Vous consultez :
Note dégradée !!


Note dégradée !!


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Ta moyenne générale. Heureusement que c'est pas à la semaine. :)
 
  • J'aime
Réactions: Hicham


Hicham

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
5 Décembre 2014
134
106
Localité
Paris
Oui heureusement,d'ailleurs je vais sortir "Poper" ce soir afin de remonter ma moyenne à la semaine.
Je précise que je roule en Peugeot 207 hdi,je pense que cela joue beaucoup dans la note...Surtout si certains font du Pop avec des véhicules de type berlines catégories UberX
 


vasquez123

Membre
30 Décembre 2014
37
41
Localité
Paris
Il est vrai ,que la voiture joue un role dans la note que tu vas obtenir , mais cela n empechera en aucun cas un client de mal te noter, par exemple sous pretexte qu' il a subi une majoration.Moi je roule en audi a4 ,et j ai deja vu ma note hebdomadaire descendre à 4'77 alors que je n avais reçu que des compliments! Jalousie, majorations, ma couleur de peau colorée qui peut deplaire, il existe trop de pretexte pour nous mettre une note basse , donc moi j evite de trop me focalisé la dessus ,car bien souvent cela n est pas fondé!!!
 
  • J'aime
Réactions: P.D.G.C et Hicham


Alphonse

Ni taxi, ni chauffeur ; conducteur solidaire
27 Décembre 2014
113
164
Localité
Lyon
Moi je vous propose un défi en mathématique. J'ai beau être nul dans le domaine, ma moyenne sur 24h défie les règles de base du calcul. Même un élève de 6e comprendrait que la solution n'existe pas. Peut-être qu'UBER nous a inventé une nouvelle méthode de calcul d'une moyenne. Voici le problème : 4 courses sur les dernières 24h pour une note moyenne de 4.67. Eh bien c'est impossible compte tenu de la méthode de notation en chiffres ronds, sans virgules allant de 1* à 5*. En effet, mon maximum de notation sur 4 courses pourrait être de 20, si mes 4 passagers m'avaient noté 5*. Si j'ai 18 sur 4 courses, ça me fait une moyenne de 4.50. Si j'ai 19 sur 4 courses, ça me fait une moyenne de 4.75..... Comment peuvent-ils obtenir 4.67 ??? Y a-t-il un prof de math parmi nous pour m'aider à résoudre cette énigme ? Pensez-vous qu'UBER applique une méthode de calcul qui prendrait en compte d'autres critères ? Quoi qu'il en soit, il y a bien un lièvre quelque-part !!!
 
  • J'aime
Réactions: Abdelou et Hicham


poueches

Zoneur Reconnu
HEETCH
5 Décembre 2014
412
325
Localité
Paris
Moi je vous propose un défi en mathématique. J'ai beau être nul dans le domaine, ma moyenne sur 24h défie les règles de base du calcul. Même un élève de 6e comprendrait que la solution n'existe pas. Peut-être qu'UBER nous a inventé une nouvelle méthode de calcul d'une moyenne. Voici le problème : 4 courses sur les dernières 24h pour une note moyenne de 4.67. Eh bien c'est impossible compte tenu de la méthode de notation en chiffres ronds, sans virgules allant de 1* à 5*. En effet, mon maximum de notation sur 4 courses pourrait être de 20, si mes 4 passagers m'avaient noté 5*. Si j'ai 18 sur 4 courses, ça me fait une moyenne de 4.50. Si j'ai 19 sur 4 courses, ça me fait une moyenne de 4.75..... Comment peuvent-ils obtenir 4.67 ??? Y a-t-il un prof de math parmi nous pour m'aider à résoudre cette énigme ? Pensez-vous qu'UBER applique une méthode de calcul qui prendrait en compte d'autres critères ? Quoi qu'il en soit, il y a bien un lièvre quelque-part !!!
tu as été noté trois fois, 2x5 et 1x4 , soit 14/3= 4.66666666 arrondi a 4.67?
 






Den

Zoneur amateur
5 Janvier 2015
72
104
Localité
Paris
Moi j'ai été à 3.8 en note générale et Uber ne m'a pas virée.... alors que la police n'avait pas encore déclaré la guerre et il y avait donc beaucoup plus de chauffeurs qu'aujourd'hui.
Sur Blablacar le 4 correspond à excellent et le 5 à exceptionnel.
 
  • J'aime
Réactions: Hicham


Hicham

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
5 Décembre 2014
134
106
Localité
Paris
Moi j'ai été à 3.8 en note générale et Uber ne m'a pas virée.... alors que la police n'avait pas encore déclaré la guerre et il y avait donc beaucoup plus de chauffeurs qu'aujourd'hui.
Sur Blablacar le 4 correspond à excellent et le 5 à exceptionnel.
Tu as pu remonter ta note?
Comment as tu fait?
Des conseils seraient la bienvenue!! ;-)
 





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires