursement l"image du VTC n'est pas assez mise en valeur.
Plus que la théorie et un encore un petit bout pour créé ma structure.
Donc oui je suis nouveau dans min inscription mais ancien en tant que voyeur lol.
Je finirai en vous disant que ce qui m'a donné envie de m'inscrire c'est que vous vous tirez tous vers le haut, toujours quelqu'un pour aider l'autre et sa c'est pas donner à tout les forums...
Bienvenues à vous et bonne chance pour votre futur métier
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Bienvenu à toi sur Uberzone même si tu y es dans l'ombre depuis un moment. Je suis ravi de te lire car tu donne un avis objectif sur ce forum et étant responsable de ce forum ça me rassure et ça me fait plaisir.

On constate de plus en plus de personnes qui ont besoin d'une activité secondaire. La conjoncture le veut, si les gens pouvait se contenter que d'une seule activité ils le feraient mais malheureusement ce n'est pas le cas. Salaire très bas, coût de la vie de plus en plus élevé, pouvoir d'achat en baisse et besoin de plus en plus large il faut bosser deux fois plus.
Bon courage dans ton lancement prends les bonnes décisions car malgré que ce soit en activité secondaire tu auras presque les mêmes charges que les autres mais moins de temps pour les couvrir. Calcule bien ton coup et tes coûts avant de te lancer et choisis la meilleure structure. Et à mon avis fais de ton véhicule pro ton véhicule perso.
 
  • J'aime
Réactions: Fredazna et Momo91200




soto91

Zoneur amateur
VTC
UBER
HEETCH
2 Mai 2018
87
104
Localité
Paris
Merci à vous tous pour votre accueil chaleureux.
Valou774 @Valou774 je te souhaite également une belle réussite quand à l'obtention de ta formation et la création de ta structure.

Effectivement, les raisons de chaque projet sont diverses mais il est clair que le coût de la vie aujourd'hui est assez élevé.
Merci pour ton conseil concernant l'utilisation du véhicule: c'est ce que je comptais faire véhicule pro/perso.
Après comme tu le souligne, à moi de voir comment rentabiliser et pérenniser mon projet.
 
  • J'aime
Réactions: UZ


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Merci à vous tous pour votre accueil chaleureux.
@Valou774 je te souhaite également une belle réussite quand à l'obtention de ta formation et la création de ta structure.

Effectivement, les raisons de chaque projet sont diverses mais il est clair que le coût de la vie aujourd'hui est assez élevé.
Merci pour ton conseil concernant l'utilisation du véhicule: c'est ce que je comptais faire véhicule pro/perso.
Après comme tu le souligne, à moi de voir comment rentabiliser et pérenniser mon projet.
Bon curage pour la suite

soto91 @soto91 N'hésites pas à mettre un @ devant le pseudo d'un membre pour le tagguer et aussi l'alerter comme sur FB
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires