Vous consultez :
Note incomprise


Note incomprise


Maher

Membre
15 Avril 2015
24
35
Localité
Paris
Bonjour hier soir grande discutions avec un client sur la note que donne les client au chauffeur et ma expliquer que systématiquement des que le prix dépasse de quelque € l estimation du prix de base il mettais 2 ou3* pour avoir accès a un bouton qui fait qu'il puisse faire une réclamation et c est amis le fesaient aussi perso a chaque trajet parler du système de notation et j hésite pas a être beaucoup plus dur sur la note client vue que eux s'en foute bas on a cas faire de meme pourquoi je mettrai 5* a une personne qui me mettra 2/3*
 


Rimkk

Membre
HEETCH
19 Mai 2015
26
22
Localité
Paris
Sur Heetch, j'avais pris pour habitude de mettre 5* à tout le monde, et puis quand j'ai vu ma note descendre de 5/5 à 4,9, puis 4,8, je me suis décidé à noter réellement les passagers. Ceux qui foutent des papiers de bonbons par terre, ceux qui te font attendre 10 minutes, ceux qui laissent la bouteille à moitié vide derrière eux etc... c'est 1* direct. Et ceux qui me manque de respect en se croyant supérieur, c'est 1* direct aussi, et pareil pour ceux qui, a leur comportement, me font craindre qu'ils vont me mettre qu'une étoile.
 


Maher

Membre
15 Avril 2015
24
35
Localité
Paris
Pareil je me prend plus la tête certain client sont adorable mais d autre ne mérite meme pas un bonjour je le fait car je suis poli je ne laisse plus rien passer dans mon véhicule entre celle qui se refont les ongle et ce qu'il veulent faire un enfant sur ma banquette arrière j en et meme une qui voulais manger une glace garde la pêche je suis pas un salon de the ni un centre d esthétique et j hésite pas à envoyer un mail à Uber meme pour un incident minime
 
  • Je valide
Réactions: micka972


Yuyu

Membre
7 Mai 2015
8
6
Localité
Paris
Vous avez tout à fait raison, pareil pour moi je mettais 5* au début par naïveté mais maintenant, le moindre petit souci c 1* direct, ceux qui font attendre, les mal poli, et j'ajouterai même ceux qui commandent un pop pour faire 1 ou 2 km (4€) , ils voient bien que son temps d'approche dépasse 15mn mais ils n'annulent pas. Ceux là mettez leur 1* aussi. Une personne qui a quelque chose dans le crane ne va pas accepter de déranger un pop à 15mn pour faire une course de 4€.
 
  • J'aime
Réactions: micka972 et Rimkk


popmoi

Zoneur Reconnu
HEETCH
21 Décembre 2014
585
431
Localité
Paris
le problème avec les notes j ai remarqué un truc un gars a qui j avait mis une mauvaise car gros délais d attente et même pas une excuse vite nous allons la!!!!

je le retrouve 2 semaine plus tard avec 5 étoiles ... va comprendre

maintenant j y fait plus attention faut pas vous prendre la tête on dirait que c est uber qui note des fois a la place des chauffeur et des passager les dés sont pipé des le départ...
 


The Knight Rider

One of the first zoneur
VTC
15 Novembre 2014
898
1 553
Localité
Paris
Bonjour hier soir grande discutions avec un client sur la note que donne les client au chauffeur et ma expliquer que systématiquement des que le prix dépasse de quelque € l estimation du prix de base il mettais 2 ou3* pour avoir accès a un bouton qui fait qu'il puisse faire une réclamation et c est amis le fesaient aussi perso a chaque trajet parler du système de notation et j hésite pas a être beaucoup plus dur sur la note client vue que eux s'en foute bas on a cas faire de meme pourquoi je mettrai 5* a une personne qui me mettra 2/3*
Signale ce client à Uber !
 
  • Je valide
Réactions: gmar


Rimkk

Membre
HEETCH
19 Mai 2015
26
22
Localité
Paris
Aussi, ceux qui me nique toute ma monnaie avec un billet de 50€ pour une course à 4€ c'est direct 1* ! Je trouve que c'est du routage de gueule y'a des limites
 


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
le problème avec les notes j ai remarqué un truc un gars a qui j avait mis une mauvaise car gros délais d attente et même pas une excuse vite nous allons la!!!!

je le retrouve 2 semaine plus tard avec 5 étoiles ... va comprendre
Oui là il y a de quoi s'interroger. confus:
 


popmoi

Zoneur Reconnu
HEETCH
21 Décembre 2014
585
431
Localité
Paris
claire bruiori je me disait pas possible c est un autre gars normalement ca note n est pas a 5 et ben si c était lui...
 


Kilyam95

Zoneur Reconnu
HEETCH
12 Décembre 2014
652
726
Localité
Paris
De vous à moi à partir du moment où le client a 3 jours pour nous noter et qu'entre temps il peut voir que vous lui avez mis une sale note et bien tu te feras torpiller ta note.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires