Important Nouveau Contrôle technique janvier 2019

E

educsportif

Zoneur Reconnu
VTC
4 Novembre 2016
327
100
Lieu
Paris
Moi je pense juste que tu es tombé sur un CT qui voulait te gratter une contre visite
Non car il n y a rien à faire pour la pollution. C est lui qui m a proposé de faire ailleurs la contre visite et qu elle passera si le centre de CT n a pas encore mise à jour le logiciel

Z

znasni

Membre
VTC
8 Mars 2016
15
8
Lieu
Paris
Non car il n y a rien à faire pour la pollution. C est lui qui m a proposé de faire ailleurs la contre visite et qu elle passera si le centre de CT n a pas encore mise à jour le logiciel
Pas logique ca voudrai dire que toute les 3008 hybride de france sont bon pour la casse en 2019.( voire toutes les hybrid4-»508,ds5)
Soit ta voiture a un problème, soit le CT te raconte des salades ou soit ya un truc qui m'échappe.
Ou tout simplement change de CT et tient nous au courant.

E

educsportif

Zoneur Reconnu
VTC
4 Novembre 2016
327
100
Lieu
Paris
Pas logique ca voudrai dire que toute les 3008 hybride de france sont bon pour la casse en 2019.( voire toutes les hybrid4-»508,ds5)
Soit ta voiture a un problème, soit le CT te raconte des salades ou soit ya un truc qui m'échappe.
Ou tout simplement change de CT et tient nous au courant.
Ce n est pas ma voiture. C est la 4eme hybride récente qui ne passe pas depuis la dernière mise à jour logiciel janvier 2019. Il va me recontacter prochainement car il attend la décision de la maison mère pour voir ce qu il peut faire.
Il n y a de valeur de pollution. C marqué mesure instable quelque chose de ce genre. Après moi j ai toujours la solution de réaliser la contre visite dans un autre centre.

Abdelou

Abdelou

Zoneur Reconnu
29 Novembre 2014
310
138
Lieu
Paris
bonjour.
quel sac de noeuds la pollution! vanne EGR, filtre à particules, pot catalytique...... tout pour rendre les voitures moins fiables. mais une auto moyenne coute 25 000 euros, ils veulent quoi, qu'on la jette au bout de 4 ans, et qu'on en rachète une neuve?
et le moteur essence, c'est pareil.
les premiers responsables, ce sont les constructeurs automobiles.

6mon

6mon

Zoneur amateur
VTC
UBER
KAPTEN
LECAB
HEETCH
ALLOCAB
14 Novembre 2018
71
17
Lieu
Cote d'Azur
Salut, j’ai Le même moteur dans ma 508 RXH et quand je fais le contrôle technique ils ne mesurent même pas les fumées... sûrement car ils ne savent pas démarrer le moteur thermique. Et ça passe dans les défauts sans nécessité de contre visite. Bon on verra en 2019 si ils trouvent sur quel bouton appuyer hahaha.

En tout cas ce moteur est associé à la vignette crit’ air jaune donc je trouve la situation de educsportif très étrange car il y a largement pire sur les routes et en grand nombre. Si c’ Comme ça en 2019 il n’y aura plus d’embouteillages Nul part.

Top Membres du Mois
URBAN COD
  • Kuikui
    Kuikui
    116
    121
    2
    119
  • Driv'R
    Driv'R
    84
    84