Vous consultez :
Important Nous les Femmes VTC !!


Important Nous les Femmes VTC !!


didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 290
Localité
Paris
Moi j'aurais pris la tête à ma femme pour faire un binôme VTC en mode "love too love in the street"
Mais ça s'est pas fait .fro:
Au final, aucun regret, elle s'est barrée avec un taxi.smi:
 
Dernière édition:


piratesdesvtc

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
30 Novembre 2016
115
140
Localité
Paris
Bonjour , j'ai bien aimée ton poste et c'est très instructif , mais sur une chose je suis pas d'accord avec toi , c'est quand tu dis que pour faire ce métier vaut mieu ne pas avoir de famille !!! Donnez moi un emploi ou on peu jongler entre famille et emploi à part en mairie mais faut que le frigo soit rempli, j'ai travailler en mairie ne commencer pas envoyer des pique les zoneur !!!! Fin du mois difficile , j'ai été ambulancier 5 ans (DEA) bon salaire mais tu commence très tot tu fini tres tard et monte Mami 10 étages sans ascenseur c'est cool lol , tu rentre le soir t'es fracasser tu voie pas tes enfants , maintenant je suis VTC j'optimise mes horaire en fonction de la demande je vois ma famille je v chercher mes enfants à l'école et les dépose le matin tranquillement je cours pas toute la journée derriere un emploi du temp , je part en congés quand je veu et je gagne convenablement ma vie , pour ceux et celles qui sont dans le métier ne soyez pas pessimiste , le marché est encore tout nouveau et laisser le secteur se régulariser et tout ira mieu
 


VROUM VROUM

Désormais vous avez un chauffeur privé.
VTC
11 Mars 2017
225
625
Localité
Paris
Bonjour , j'ai bien aimée ton poste et c'est très instructif , mais sur une chose je suis pas d'accord avec toi , c'est quand tu dis que pour faire ce métier vaut mieu ne pas avoir de famille !!! Donnez moi un emploi ou on peu jongler entre famille et emploi à part en mairie mais faut que le frigo soit rempli, j'ai travailler en mairie ne commencer pas envoyer des pique les zoneur !!!! Fin du mois difficile , j'ai été ambulancier 5 ans (DEA) bon salaire mais tu commence très tot tu fini tres tard et monte Mami 10 étages sans ascenseur c'est cool lol , tu rentre le soir t'es fracasser tu voie pas tes enfants , maintenant je suis VTC j'optimise mes horaire en fonction de la demande je vois ma famille je v chercher mes enfants à l'école et les dépose le matin tranquillement je cours pas toute la journée derriere un emploi du temp , je part en congés quand je veu et je gagne convenablement ma vie , pour ceux et celles qui sont dans le métier ne soyez pas pessimiste , le marché est encore tout nouveau et laisser le secteur se régulariser et tout ira mieu
Salut pirate , merci pour ta réaction , et je vois que j'ai peut être mal exprimé cette histoire de famille + métier de vtc .
Là façons dont je lutte aujourd'hui pour faire tourner mon bisnes me prend tellement mon temps et mon énergie que personnellement je ne pourrais pas avoir une vie de famille en terme de masse horaires , cependant je suis d'accord avec toi au sujet de la flexibilité du travaille et les vacances .
Tu en es la preuve avec ton post que c'est tout à fait possible . Toute manière tout dépend de la manière de travailler , il y en a qui on des contrats avec des entreprise , d'autre qui savent ou tourner , d'autre ont dès client privé et donc ne travaille pas forcément des 10H pour 120€ (comme moi :( lol ) .
Je suis sur qu'on peut être vtc sans se tuer à la tâche , il fait juste bien gérer son bisnes .
 
  • J'aime
Réactions: UZ et Jenn


fourmie

Zoneur Reconnu
VTC
16 Novembre 2015
873
984
Localité
Paris
Moi je suis pas d accord quand certains dise une femme n'a pas sa place dans le vtc pour X raisons on est en 2017 le monde à changé et une femme c est elle est sa conscience si elle a envie de faire des choses elle le fait comme un mec aussi , après il avait un user qui disaient il voulait pas qu on regarde sa femme je pense que lui il matte les clientes une chose agréable à nous yeux c est toujours beau à regarder tant qu'on ce fixe des limite et ne pas déraper arrêté d être hypocrites et dans tout type de métier nos femmes son exposé au regard des hommes après c est à la femmes elles est ça conscience et après tout ,tout le monde fait ce que il veux
 
  • Je valide
Réactions: Cypheur et Anouf


didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 290
Localité
Paris
1 conseil, plus elle est moche moins on la regarde, c'est le prix a payer pour être tranquille et la clé de tous ces problèmes.
Si votre femme est trop belle, j'ai la recette, nourrissez là à base de gros morceaux de camembert, matin, midi, soir et on en reparle dans 1 an.oki:
Par contre , faudra investir dans un Van.smi:
 
Dernière édition:


Jenn

Zoneur Vérifié
VTC
26 Février 2017
208
409
Localité
Paris
La fourmie @fourmie je t adore.
[DOUBLEPOST=1493059314,1493058618][/DOUBLEPOST] didoux93 @didoux93 et même comme ça elle sera et se fera regarder tout les hommes ne draguent pas parcequ ils la trouvent jolie ou autre.
Et en plus comme dit la fourmie @fourmie On est en 2017 les femmes draguent aussi il n y à pas que les hommes. De toute façon aujourd'hui via les réseaux sociaux si le mec veut une nana , il aura pas de mal a en trouver une qui lui dira oui ou non clairement.

Et puis la femme VTC ou taxi est seul avec ses clients! Elle n est pas avec tout les chauffeurs VTC.

Et puis que doit on dire alors des femmes pompier, policière, l armée, mecanitienne, cuisinière etc...!!!!!!
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: Cypheur, Lisa et UZ


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Il y a des femmes qui sont à la fois des femmes et des hommes dans un foyer quand certains hommes n'assument pas ou n'y arrivent pour diverses raisons.
Comme dit fourmie @fourmie on est en 2017 on vit dans un monde libre, si une femme veut travailler c'est son droit le plus précieux et si elle veut être mère au foyer c'est également son droit le plus précieux c'est tout simplement de l'harmonie dans les couples.
Si un homme ne veut pas que sa femme travaille du tout et bien qu'il trouve une femme qui accepte et souhaite ce genre de situation et surtout qu'il assume ensuite à tous les niveaux notamment matériels et personnels de sa femme qui aura forcement des besoins.
Ce monde est bien fait il y a de tout pour tout le monde juste à trouver sa bonne moitié et être direct sur ce que l'on veut ou pas pour éviter les mauvaises surprises et les désaccord qui conduisent vers ce que tout le monde connait et redoute.
Bien sur qu'une femme, qui plus est jolie sera sollicité par des hommes dans sa vie personnelle et professionnelle mais à elles de décider ou sont les limites a fixer aux hommes.
Finalement le problème ce n'est pas les femmes ce sont les hommes qui sont incapables de contenir leurs pulsions à la vue d'une belle femme même si certaines peuvent avoir une attitude ou tenue provocatrice bref !!

Une femme VTC est au volant, ses clients sont derrière, y'a déjà une barrière physique, niveau verbal si le ou les clients font les relous et peut les avertir et aller jusqu'à se plaindre et ça peut barder pour eux.

Une femme cliente VTC est aussi derrière et le chauffeur est en activité il n'a pas a reluquer ou draguer sa cliente celà va à l'encontre du sérieux de son activité et peut aussi très bien être signalé par la cliente à l'appication voire même la police si ça frôle le harcèlement

D'après vous pour quelle raison Uber est passé au numéro unique et à modifier son appli en 2015 pour que ni les clients ni les chauffeurs ne conservent les numéros de téléphone portables. Ca devenait n'importe quoi les mecs rappelait leurs clientes sans pitié ils ont cru que l'appli c'était UberMeet. Combien ont été désactivés à cause de cela. Les plaintes de clientes pleuvaient à l'époque sur FB et twitter c'était devenu un sport.

Quand je vous dis que le problème c'est les HOMMES pas les femmes
 
  • J'adore
Réactions: Enrico


VROUM VROUM

Désormais vous avez un chauffeur privé.
VTC
11 Mars 2017
225
625
Localité
Paris
Il y a des femmes qui sont à la fois des femmes et des hommes dans un foyer quand certains hommes n'assument pas ou n'y arrivent pour diverses raisons.
Comme dit fourmie @fourmie on est en 2017 on vit dans un monde libre, si une femme veut travailler c'est son droit le plus précieux et si elle veut être mère au foyer c'est également son droit le plus précieux c'est tout simplement de l'harmonie dans les couples.
Si un homme ne veut pas que sa femme travaille du tout et bien qu'il trouve une femme qui accepte et souhaite ce genre de situation et surtout qu'il assume ensuite à tous les niveaux notamment matériels et personnels de sa femme qui aura forcement des besoins.
Ce monde est bien fait il y a de tout pour tout le monde juste à trouver sa bonne moitié et être direct sur ce que l'on veut ou pas pour éviter les mauvaises surprises et les désaccord qui conduisent vers ce que tout le monde connait et redoute.
Bien sur qu'une femme, qui plus est jolie sera sollicité par des hommes dans sa vie personnelle et professionnelle mais à elles de décider ou sont les limites a fixer aux hommes.
Finalement le problème ce n'est pas les femmes ce sont les hommes qui sont incapables de contenir leurs pulsions à la vue d'une belle femme même si certaines peuvent avoir une attitude ou tenue provocatrice bref !!

Une femme VTC est au volant, ses clients sont derrière, y'a déjà une barrière physique, niveau verbal si le ou les clients font les relous et peut les avertir et aller jusqu'à se plaindre et ça peut barder pour eux.

Une femme cliente VTC est aussi derrière et le chauffeur est en activité il n'a pas a reluquer ou draguer sa cliente celà va à l'encontre du sérieux de son activité et peut aussi très bien être signalé par la cliente à l'appication voire même la police si ça frôle le harcèlement

D'après vous pour quelle raison Uber est passé au numéro unique et à modifier son appli en 2015 pour que ni les clients ni les chauffeurs ne conservent les numéros de téléphone portables. Ca devenait n'importe quoi les mecs rappelait leurs clientes sans pitié ils ont cru que l'appli c'était UberMeet. Combien ont été désactivés à cause de cela. Les plaintes de clientes pleuvaient à l'époque sur FB et twitter c'était devenu un sport.

Quand je vous dis que le problème c'est les HOMMES pas les femmes
Tout est dit : " Le problème c'est les HOMMES pas les femmes " .
Merci au revoir
 
  • J'aime
Réactions: UZ


Lamses

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
28 Avril 2016
641
713
Localité
Paris
Bonjour Lamses @Lamses , Tout d abord c était très bon te lire, j ai adoré ton message vraiment et je permets à tout le monde de me donner des conseils à partir du moment où il pense ceux qu ils écrivent avec aucune mauvaise intention. Tu as écrit avec le coeur et beaucoup de délicatesse de plus pour d autres femmes se trouvent dans mon cas pourront elles aussi profiter de se conseil. Alors un grand merci à toi. STP c est long se qui va suivre mais prend le temps de lire. Tu m as donné l envie d ouvrir mon coeur.

Je comprends ton explication où tu dis qu aucun homme aimerait voir sa femme mère amie etc exercer ce métier SAUF si elle souhaite l exercer par PASSION.

Je penses aussi que nombreux sont comme Abuhazim @Abuhazim a ne pas accepter que leur femme fasse VTC par crainte qu elle se fasse draguer ou les quand dire t on.

Plus jeune j avais passé mon cca (dea) pour travailler en ambulance. Par la suite via une connaissance on m avait proposé un poste dans une société d événement ( salon professionnel ), je pensais rester pour un CDD de 6 mois, finalement j y suis rester 15 ans, en ayant bénéficié d un bon parcour professionnel, j ai fini responsable de production. Malheureusement la société à été racheter par un gros groupe et il y a eu restructuration et de ce faites des licenciements, heureusement pour moi mes patrons que j ai beaucoup apprécié ils étaient 3 associés m ont proposés de faire un fongecif et puis un arrangement en partant avec une belle enveloppe. Bref..je me suis retrouvée à 40 ans au chômage , la formation que j avais choisis pour bosser avec une personne de mon entourage malheureusement n a pas abouti, j avais la rage crois moi mon projet venait de s ecrouler comme un château de carte. Je me suis dit a ce moment là , punaise j ai 40 ans, j ai eu un super parcour professionnel que j adorai, je ressassais mes belles années, ma jeunesse clairement je ne voulais pas refaire de l ambulance MAIS LA FATALITÉ ( pour des raisons personnelles enorme) n a fait que je n avais pas le choix, je suis retournée en ambulance, j observais je ne parlais jamais a par aux patients et quand j avais fini ma journée, je rentrais dans ma voiture et je pleurais, je pleurais quand j étais toujours seul. D un tempérament combatif je me disais tu vas réussir, ne montre aucune de tes faiblesses , ne parle pas ,ne donne jamais d avis, écoute, observe et avec le temps tu seras qui est qui. Car en ambulance le plus chaud est que tu passes des journées entières 10h, 12h avec UN COLLÈGUE, il est assis à 20cm à côté de toi, c est ton patron qui décide des équipes( parfois l équipage est fixe et parfois certains patrons font tourner leur équipage). Bien évidemment si il y a des gros soucis entrent collègues tu pouvais demander à ton patron de changer de collègue. Mais tu peux pas faire sa a chaque fois, alors avant d aller te plaindre mieux vaut une bonne raison comme ex: il drague lourdement, irrespectueux etc.. D ailleurs sa m est arriver de craquer avec un collègue au point où je suis sortie de l ambulance en pleine autoroute dans les bouchons et mon bosse est venue me récupérer. Dieu merci j ai toujours eu la chance d avoir de bon patrons.

Par la suite il m a mis avec un autre garçon LA CRÈME DES CRÈMES, j aimais ENFIN mon travail, je ne pleurais plus, je me sentais bien, il m aidait pour des charge lourde , JE SAIS QU'IL AVAIT DE LA PEINE POUR MOI DE VOIR UNE MAMAN TOUT FAIRE POUR SON ENFANTjamais jamais il m a jamais dragué , pourtant d autres collègues que l ont croisait lui faisaient des remarques du genre ta de la chance tu es avec une femme et bla bla lui IL ME DÉFENDAIT. Mais attention cela restait une minorité beaucoup ambulanciers n étaient pas des chacals, je tiens à le préciser aussi. Se collègue est partie de la société pour avoir le même diplôme et rebelote on m a mis un autre mec celui-ci Macho, aucun respect pour la femme, pour lui tu reste à côté d un homme tu es une prostituée bref décision prise je me barre, déjà je suis très sensible de voir des patients que j aimais partir ou souffrir de voir des familles des enfants pleurer leur père ou mère atteint de cancer j en pouvais plus. J arrête .

Enfin comme j aime la route, conduire, le relationnel , mon ancien collegue Hervé( avec qui je suis restée alie) m a dit :pouquoi tu ne fais pas VTC ? au moins tu ne porte pas les gens et à part des clients dans ta voiture tu subis pas le collègue lourd ou macho". J ai fais fait la carte mon stage CMA et puis la suite on connaît..

Il est vrai que je songe travailler peut être pour une société mais il faudrait que je tombe sur un patron correcte, qu il me cerne, je suis bosseuse, sérieuse , excellente presentation, soigneuse de ma personne et de mes outils de travails et malgré mon âge 45ans je suis très active Concernant mon physique je peux être jolie pour certains, moche pour d autres et à vrai dire sa n a aucune importance car je ne cherche pas un mari mais un travail. Tant que me presente bien et je suis soignée.
Belle lettre de motivation Jennbig:. Avec tous les patrons qui trainent ici, tu vas sûrement avoir des propositions.

J'ai cru comprendre que tu projetais d'acheter ton propre véhicule, rien de mieux je crois.

Moi c'est petite structure, petit comité. Donc je n'envisage de discuter qu'avec celle ou celui qui plonge dans l'eau directe après un double salto bien maîtrisé, pas de poste à l'essai.lau:

Donc le jour où tu sais que t'es satisfaite de ce job et cherche une société avec qui travailler, pourquoi pasoki:.
 
  • J'aime
Réactions: Jenn


Jenn

Zoneur Vérifié
VTC
26 Février 2017
208
409
Localité
Paris
Lamses @Lamses , oui j envisage d acheter mon propre véhicule et surtout investir le moins possible , d après les avis des zoneurs pro. Véhicule c5 ou 508 ou laguna année 2012 , 2013.

Avant d arriver sur le forum , j étais prête à me lancer faire un triple salto sans échauffement eek: mais après en vue de tout se que j ai pu lire et pris comme conseil je souhaite attendre encore un peu, si le transport sera réglementé, j ai besoin de réfléchir, je suis indécise sur certains points encore, voir si je peux démarcher une clientèle et en attendant je fais des vacations en ambulance (avec plusieurs sociétés ).
A bientôt
 
  • J'aime
Réactions: Cypheur



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires