Vous consultez :
Avis Nous dépendons des notes....parfois mise par des "jaloux"...c'est injuste !!!!!!!


Avis Nous dépendons des notes....parfois mise par des "jaloux"...c'est injuste !!!!!!!


VTC-MARSEILLE13

Zoneur amateur
VTC
UBER
HEETCH
TAXI
5 Octobre 2019
67
34
Localité
Marseille
salut,

J'estime que mon service est parfait et pourtant, hier j'ai eu 1 étoile...et franchement ça me démotive !
Les clients vous attendent au tournant...à la moindre contrariété, au moindre détail ou même si votre tête ne leur plait pas...ils vous note de manière injuste

On dépend des notes, ce n'est vraiment pas normale !!!! faut que ça change...Parfois on est noté par des mecs bourrés, ils ne savent même pas où ils habitent..

les gens deviennent de plus en plus méchant...

Je commence limite a être parano avec ce système de notation..on va bientôt accepté de ce faire "baiser le c.." pour avoir 5 étoiles...

j'en ai marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
  • J'aime
Réactions: Vetex911


Fb driver

Membre
VTC
11 Janvier 2018
37
53
Localité
Paris
salut,

J'estime que mon service est parfait et pourtant, hier j'ai eu 1 étoile...et franchement ça me démotive !
Les clients vous attendent au tournant...à la moindre contrariété, au moindre détail ou même si votre tête ne leur plait pas...ils vous note de manière injuste

On dépend des notes, ce n'est vraiment pas normale !!!! faut que ça change...Parfois on est noté par des mecs bourrés, ils ne savent même pas où ils habitent..

les gens deviennent de plus en plus méchant...

Je commence limite a être parano avec ce système de notation..on va bientôt accepté de ce faire "baiser le c.." pour avoir 5 étoiles...

j'en ai marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pourquoi te soucis tu de ta note? C est la manière pour uber de faire de toi un esclave !!!! Perso le meilleur moyen c est d etre le plus naturel possible sans de soucier de cette note de m..... va t pa te mettre sous anti dépresseur
 
  • J'adore
Réactions: KingSizz


VTC-MARSEILLE13

Zoneur amateur
VTC
UBER
HEETCH
TAXI
5 Octobre 2019
67
34
Localité
Marseille
Pourquoi te soucis tu de ta note? C est la manière pour Uber de faire de toi un esclave !!!! Perso le meilleur moyen c est d etre le plus naturel possible sans de soucier de cette note de m..... va t pa te mettre sous anti dépresseur
SALUT,
Je me soucis de ma note car je n'ai pas envie de me faire désactiver le compte....je taff principalement avec uber pour le moment....et si uber me désactive = plus de travail...d'un autre coté, je me dis, si uber me désactive, ça sera " la délivrance"...j'arrête tout...ce système commence à me saouler...on devient des larbins..
Perso, je n'ai plus de vie...je deviens un zombi...
 
  • Informatif
Réactions: Mimi


cheetah

Membre
VTC
UBER
30 Janvier 2017
19
16
Localité
Paris
SALUT,
Je me soucis de ma note car je n'ai pas envie de me faire désactiver le compte....je taff principalement avec Uber pour le moment....et si Uber me désactive = plus de travail...d'un autre coté, je me dis, si Uber me désactive, ça sera " la délivrance"...j'arrête tout...ce système commence à me saouler...on devient des larbins..
Perso, je n'ai plus de vie...je deviens un zombi...
Bonjour

Quelle est ta note ?
Moi perso je ne calcule meme pas quelle note on m attribue.....je fais juste mon travail le plus correctement possible !!!
Je n offre ni bouteilles ni bonbons ni gateaux...je n ouvre pas les portes aux clients sauf si la personne est âgée ou handicapée !!!
Ma note vacille entre 4,88 et 4,92
 
  • J'aime
Réactions: Vetex911


VTC-MARSEILLE13

Zoneur amateur
VTC
UBER
HEETCH
TAXI
5 Octobre 2019
67
34
Localité
Marseille
Bonjour

Quelle est ta note ?
Moi perso je ne calcule meme pas quelle note on m attribue.....je fais juste mon travail le plus correctement possible !!!
Je n offre ni bouteilles ni bonbons ni gateaux...je n ouvre pas les portes aux clients sauf si la personne est âgée ou handicapée !!!
Ma note vacille entre 4,88 et 4,92
salut,
ma note est de 4.8 mais ça me saoule d'avoir eu 1 étoile gratuitement..
Je propose des bonbons mais je vais arrêter...au plus t'es correcte, au plus on te la fou a l'envers...
"trop bon, trop con"
 
  • Haha
  • J'aime
Réactions: cheetah et WallFuM


SIXMONTS

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
ALLOCAB
20 Décembre 2016
207
228
Localité
Lille
On dépend des notes
On ne dépend absolument pas de la notation. Pas plus de courses, pas plus de meilleures courses, pas plus de taux horaire, pas de meilleurs clients. Rien de plus, rien de moins.
Uber veut que tu penses que tu en dépends. Si tu penses que tu en dépends, Uber a gagné (et toi tu as perdu).
Après, surtout au début, on a tous pensé un certain temps qu'on en dépendait.
 


VTC-MARSEILLE13

Zoneur amateur
VTC
UBER
HEETCH
TAXI
5 Octobre 2019
67
34
Localité
Marseille
On ne dépend absolument pas de la notation. Pas plus de courses, pas plus de meilleures courses, pas plus de taux horaire, pas de meilleurs clients. Rien de plus, rien de moins.
Uber veut que tu penses que tu en dépends. Si tu penses que tu en dépends, Uber a gagné (et toi tu as perdu).
Après, surtout au début, on a tous pensé un certain temps qu'on en dépendait.
Dans ce cas, comment explique tu, le fait qu'il te désactive et que tu ne puisse plus bosser ?
 


SIXMONTS

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
ALLOCAB
20 Décembre 2016
207
228
Localité
Lille
Dans ce cas, comment explique tu, le fait qu'il te désactive et que tu ne puisse plus bosser ?
une fois dépassées les 1eres 100 courses, pour être désactivé à cause de ta note, il faut le vouloir: 1* à chaque 10 courses, il faut le faire exprès
 




SIXMONTS

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
ALLOCAB
20 Décembre 2016
207
228
Localité
Lille
la moyenne est calculée sur les 500 dernières notes.
donc au debut, ta note varie beaucoup et c'est vrai qu'1*, te fais perdre beaucoup de centième 0.01.
une fois les 100 1ère notes, ça ne varie que de 2-3 centièmes
une fois les 500 notes, ça ne varie que de 0.01
 
  • Je valide
Réactions: AZF



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires