Vous consultez :
Important Nous les Femmes VTC !!


Important Nous les Femmes VTC !!


vtcstreet

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
27 Novembre 2016
443
311
Localité
Paris
Ce taff c'est de la triche pour une femme. Un sourire et c'est une note 5 étoile + clientèle privée mdr.
[DOUBLEPOST=1492954344,1492953983][/DOUBLEPOST]Personnellement j'interdi a ma femme de prendre un VTC alors en être un... pour moi c'est un métier d'homme pour des raisons évidentes de sécurité, et puis ça doit être lourd de se faire mater et draguer par les clients + les autres VTC a chaque feu rouge
ta pas confiance en ta femme pour l interdire de prendre un vtc lol d active les camera cache de ton domicile kan tu prends ton service vtc au moins
 


atilla

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
15 Janvier 2017
518
407
Localité
Paris
atilla @atilla En vue de tout ce que j ai lu et me semble en plus une évidence. La fidélisation se fait avec le temps. Les clients (tes) sont différents. A aussi de t adapter, tu as des bavards et des non bavards. Ton élocution aussi joue attention atila je ne fais aucun préjugé je ne te connaît pas on est d accord, j essaie de te donner des conseils féminins qui souvent peuvent aider les hommes et vice versa les avis masculins aident les femmes. Qui mieux qu une femme pour connaître une femme et qui mieux qu un homme pour parler des hommes. Je reviens aux langages, il faut s exprimer correctement ce ne sont pas les accents qui dérangent mais plutôt le langage de" wechton " . Entre amis on se lâchent et aux boulot on s exprime correctement.

La tenue être présentable, vestimentaire, barbe soigné etc.. la coiffure entrenue.

Pour les fumeur ne fumé pas dans vos voiture. Voiture propre intérieur extérieur.

Et je penses très sincèrement que les femmes comme les hommes peuvent accrocher leur clientèle. Je penses que les femmes ont plus de facilité avec les hommes (qui aime les femmes) et les clientes pour le côté sécurité et le fun d avoir un femme chauffeur.
Mais attention beaucoup de clientes aiment plutôt avoir un homme au volant et quand elle le trouve séduisant d où soigner son apparence , son.vehicule, son expression oral, est important et primordial et donner envie a la cliente de te garder comme chauffeur et des clients qui aussi se sente rassuré par un homme ou qui aime les hommes tout simplement.

Maintenant je penses que certaines personnes ont des atouts c est ine chez eux d accrocher de fidéliser. Aujourd'hui tu n es pas un cas isolé c est clair que ces plus difficile .Ceux qui ont un bon portefeuille clients, sont dans le metier depuis des années. Mais rien est impossible, persévérance ,travail , mettre tout les avantages cité ci dessus se laisser du temps aussi je ne sais pas depuis combien de temps tu es dans le metier.

Enfin si toutefois avec tout sa si tu n arrive pas a gagner ta vie je suis désolée il faut changer et peut être qu un jour si sa reprend tu reviendra. Où le faire en complément.

Ps: Un conseil aussi de la part des anciens je te répété se que j ai lu et je l appliquerai si je me lance. Les applications, il faut que tu les essaies et te fasse ton propre point de vue en regardant ton CA si il augmente ou pas. Ce qui est bon.pour l un n est pas forcément bon.pour l autre , ex VROUM VROUM @VROUM VROUM ne bosse pas tard pour ces raisons. TOI tu sais que tu peux. Donc chacun fait différemment en fonction de sa vie.

Comment bosse tu attila? Combien de jours de repos prends tu? Qu elle est ta voiture? Achat loc etcc beaucoup de paramètres
Salut je pense m'exprimer correctement car j'ai un niveau d'études assez correcte je ne suis pas une personne illettré ceci dit dans le texte que j'ai écrit si il y a des fautes c'est normal je suis en train d'utiliser le microphone
Généralement je travaille entre six et huit heures par jour je ne travaille pas le dimanche et le lundi généralement et les horaires peuvent varier souvent je peux me lever le matin comme travailler la nuit le soir
J'ai mon propre véhicule donc oui mon véhicule est toujours très propre je suis non-fumeur je m'habille correctement je reste très poli et à l'écoute de mon client
Pour information ma voiture est une passat cc est à 100 % des cas les clients adorent car ça change beaucoup des Peugeot 508 et des Citroën c5

Mais ceci dit c'est impossible à fidéliser un client je donne un exemple pour ma part un VTC qui part de Paris pour accompagner à l'aéroport Charles De Gaulle par exemple la course devrait coûter au minimum 50 € ceci dit le client paye 45 € par l'application et vu que les français s'en fout royalement du service il ne regarde que le prix pourquoi va-t-il me choisir moi à 50 € alors qu'il peut commander et avoir une voiture en moins de cinq minutes pour 45 € ...

Les applications ont vraiment tuele marché un peu comme les personnes des pays de lest qui travaille dans le bâtiment...
 


amineqs

Zoneur Vérifié
CAPA
UBER
9 Février 2016
212
191
Localité
Bordeaux
Si y'en a un qui doit changer de forum ici c'est toi !!
De plus relis toi tu as fais un lapsus qui change complètement le sens de ta phrase
Tu dis que le forum est parfait pour discuter de leur soucis c'est exactement ce qu'elles ont fait !!
C'etais de l humour a la base mais bon(il y avais un Smiley a la fin mais il n est pas pas passer)
Et au pire rien de dramatique dans mon message , je pensse que se taf mais sous pression trop de perssone a mon sens

En tout cas désolé si j'ai blaisser quelqu'un

Peace
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Salut je pense m'exprimer correctement car j'ai un niveau d'études assez correcte je ne suis pas une personne illettré ceci dit dans le texte que j'ai écrit si il y a des fautes c'est normal je suis en train d'utiliser le microphone
Généralement je travaille entre six et huit heures par jour je ne travaille pas le dimanche et le lundi généralement et les horaires peuvent varier souvent je peux me lever le matin comme travailler la nuit le soir
J'ai mon propre véhicule donc oui mon véhicule est toujours très propre je suis non-fumeur je m'habille correctement je reste très poli et à l'écoute de mon client
Pour information ma voiture est une passat cc est à 100 % des cas les clients adorent car ça change beaucoup des Peugeot 508 et des Citroën c5

Mais ceci dit c'est impossible à fidéliser un client je donne un exemple pour ma part un VTC qui part de Paris pour accompagner à l'aéroport Charles De Gaulle par exemple la course devrait coûter au minimum 50 € ceci dit le client paye 45 € par l'application et vu que les français s'en fout royalement du service il ne regarde que le prix pourquoi va-t-il me choisir moi à 50 € alors qu'il peut commander et avoir une voiture en moins de cinq minutes pour 45 € ...

Les applications ont vraiment tuele marché un peu comme les personnes des pays de lest qui travaille dans le bâtiment...
Il peut te choisir parce que tu lui montes/descende ses valises au deuxième sans ascenseur, ce qu'un chauffeur uber ne fera pas,
Il peut te choisir pour lui enlever un stress de ne pas avoir un uber à 4h00 du matin pour aller a l'aéroport.
Il peut te choisir parce que tu sais ou trouver une superette/des capotes / des tampon /des clope a 4h32 du matin.
Il peut te choisir parce-que tu parles X langues.
Il peut te choisir parce que tu es différent des autres. Mais c sur que si tu n'es focaliser que sur le prix et que tu n'apporte rien d autre, il sera rare qu'on te choisisse
Qui n'a pas un restaurant préféré pour la nourriture, le serveur, l'ambiance... Et on fait 10 ou 15 km de plus et qui n'est pas forcément moins chère que celui d à côté ?
 


Jenn

Zoneur Vérifié
VTC
26 Février 2017
208
409
Localité
Paris
amineqs @amineqs sérieusement pour ma par tu ne m a pas froissé.
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Sinon salut les femmes, j'ai toujours été entouré de la gente féminine pendant mes études. Ca me manque un peu là en vtc lol. Même si je suis épaulé de ma femme. Voilà.
Bon courage à vous, non pas que c'est difficile, mais parce que plus (+) que dans les autres métiers vous ferez face au préjugés.
 
  • J'aime
Réactions: Jenn


Jenn

Zoneur Vérifié
VTC
26 Février 2017
208
409
Localité
Paris
Kuikui @Kuikui , merci pour tes messages.Les préjugés pour ma part je m en fiche sa ne me fais pas vivre et sa ne m empêche pas de vivre.

DE se côté là je suis comme tout le monde l essentiel c est que j arrive à subvenir aux besoins de ma famille.

Grâce à des gens comme toi on apprend. T'es conseils sont toujours les bienvenus et pas étonnant que t arrive à fidéliser des clients quand je lis tes messages je suis fan. Merci kuikui vraiment.
 
  • J'aime
Réactions: Kuikui






atilla

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
15 Janvier 2017
518
407
Localité
Paris
Comme tu es chez les filles je dirai rose!! lau:. Et bien c est rouge pourquoi?
Je n'avais pas vu une carte comme ça depuis le 31 décembre je ne pensais pas que ça allait suscité autant de demande les élections !
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires