Vous consultez :
Note qui baisse sans se connecter


Note qui baisse sans se connecter


Djams

Membre
29 Novembre 2014
23
30
Localité
Bordeaux
Moi carrément en restant 2 semaines sans me connecter au réseau ma note et passée de 5 à 4,93 sans avoir fait une seule course entre temps est-ce normal?
 
  • J'aime
Réactions: Abdelou


snap

Membre
MODO
19 Novembre 2014
9
10
Localité
Lille
A priori ce n'est pas normal. Maintenant peut être qu'il s'agit d'une course qui a été noté très tardivement par un de tes derniers passagers. Les passagers sont invités à noter la course précédente avant la commande d'une nouvelle course. Donc on peut imaginer un passager ne pas utiliser son application client pendant plusieurs jours et te noter avant de recommander.
Simple supposition mais qui me parait être une explication. Et puis 4.93 ça reste une très bonne note :cool:
 
  • J'aime
Réactions: Abdelou et Djams


Djams

Membre
29 Novembre 2014
23
30
Localité
Bordeaux
Effectivement! Cela peut être le cas je te remercie de ta réponse je n'en attendais pas mieux!!
 
  • J'aime
Réactions: Abdelou


DRKVDRJKR

Zoneur amateur
8 Novembre 2014
83
126
Localité
Paris
Salut,
Je confirme...

Si ton client n'a pas mis de note en fin de course, il sera obligé avant de réutiliser le service de te noter et cela peut mettre du temps ...

A plus
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Salut,
Je confirme...

Si ton client n'a pas mis de note en fin de course, il sera obligé avant de réutiliser le service de te noter et cela peut mettre du temps ...

A plus
Non le client n'est pas obligé de noter il peut recommander sans noter la précédente.
 
  • J'aime
Réactions: TimSo


P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
Moi c'est l'inverse ma note a augmenté cette semaine alors que je n'ai pas pu bosser bizarre !!
sniff mon rapport hebdomadaire va être triste à voir.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires