Vous consultez :
Uber Note qui baisse à grande vitesse


Uber Note qui baisse à grande vitesse


Faisvoir

Zoneur Vérifié
20 Juin 2018
203
145
Localité
Paris
Je ne sais pas si c'est dû au pool. Moi ma note a augmenté cette semaine. Je suis à 4.96

J'ai lu dans ton dernier post que tu mettais une couverture ou un drap sur les sièges arrières, je pense que c'est pour préserver ta banquette mais si c'est une banquette en tissus tu peux la nettoyer une fois par mois avec de la mousse spéciale ça ne coûte pas cher et tes sièges seront propres et odorants.
Mais surtout l'expérience que vivent les passagers doit être assez particulière avec un drap à l'arrière, ça fait un peu "effets personnels" et je pense qu'il faut que le passager se sente dans un environnement plutôt neutre pendant un trajet
 
Dernière édition:
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: Hmed et Tugal


9Mili

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
6 Novembre 2017
148
237
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris HSD
C'est très simple, depuis la nouvelle appli, Uber ne prend plus en compte les 5 étoiles ...
J'ai le pourboire mais pas la note qui va avec. Du coup, je suis passé de 4.86 à 4.82.

Mais bon, avoir 4.95 ou 4.60 ne change absolument rien :grinning:
 
  • Je valide
  • Merci
Réactions: becks, Hmed et Tugal


Hmed

Zoneur amateur
VTC
CAPA
UBER
HEETCH
13 Septembre 2017
78
44
Localité
Paris
Merci pour vos réponses je vais enlever la couverture et je vais discuter un peu avec eux je vous tiens au courant
 
  • J'aime
Réactions: UZ


Yusenken

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
22 Septembre 2016
468
711
Localité
Paris
Merci pour vos réponses je vais enlever la couverture et je vais discuter un peu avec eux je vous tiens au courant
Te prends pas la tête à te forcer à discuter avec eux si c'est pas naturel. 95% de mes courses se font dans le silence. Un bonjour et un au revoir chaleureux suffisent. Si les clients veulent parler il te le ferons sentir avec le fameuse question " vous faites ça depuis longtemps ? " lol

La baisse constante de ta notation ne viens pas de là d'après ma modeste expérience
 
  • Merci
Réactions: Hmed



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires