Vous consultez :
Avis Nous dépendons des notes....parfois mise par des "jaloux"...c'est injuste !!!!!!!


Avis Nous dépendons des notes....parfois mise par des "jaloux"...c'est injuste !!!!!!!


Dsix77

Membre
VTC
UBER
15 Octobre 2019
27
33
Localité
Paris
Jai commencer uber ya 3 mois et perso javou au debut jme prenez la tête avec leurs notes... sa ma fait tout drôle ma premiere 1 etoile au bout de 120 courses la cliente qui mavez mis sa avez juste le seum que je roule pas vite sur le periph alors que ya des radares partt...jsui tomber a une note de 4,75 au bout de 1 mois alors que je fournissais bonbon, eau.. un pote vtc ma dis calcul mm pas fais ton taf le plus correctement possible..maitenant je fournis plus rien (ah si jai toujours des bonbon de aldi payer 1,30e le paquet qui me font 2 semaines donc budget bonbon 2,60e le mois lol) jouvre plus la porte..je parle si le client parle sinn radio virgin cest tout.. aujourdhui 3 mois dancienneté ma note est de 4,86 avec 1280 courses. YOUPIII encore 1220 course et je serez eligible a faire du berline

Tous sa pour dire prend toi pas la tête...
Objectif perso : passer Taxi dans 1 ans et bye bye tonton
 

Pièces jointes

  • J'aime
  • Merci
Réactions: Hichem93 et Kamel 36


VTC-MARSEILLE13

Zoneur amateur
VTC
UBER
HEETCH
TAXI
5 Octobre 2019
67
34
Localité
Marseille
Jai commencer Uber ya 3 mois et perso javou au debut jme prenez la tête avec leurs notes... sa ma fait tout drôle ma premiere 1 etoile au bout de 120 courses la cliente qui mavez mis sa avez juste le seum que je roule pas vite sur le periph alors que ya des radares partt...jsui tomber a une note de 4,75 au bout de 1 mois alors que je fournissais bonbon, eau.. un pote VTC ma dis calcul mm pas fais ton taf le plus correctement possible..maitenant je fournis plus rien (ah si jai toujours des bonbon de aldi payer 1,30e le paquet qui me font 2 semaines donc budget bonbon 2,60e le mois lol) jouvre plus la porte..je parle si le client parle sinn radio virgin cest tout.. aujourdhui 3 mois dancienneté ma note est de 4,86 avec 1280 courses. YOUPIII encore 1220 course et je serez eligible a faire du berline

Tous sa pour dire prend toi pas la tête...
Objectif perso : passer Taxi dans 1 ans et bye bye tonton
Salut
oui mais ça fait chier...surtout les notes à la tête du chauffeur (c'est injuste)...les notes misent par les alcoloooo..
Saches que j'ai été artisan taxi...si tu loue c'est la m........
 


doraïba

Zoneur amateur
VTC
UBER
FREENOW
29 Mars 2019
59
63
Localité
Paris
Moi aussi j'ai eu un 1* avant d'atteindre mes 200 premières courses ça m'a foutu en l'air au début, maintenant je me prends plus la tête et puis je prends plus de cassos avec de sales notes car ce sont eux qui sont statistiquement le plus susceptibles de te mettre une sale note pour rien qui plus est, il y a un audit de la part de Uber avant de comptabiliser la note, donc ils ont pensé que la note était justifiée ou bien ils l'ont fait volontairement histoire que tu te sentes pas trop au dessus du lot et pour éviter que ce soit un argument contre eux, et je suis sûr qu'ils seraient même capables de te mettre un 1* eux mêmes, trop opaque leur connerie. De plus Uber ne te récompensera jamais pour ta bonne note, ils s'en foutent, ce qu'ils veulent c'est que tu sois un bon esclave et que tu fasses le maximum de courses surtout ingrates. Filtre tes courses(même s'il y a des exceptions) tu t'en porteras mieux car dis toi : les bons chauffeurs aux bons passagers. Je suis remonté à 4.97* hier soir, et je m'en tape, car je me dis qu'Uber risque de me la descendre de nouveau.
De plus certains chauffeurs sont susceptibles de faire un maximum de courses pour faire remonter leur note, c'est également leur argument(à Uber) de m..... pour faire remonter leur taux d'acceptation et faire baisser leur taux d'annulation. Bref te prends pas la tête, et le pire c'est que perso, j'ai mis un 5* à tous mes passagers, donc ceux qui m'ont mal noté, - appelez ça le karma ou autre pour certains, pour moi ce sera Dieu - j'espère que le qu'Il les fera tomber sur les pires chauffeurs d'IDF qui les mettront en danger, sans courtoisie, fumant à bord, les draguant, mettant la musique à fond etc...

Et Surtout, SURTOUT, si tu offres de très bonne prestation n'hésites pas à lâcher ta carte de visite surtout si tu habites à Marseille, c'est pas comme sur Paname et l'IDF qui sont trop vastes, je peux même pas compter le nombre de clients qui m'ont demander si je pouvais les attendre à l'aeroprt ou revenir les chercher plus tard etc... Il y en même qui m'ont proposé ça au black, le but c'est pas de rester avec Uber Kapten et les autres c'est de pouvoir s'émanciper de leur système à la con qui nous asservit et de se servir plutôt d'eux au besoin. J'ai été un peu long mais bon, après 1 mois de servilité et de docilité je commence à en avoir marre.
 
Dernière édition:


KuntaKinte 95

Zoneur Vérifié
VTC
24 Mai 2019
165
173
Localité
Paris
Salut collègue,
G commencer uber ya 2 mois.Ni bonbons, ni bouteille d'eau, ni même de mouchoirs. Je boss en survet la plupart du temps pour être plus a l'aise. Screenshot_20191020-045519_Uber Driver.jpgJe descends du véhicule que si il y a des valises ma note 4,89. Comme toi j'ai recu 1* non justifiée mais bon .Reste sur les fondamentaux une conduite souple et vigilante et une voiture qui sent bon et propre point barre. Ne cherche pas a etre le psy ou bestfriend du client.Screenshot_20191020-050655_Uber Driver.jpg
 
  • J'aime
Réactions: Abdelou


you-you 78

Zoneur amateur
HEETCH
6 Novembre 2015
81
111
Localité
Paris
salut,

J'estime que mon service est parfait et pourtant, hier j'ai eu 1 étoile...et franchement ça me démotive !!
Un conseil ne calcule pas la note sinon ça va te démoraliser! Un exemple je roulais en Peugeot 508 basique, pas de bonbons pas d'eau pas d'ouverture de portes sauf aux personnes âgées et personnes faibles mais toujours en restant courtois ma note à ce moment là 4.96. Par la suite j'ai acheté une berline allemande intérieur cuir etc.. j'ouvrais la porte je sortais pour les bagages en bref un meilleur service qu'avant, ma note actuelle 4.89 résultat j'ai remis ma casquette (Gucci) bah oui et parfois je m'autorise un survettement et oui même si ça froisse les chauffeurs bien cravaté je reste moi et bizarrement ça remonte. La bave du client n'atteint pas la noire berline. Peace
 
  • Haha
Réactions: AZF


VTC-MARSEILLE13

Zoneur amateur
VTC
UBER
HEETCH
TAXI
5 Octobre 2019
67
34
Localité
Marseille
Un conseil ne calcule pas la note sinon ça va te démoraliser! Un exemple je roulais en Peugeot 508 basique, pas de bonbons pas d'eau pas d'ouverture de portes sauf aux personnes âgées et personnes faibles mais toujours en restant courtois ma note à ce moment là 4.96. Par la suite j'ai acheté une berline allemande intérieur cuir etc.. j'ouvrais la porte je sortais pour les bagages en bref un meilleur service qu'avant, ma note actuelle 4.89 résultat j'ai remis ma casquette (Gucci) bah oui et parfois je m'autorise un survettement et oui même si ça froisse les chauffeurs bien cravaté je reste moi et bizarrement ça remonte. La bave du client n'atteint pas la noire berline. Peace
salut,

Franchement en sois, je m'en tape de la note ou de ce que pense les gens....les gens sont jaloux pour la majorité, c'est des rajeux !
j'ai juste pas envie de me faire désactiver le compte, tu comprends
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
salut,

Franchement en sois, je m'en tape de la note ou de ce que pense les gens....les gens sont jaloux pour la majorité, c'est des rajeux !
j'ai juste pas envie de me faire désactiver le compte, tu comprends
Tout le monde t’explique que tu es loin très loin de la désactivation. Une sale note une fois de temps en temps attribué par des connard ne changera pas radicalement ta moyenne. Fais ton taf simplement correctement et ne te soucie pas de cette note. Les clients craignent plus les mauvaises note que la plupart des chauffeurs car beaucoup commencent à comprendre que c’est la garantie d’avoir un chauffeur rapidement.
 
  • J'aime
Réactions: fabien999


fabien999

Zoneur Reconnu
11 Mars 2016
758
1 202
Localité
Marseille
Tout le monde t’explique que tu es loin très loin de la désactivation. Une sale note une fois de temps en temps attribué par des connard ne changera pas radicalement ta moyenne. Fais ton taf simplement correctement et ne te soucie pas de cette note. Les clients craignent plus les mauvaises note que la plupart des chauffeurs car beaucoup commencent à comprendre que c’est la garantie d’avoir un chauffeur rapidement.
Surtout a Marseille les chauffeurs vont des fois chercher des clients qui sont assez loin et a mon avis rare sont ceux qui veulent prendre le risque de rouler longtemps pour peut etre y aller pour rien.
 


Imranou

Zoneur amateur
UBER
19 Mai 2016
99
92
Localité
Paris
T’empoisonne même pas avec la note, fais ton travail tranquille et sois toi même , à la limite soit plus déçu par les pourboires que par les étoiles , surtout si tu les gâtes
 
  • Je valide
Réactions: Tugal



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires