Vous consultez :
Nous recrutons des chauffeurs avec carte VTC


Nous recrutons des chauffeurs avec carte VTC


Family Drive

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
19 Août 2016
284
192
Localité
Paris
Nous recherchons des chauffeurs salariés, contrat CDD/CDI, base SMIC 35h + primes + mutuelle.
Tenue professionnelle exigée, pas de jeans, pas de baskets....Travail 4 ou 5 jours, en monôme ou binôme.
Clientèle privée et applications.
Poste dans le val de Marne et la seine saint Denis.
Pas de location,materiel fourni, véhicules boites automatiques.
CARTE VTC OBLIGATOIRE.

-> Ceci est un offre de travail, pas un Job.
logo ucp.jpg

EDIT ADMIN: Modification du post car lien interne trop encombrant (presque la totalité du texte etait linké...).
 
  • J'aime
Réactions: Kery








Family Drive

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
19 Août 2016
284
192
Localité
Paris
Carte VTC = pas besoin de patron
Travaillez à votre compte les gars vous allez plus y gagner !! Laissez mourir les CAPA
ça vaut le coup de répondre:
1)Tout dépend déjà si vous avez la possibilité d'acheter un véhicule
2)Ne pas confondre CA et Bénéfice
3)Ne peut être comparé à un AE qui ne déclare rien......
4)un VTC Applis en société sachant travaillerez et optimisant ne dégage pas plus de 1500€à 2000€.Mais ce n 'est pas du salaire,Quand il prend des vacances,O€ rentrent et le mois d après il gagne quasi rien.........
5)Il travail 6/7 voir 7/7.
6)s'il ne fait parti des bon chauffeurs il se retrouvera bloqué comme bcp en gagnant moins qu un smicard et obligé de continuer.
7)Certains savent très bien compter et qu il vaut mieux travailler pour un patron, pas ceux qui loue bien entendu.
 


atilla

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
15 Janvier 2017
518
407
Localité
Paris
ça vaut le coup de répondre:
1)Tout dépend déjà si vous avez la possibilité d'acheter un véhicule
2)Ne pas confondre CA et Bénéfice
3)Ne peut être comparé à un AE qui ne déclare rien......
4)un VTC Applis en société sachant travaillerez et optimisant ne dégage pas plus de 1500€à 2000€.Mais ce n 'est pas du salaire,Quand il prend des vacances,O€ rentrent et le mois d après il gagne quasi rien.........
5)Il travail 6/7 voir 7/7.
6)s'il ne fait parti des bon chauffeurs il se retrouvera bloqué comme bcp en gagnant moins qu un smicard et obligé de continuer.
7)Certains savent très bien compter et qu il vaut mieux travailler pour un patron, pas ceux qui loue bien entendu.
Un bon chauffeur a sin compte gagne 3000€ par mois et à ce salaire prendre 5 semaines de CP sans etre payer ... qui refuse ?
 
  • J'adore
Réactions: VTC du SUD


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Un bon chauffeur a sin compte gagne 3000€ par mois et à ce salaire prendre 5 semaines de CP sans etre payer ... qui refuse ?
Et un mauvais chauffeur il fait quoi ? Il s'enfonce dans son statut ?

Le salariat n'a pas que des contre avantages ;-)

Le seul probleme dans cette société c'est qu'en créant le statut d'AE on a approfondie la fracture liberté VS " soumission " a un patron.

Mon avis est que quelqu'un qui veut pas se prendre la tête à trouver et gérer des clients mais keaf la conduite se verra plus en sécurité sous le statut de salarié.
 
  • Je valide
Réactions: Kery


Family Drive

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
19 Août 2016
284
192
Localité
Paris
Et un mauvais chauffeur il fait quoi ? Il s'enfonce dans son statut ?

Le salariat n'a pas que des contre avantages ;-)

Le seul probleme dans cette société c'est qu'en créant le statut d'AE on a approfondie la fracture liberté VS " soumission " a un patron.

Mon avis est que quelqu'un qui veut pas se prendre la tête à trouver et gérer des clients mais keaf la conduite se verra plus en sécurité sous le statut de salarié.
PS/il n y a aucun chauffeur qui se fait 3000€dans sa poche ,arrêtez de dire n importe quoi,
bine entendu je ne parle que de ceux en société car en Auto Entrepreneur c est comme taffer au black.
 
  • Faux
Réactions: atilla


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
PS/il n y a aucun chauffeur qui se fait 3000€dans sa poche ,arrêtez de dire n importe quoi,
bine entendu je ne parle que de ceux en société car en Auto Entrepreneur c est comme taffer au black.
Tu n'as pas rajoute qu'un Chauffeur justifiant d'un CDI peut emprunter pour un appartement ou une maison.

Alors qu'un Chauffeur VTC indépendant qui veut réduire les charges et les frais, pour moi il ne peut même pas espérer cela...

#Tristesse cry:

Family Drive @Family Drive les AE comprendront lorsque les impôts frapperont à leur porte dans 2 ans !
 


WallFuM

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
13 Novembre 2015
545
678
Localité
Paris
avez vous votre carte VTC et habitez vous à proximité de fontenay sous bois?
Tu es dans un forum, si tu poste ton annonce ici, je pense que tu peux répondre à ce genre de question. Sinon tu peux poster sur leboncoin à 250€ l'annonce.

Carte VTC = pas besoin de patron
Travaillez à votre compte les gars vous allez plus y gagner !! Laissez mourir les CAPA
Ici on est bien placé pour savoir que travailler à son compte a ses avantages et ses inconvénients. Je dit toujours que si vous pouvez acheter une voiture, travaillez à votre compte sinon le salariat !
Louer une voiture et travailler en AE sans rien déclarer c'est se fatigué pour 1500€ par mois qu'on peux avoir avec un 35h en intérim.
N'oubliez pas qu'en AE, c'est votre nom propre, vous pouvez vous faire contrôler dans les 10 ans et vous devrez payer !
 
Dernière édition:



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires