Notice pour être un client 5 ☆

Discussion dans 'Évaluation' créé par VROUM VROUM, 21 Décembre 2017.

  1. Nicolas O.

    Nicolas O. Zoneur Vérifié
    VTC

    Inscrit:
    14 Mai 2017
    Messages:
    108
    J'aime reçus:
    36
    Lieu:
    Paris
    Le problème des gens 5* c'est qu'il sont nouveaux sur l'appli donc la connaissent mal,

    soit il ne sont pas devant chez eux quand on arrive soit il ne mettent pas l'adresse d'arrivée exact ^^
     
    #11
  2. UZ

    UZ Anonyme mais Public
    FONDATEUR ADMIN

    Inscrit:
    5 Novembre 2014
    Messages:
    3 682
    J'aime reçus:
    2 241
    Lieu:
    Paris
    Crois moi certains clients tiennent à leur note plus que certains chauffeurs.
     
    #12
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
  3. Spike

    Spike Maître Zoneur
    VTC CAPA

    Inscrit:
    27 Octobre 2015
    Messages:
    2 730
    J'aime reçus:
    1 201
    Lieu:
    Lyon
    Entièrement d'accord et la majorité ne se doutent pas qu'ils sont notés aussi.

    Dire au client ou il peut consulter sa note sa donne deux bénéfices:
    - lui avoir appris quelque chose d'une application qu'il pensait connaître sur le bout des doigts (découvrir de nouvelles choses le client keaf toujours).
    - voir sa réaction une fois annoncée (il va s'empresser de demander sa note).

    On peut en profiter aussi pour souligner l'importance de la note et qu'il ne faut pas faire n'importe quoi avec et à contrario ne pas hésiter a mal noter quand sa se passe mal.

    C'est à double tranchant ce discours mais si tu fais un travail de qualité tu n'as pas à avoir peur de la note.
     
    #13

Partager cette page