• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pour ne rien rater d'une discussion, cliquez sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de chaque discussion et réglez vos options de suivi
  • Vous pouvez ajouter une discussion ou un message à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Il suffit de cliquer sur l'icone de favori situé en haut à droite de chaque message

Notice pour être un client 5 ★★★★★


Nicolas O.

Nicolas O.

Zoneur Vérifié
14 Mai 2017
171
50
Lieu
Paris
#11
Le problème des gens 5* c'est qu'il sont nouveaux sur l'appli donc la connaissent mal,

soit il ne sont pas devant chez eux quand on arrive soit il ne mettent pas l'adresse d'arrivée exact ^^
 


UZ

UZ

Pour vous servir
FONDATEUR
ADMIN
5 Novembre 2014
4 217
2 486
Lieu
Paris
#12
Le problème des gens 5* c'est qu'il sont nouveaux sur l'appli donc la connaissent mal,

soit il ne sont pas devant chez eux quand on arrive soit il ne mettent pas l'adresse d'arrivée exact ^^
Crois moi certains clients tiennent à leur note plus que certains chauffeurs.
 


Spike

Spike

Maître Zoneur
CAPA
27 Octobre 2015
3 165
1 342
Lieu
Lyon
#13
Crois moi certains clients tiennent à leur note plus que certains chauffeurs.
Entièrement d'accord et la majorité ne se doutent pas qu'ils sont notés aussi.

Dire au client ou il peut consulter sa note sa donne deux bénéfices:
- lui avoir appris quelque chose d'une application qu'il pensait connaître sur le bout des doigts (découvrir de nouvelles choses le client keaf toujours).
- voir sa réaction une fois annoncée (il va s'empresser de demander sa note).

On peut en profiter aussi pour souligner l'importance de la note et qu'il ne faut pas faire n'importe quoi avec et à contrario ne pas hésiter a mal noter quand sa se passe mal.

C'est à double tranchant ce discours mais si tu fais un travail de qualité tu n'as pas à avoir peur de la note.
 


Dernières Discussions

Twitter Uberzone