Vous consultez :
Uber Note qui baisse à grande vitesse


Uber Note qui baisse à grande vitesse


Massimus

Membre
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MARCEL
MY SAM
ALLOCAB
8 Juin 2018
30
23
Localité
Paris
Bonsoir vous aussi en ce moment votre note baisse ?

Y’a une semaine j’étais à 4,65 et actuellement je suis à 4,59

Juste cette nuit en 5 heures de boulot je suis descendu de 4,61 à 4,59 en gros moins 0,2 en cinq heures ...

Je fais rien de spécial c’est vrai que je ne parle pas aux client je leur dis juste bonjour aurevoir
Éviter le po
ol, la note baisse à grande vitesse.
 
  • Mal redigé
Réactions: UZ


Kynsha243

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
19 Juillet 2015
115
131
Localité
Paris
Apparemment sur le forum vous avez un problème avec les noirs entre "Traveller qui dit c'était le Mali il y avait l'odeur avec et vous qui faites allusion au congolais"m..... j'ai due me tromper de forum. Bizarrement j'ai pas vue un noirs faire une allusions sur qui ce soit. Bref peace
Tu doit conduire comme un bledar congolais, ou tu sens mauvais lol.....
 
  • Je valide
Réactions: UZ


brama

Zoneur amateur
VTC
UBER
29 Janvier 2016
67
107
Localité
Paris
Ta voiture est elle propre en général. Y a t il une odeur dans la voiture. Ta conduite est elle souple ou est ce que tu viens de commencer. Faut que tu vois
 




taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
qui aiment bien ce châtie bien :D
la baisse des notes est du aux majorations ne cherchez pas plus loin ! mais c peut etre aussi uber qui vous fais baisser la note comme sa qui sait !
 
  • Wouah
Réactions: Hmed


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 383
12 053
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Apparemment sur le forum vous avez un problème avec les noirs entre "Traveller qui dit c'était le Mali il y avait l'odeur avec et vous qui faites allusion au congolais"m..... j'ai due me tromper de forum. Bizarrement j'ai pas vue un noirs faire une allusions sur qui ce soit. Bref peace
En effet ces propos ne sont pas acceptables. Les gars merci d’utiliser le bouton de signalement pour me faciliter la tâche de modération.
La en lui répondant tu laisse encore une trace de ses propos. Du coup je dois supprimer son post et le tien aussi a présent pour effacer toutes les traces.
Et j’ai aussi averti le membre.
 
  • J'aime
Réactions: Kynsha243 et KingSizz


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
En effet ces propos ne sont pas acceptables. Les gars merci d’utiliser le bouton de signalement pour me faciliter la tâche de modération.
La en lui répondant tu laisse encore une trace de ses propos. Du coup je dois supprimer son post et le tien aussi a présent pour effacer toutes les traces.
Et j’ai aussi averti le membre.
décline toutes responsabilités sur les tenues par les membres dans tes cgu et t'es tranquille comme ça ! sa va on est des adultes, c'est pas des paroles jeté sur un forum qui nous froisserait. ET met aussi sur tes cgu qu'il n'y a pas de modération sur ce forum comme ça t'es encore plus tranquille la vérité ;)
 
  • Faux
  • Pfff
Réactions: Abdelou et UZ


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 383
12 053
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
décline toutes responsabilités sur les tenues par les membres dans tes cgu et t'es tranquille comme ça ! sa va on est des adultes, c'est pas des paroles jeté sur un forum qui nous froisserait. ET met aussi sur tes cgu qu'il n'y a pas de modération sur ce forum comme ça t'es encore plus tranquille la vérité ;)
Ça ne change rien. Oui en effet il n’y a pas de modération en amont mais en aval oui.
Évidemment que chacun est responsable de ses propos.
Mais Je suis désolé y’a des propos qui ne doivent pas être tenus sur ce forum ou un autre d’ailleurs. J’essaie d’y veiller le plus possible et aux membres de m’y aider en signalant avec le bouton approprié pas en postant un coup de gueule qui au final ne fait que me compliquer la tâche. De plus j’avertis et si le membre persiste je bannis. On est pas là pour s’insulter se provoquer ou faire des allusions aux races, religions, couleurs...
 


Hmed

Zoneur amateur
VTC
CAPA
UBER
HEETCH
13 Septembre 2017
78
44
Localité
Paris
Il y’a des gens qui se plaignent des fois de la couverture que je mets deriere sur la banquette pour pas qu’ils ne salissent les sièges y’en a qui croit que c’est un truc pour les chiens mais je leurs dit que c’est un drap propre

Et je conduis normalement je ne pue pas aussi
 
  • Haha
Réactions: Abdelou


znasni

Membre
VTC
UBER
8 Mars 2016
28
58
Localité
Paris
Il y’a des gens qui se plaignent des fois de la couverture que je mets deriere sur la banquette pour pas qu’ils ne salissent les sièges y’en a qui croit que c’est un truc pour les chiens mais je leurs dit que c’est un drap propre

Et je conduis normalement je ne pue pas aussi
Bonjour, essai d'enlever la couverture que tu a mis et peut etre que ta note va remonter.
Pour les sièges je te conseille d'investir dans des housse de sieges.
Un drap sur une banquette ca ne fais pas pro, sans vouloir te vexer.
Fait le test sans cette couverture et voit si ta note remonte.
Et tient nous au courant
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires