Info Nouveau décret promulgué "loi grand Guillaume"

Raz

Raz

Zoneur Vérifié
VTC
26 Février 2016
288
188
Lieu
Paris
Salut je tenais à vous en faire part c'est intéressant, et ça permettra aux plateforme de vraiment faires leurs travail car beaucoup de faux doucement circule ! Screenshot_20181130-114601_Drive.jpg

Isma93

Isma93

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
15 Octobre 2018
475
147
Lieu
Paris
Bon ben ça va faire un peu de ménage dans la profession mais pour combien de temps...

T

Tfpf

Membre
VTC
UBER
KAPTEN
28 Janvier 2017
6
7
Lieu
Paris
Salut je tenais à vous en faire part c'est intéressant, et ça permettra aux plateforme de vraiment faires leurs travail car beaucoup de faux doucement circule ! Afficher la pièce jointe 4991
Je viens de déposer une cliente qui à pris un VTC avec la bonne plaque d’immatriculation le bon véhicule sauf que la photo du chauffeur ne correspond pas à celle de la commande.

Raz

Raz

Zoneur Vérifié
VTC
26 Février 2016
288
188
Lieu
Paris
Je viens de déposer une cliente qui à pris un VTC avec la bonne plaque d’immatriculation le bon véhicule sauf que la photo du chauffeur ne correspond pas à celle de la commande.
Les gars font tourner leurs potes dessus! sa va changer tout sa .Avec ce décré espérons que les applis fassent leurs boulot même si sa ne réglera pas tout , c'est déjà une bonne chose .
Tu compte à ça la nouvel loi sur les déclarations des revenus au fisc, ça va accélérer les choses beaucoup de faux compte serons cramé.

Kuikui

Kuikui

Http://fb.com/yangchauffeur •www.yangchauffeur.com
MODO
VTC
UBER
LECAB
MARCEL
1 Novembre 2016
3 374
1 070
Lieu
Paris
C'est heetch qui doit serrer les fesses... La prison ils l'ont eu en surcis... , Là, si ils appliquent pas la loi c prison direct avec le chauffeur is by meter

Mariovtc

Mariovtc

Zoneur amateur
VTC
UBER
MY SAM
24 Mai 2018
81
19
Lieu
Paris
du ménage..ça va faire du bien

Habs

Habs

Maître Zoneur
18 Mai 2016
1 768
633
Lieu
Paris
Ok mais bon au bout d'un moment on ne fait pas le ménage tout les 6 mois , il y a quand même un problème . Pourquoi ce job semble condamné à la magouille éternelle ? C'est incroyable . Heureusement que ce n'est pas comme ça chez les pilotes de lignes ou le médical . Vous imaginez le tableau ? Tu fermes la porte et les types entrent par la fenêtre . Tu condamnes cette fenêtre , ils passent par la cheminée comme père noël ...

nael92

nael92

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
KAPTEN
23 Juillet 2016
139
41
Lieu
Paris
ya de plus en plus , 3 clientes mont fait la remarque surtout chez CP vu que la tof est petite, difficile a voir surtout en ce moment il fait nuit assez tôt ,ça n'aident pas les clients mais généralement ils ont pas le choix .

Alios78

Alios78

Zoneur Vérifié
VTC
26 Mai 2016
153
94
Lieu
Paris
Je préfère ne pas me réjouir. A chaque fois que la profession était censée devenir plus saine, d'autres magouilles sont apparues. Et je ne parle même pas du nb de nouveaux chauffeurs, de l'évolution défavorable du prix des courses etc.
Je trouve anormal qu'on soit là à esperer obtenir des bonus ou des majorations pour pouvoir être rentable (chacun sa rentabilité après... je ne parle pas de ceux qui ne déclarent pas car forcément ils sont plus "rentables" meme avec une commission Uber a 30 ou 35%).
Bref, l'activité est destinée à être précarisée de plus en plus pour les chauffeurs appli. Tonton & co remercient le vivier français de chomeurs et d'aventuriers.

Habs

Habs

Maître Zoneur
18 Mai 2016
1 768
633
Lieu
Paris
Franchement , même sans déclarer avec juste pour frais le véhicule , assurance , carburant et repas , je ne trouve pas ça vraiment rentable . Ça doit être un peu moins pire que pour nous qui sommes réglos mais à 20 balles de l'heure même au black avec tout ce qu'il y a à déduire...

On devrait ne pas trop descendre sous les 40 comme il y a encore quelques mois et au pire du pire les mauvais jours ne jamais descendre sous les 30 .

Top Membres du Mois
LECAB
  • ¥€$-i
    ¥€$-i
    93
    114
    6
    108
  • Habs
    Habs
    46
    99