Vous consultez :
REX Note en baisse suite au changement de Véhicule


REX Note en baisse suite au changement de Véhicule


allann

Zoneur amateur
29 Juillet 2015
93
16
Localité
Paris
bonjour, je suis debutant

3j de connexion avec uber x je travailles pour un vtc qui a plusieurs voitures hybrides
les deux premiers jours j'avais une toyota prius hybride noire cuir elle plaisait beaucoup j'avais que des notes 5etoiles pour ceux qui m'ont note
hier on me donne une auris break hybride samedi soir, je bosses mais je sens qua la voiture plait moyen on me dit a c'est vous hier j'ai bien bosser presque 200€ en 8H mais sur 14 courses notes j'ai quelque 3etoiles donc ma note est de 4,64
ah j'ai oublie de preciser j'ai accepter 2 courses avec des note de 3.9
 






Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
C'est tout l'un ou l'autre . Soit ils sont plus sympas qu'en journee soit ils sont extrêmement et infiniment c...
 


allann

Zoneur amateur
29 Juillet 2015
93
16
Localité
Paris
Je vois ça
En journée a 17h c est bien la passé 23hde la m.....
 


dyablo45

Membre
VTC
UBER
HEETCH
2 Avril 2018
16
10
Localité
Paris
C'est sur c'est pas la voiture, pour ma part j'ai jamais vu de note en dessous de 4, pour que les 2 passagers est une note de 3.9 c'est qu'ils doivent etre vraiment tres louche !
Tu me dira c'est peut etre eux qui ton mal noté, ils doivent avoir une dents contre nous mais tkt pas ta note remontera;)
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
C'est rare mais ça arrive quand même des 3.xx sur uber même une fois j'ai vu passer un 1.xx sur txfy et je crois avoir vu une fois un 2.xx sur Uber .

Une fois j ai accepté un 3.xx sur uber sans faire exprès genre j'avais touché l'écran pile au moment où ça a sonné . Je me suis dit Ahhhh puis finalement ça a été mais c'est vrais que souvent les mal notés il y a une raison même si on se demande parfois pourquoi avec certains .
 


marty92

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
4 Janvier 2016
344
352
Localité
Paris
Des cassés c......... le samedi soir ?
Disons que vendredi c'est loto et samedi euromillions...
Faut pas te décourager si tu viens de commencer le moindre 3 ou même 4 ça fait vite baisser la note, après 100 ou 200 courses c'est plus stable, perso je me suis tellement pris la tête avec la note moyenne qui baisse à en "presque" péter les plombs au volant que je ne la regarde plus qu'à chaque début de journée ou soirée.

Bonne continuation à toi et reste zen, franchement on s'en moque de la note du moment que tu fais le nécessaire pour rester poli, la conduite cool et le véhicule propre.
 
  • J'aime
Réactions: Loiseau99


mhd99dz

Zoneur amateur
CAPA
UBER
1 Novembre 2016
90
126
Localité
Paris
t'inquiète, moi au début je la regardais tout le temps et les anciens me disait tu t'en fout, tu fait ton job correctement et peu importe se qui t'arrive, ne t'emporte jamais, maintenant j'ai 5500 courses, note 4,89, j'ai eu 3 voitures, passat, laguna et maintenant auris hybride
 
  • J'aime
Réactions: UZ


Miinato9

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
13 Juillet 2017
158
151
Localité
Paris
Tu regarde la note, reflexe de nouveau

Je faisait la même il y a 11 mois a mes débuts ... chaque fin de course je scrutais voir si elle descendait et si c'était le cas, je m’interrogeais sur ce que j'avais pu mal faire.

Hormis les cons, il y en a certains qui te mettrons 1* juste parce que ta tête ne leurs reviens pas.

Plus le temps passera, moins t'y accordera d'importance car au final, c'est pas ta note qui te ramène l'argent mais les courses, alors fais ton boulot correctement et te préoccupe plus car c'est vraiment superficiel la note avec Uber ...
 
  • Je valide
Réactions: pinard



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires