Vous consultez :
REX Note en baisse suite au changement de Véhicule


REX Note en baisse suite au changement de Véhicule


NRWUSM

Membre
VTC
UBER
23 Mars 2018
48
23
Localité
Paris
Clairement ne fais vraiment pas attention à ta note chez Uber, fais ton travail, fais-le bien, avec un véhicule propre et qui ne pue pas.

Dernièrement je me suis mangé une course deux étoiles parce que j’ai expliqué à une cliente qu’il fallait que je change l’adresse parce qu’elle voulait changer l’adresse et que le prix allé donc augmenté, ça ne lui a pas plu, elle aurait voulu que je travaille gratuitement.

Le système de note n’est pas adaptée pour un pays comme la France.

Dans les pays anglo-saxons la mentalité est différente et la bas le système fonctionne bien.
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Bon j'avoue qu'après plus d'un de service je regarde quand même mais bon . De toute façon ça énerve toujours de se prendre moins de 5 voir une mauvaise note surtout quand il ne s'est rien passé de particulier . Mais bon c'est plus pour le principe car c'est inévitable , c'est comme ça .
Le système de note n’est pas adaptée pour un pays comme la France.

Dans les pays anglo-saxons la mentalité est différente et la bas le système fonctionne bien.

Ils sont plus cool en général mais deux fois aux US le chauffeur m'a demandé de lui mettre 5 donc ça prouve que malgré tout , les chauffeurs se font casser aussi .
 


allann

Zoneur amateur
29 Juillet 2015
93
16
Localité
Paris
note un peu remonte 4.70 au lieu de 4.61 je penses grace aux personnes qui m ont note aujourd'hui en retard
 


Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
note un peu remonte 4.70 au lieu de 4.61 je penses grace aux personnes qui m ont note aujourd'hui en retard
Ta note veut rien dire pour le moment.
Elle prendra forme quand tu aura dépassé les 200 courses à pe près.
Mais Au début c'est compliqué d'avoir une note parfaite.

Avec le temp et de la pratique, connaissance de ta ville, du GPS, de l'application, des clients etc... Ta note va automatiquement monter. (Si tu délivre un service de qualité bien évidemment). "Une voiture propre avec Un sourir au début et à la fin de la course suffise très souvent"

Je vais te dire, à mes début je roulais pour un CAPA j'avais une belle Skoda superb flambant neuve de chez "driveforme" bah j'ai jamais réussi à dépasser les 4,69 pendant plus de 6 mois. Les voitures tournait matin et soir et elle était sale je pense que ca jouait un peu.

Depuis 5 mois je roule en 508 de 2013 qui paye pas de mine mais ma note continue à oscillé entre 4,87et 4,90.
Ps: avant j'avais un bmw série 2 j'ai réussi à atteindre 4,94 et le prix de la course était le même.
 


thiery

Zoneur reconnu
VTC
FREENOW
LECAB
23 Juillet 2017
166
177
Localité
Paris
Ta note veut rien dire pour le moment.
Elle prendra forme quand tu aura dépassé les 200 courses à pe près.
Mais Au début c'est compliqué d'avoir une note parfaite.

Avec le temp et de la pratique, connaissance de ta ville, du GPS, de l'application, des clients etc... Ta note va automatiquement monter. (Si tu délivre un service de qualité bien évidemment). "Une voiture propre avec Un sourir au début et à la fin de la course suffise très souvent"

Je vais te dire, à mes début je roulais pour un CAPA j'avais une belle Skoda superb flambant neuve de chez "driveforme" bah j'ai jamais réussi à dépasser les 4,69 pendant plus de 6 mois. Les voitures tournait matin et soir et elle était sale je pense que ca jouait un peu.

Depuis 5 mois je roule en 508 de 2013 qui paye pas de mine mais ma note continue à oscillé entre 4,87et 4,90.
Ps: avant j'avais un bmw série 2 j'ai réussi à atteindre 4,94 et le prix de la course était le même.
Bonjour
Personnellement j ai souvent pris en charge des clients avec une note inférieure à 3.90. Dans 90% des cas ils méritent bien leurs notations.
Cordialement
 




Seals

Zoneur Reconnu
ALLOCAB
29 Janvier 2017
301
330
Localité
Paris
Des cassés c......... le samedi soir ?
salut et bonjour jamais travailler le samedi soir que des alcoolos que ce croient tout permis et en plus les voitures Uber n ont plus aucun service et avec raison vu le prix des courses donc les clients se vengent sur les notes des chauffeurs et jamais accepter des clients moins que 4.50 de note .

aussi il faut voir la nouvelle generation de chauffeurs des Mad Max pire que les Taxi de l ancien temps .

Bonne route a vous tous
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires