- 20 Février 2015
- 311
- 525
- Localité
- Paris
Hier soir j'ai une une discussion avec un passager.
De nombreux passagers dégradent notre notation en fonction du temps d'approche.
Après une bonne discution, il a revu sa position et sa façon de noter.
Pour eux, la notation englobe le service que nous fournissons et le temps d'approche.
Donc petit rappel :
Le temps d'approche n'est pas de notre faute mais de la plate forme de mise en relation.
Et petite question vous aurez préfèré que la course soit majorée?
Un temps d'approche trop long nous derange autant que vous.
Petit mail à Uber ce matin la réponse est pas mal.
Je vous laisse en débattre :
De nombreux passagers dégradent notre notation en fonction du temps d'approche.
Après une bonne discution, il a revu sa position et sa façon de noter.
Pour eux, la notation englobe le service que nous fournissons et le temps d'approche.
Donc petit rappel :
Le temps d'approche n'est pas de notre faute mais de la plate forme de mise en relation.
Et petite question vous aurez préfèré que la course soit majorée?
Un temps d'approche trop long nous derange autant que vous.
Petit mail à Uber ce matin la réponse est pas mal.
Je vous laisse en débattre :
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