Important Nouveau Contrôle technique janvier 2019

E

educsportif

Zoneur Vérifié
VTC
4 Novembre 2016
288
79
Lieu
Paris
Bonjour à tous,
je viens à l'instant de récupérer mon 3008 hybride du CT. Là surprise, le responsable m'annonce qu'il y aura une contre visite pour pollution.
Je lui demande comment je fais si la pollution persiste. "seule solution de changer de moteur".
Il m' informe qu'il vient d'installer le nouveau logiciel de janvier 2019 qui prend en compte avec anticipation cette nouvelle norme pollution et que depuis c'est la 4 ème hybride qui ne passe pas le test de pollution. Il doit appeler la maison mère dans la journée car il y ' a un grand problème qui concerne même les voitures récentes.
pour ma part la seule solution c'est d'aller faire la contre visite dans un autre garage qui n'a pas installer le logiciel de 2019.
Les gilets jaunes revendiquent la baisse des taxes mais il y a un tsunami qui arrive avec ce nouveau CT qui va mettre pleins de voitures hors jeu à cause de cette mesure de pollution.

Loiseau99

Loiseau99

Zoneur Averti
VTC
HEETCH
22 Mai 2017
520
221
Lieu
Paris
Bonjour à tous,
je viens à l'instant de récupérer mon 3008 hybride du CT. Là surprise, le responsable m'annonce qu'il y aura une contre visite pour pollution.
Je lui demande comment je fais si la pollution persiste. "seule solution de changer de moteur".
Il m' informe qu'il vient d'installer le nouveau logiciel de janvier 2019 qui prend en compte avec anticipation cette nouvelle norme pollution et que depuis c'est la 4 ème hybride qui ne passe pas le test de pollution. Il doit appeler la maison mère dans la journée car il y ' a un grand problème qui concerne même les voitures récentes.
pour ma part la seule solution c'est d'aller faire la contre visite dans un autre garage qui n'a pas installer le logiciel de 2019.
Les gilets jaunes revendiquent la baisse des taxes mais il y a un tsunami qui arrive avec ce nouveau CT qui va mettre pleins de voitures hors jeu à cause de cette mesure de pollution.
Il va y avoir une révolution a cause de sa

Driv'R

Driv'R

Maître Zoneur
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 129
389
Lieu
Lyon
lemister @lemister une raison de plus d'oublier la DS5 hybride.

U

uueeee

Zoneur Averti
VTC
29 Mars 2017
872
207
Lieu
Paris
HHHAHAHA les PyJOT .

Kuikui

Kuikui

Http://fb.com/yangchauffeur •www.yangchauffeur.com
MODO
VTC
UBER
LECAB
MARCEL
1 Novembre 2016
2 758
900
Lieu
Paris
Ta 3008 date de quand ?

T

taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
777
212
Lieu
Paris
Il va y avoir une révolution a cause de sa
Ils rigolaient quand il y avait eu le printemps arabes ! C'est à notre tour maintenant lol on va surement connaitre le printemps "..." (je ne sais pas comment le qualifier :X)

Dernière édition:

Kuikui

Kuikui

Http://fb.com/yangchauffeur •www.yangchauffeur.com
MODO
VTC
UBER
LECAB
MARCEL
1 Novembre 2016
2 758
900
Lieu
Paris
En Asie c'est les rois du rouleau de printemps, y a jamais de ''printemps'' lol

E

educsportif

Zoneur Vérifié
VTC
4 Novembre 2016
288
79
Lieu
Paris
Cette nouvelle réglementation va faire l'effet d'une bombe
tu imagines d'un jour à l'autre ta voiture d'une valeur argus de 13000e ne vaut plus rien si tu ne réussi le test pollution. Sur le document c'est marqué que les données sont instables pour mesurer.

Zey380

Zey380

L'uberisé aux rêves brisés
VTC
TXFY
UBER
12 Janvier 2016
829
409
Lieu
Paris
Bonjour à tous,
Moi je pense juste que tu es tombé sur un CT qui voulait te gratter une contre visite

Top Membres du Mois
  • Kuikui
    Kuikui
    176
    180
    3
    177
  • Driv'R
    Driv'R
    86
    130
    5