Vous consultez :
Note dégradée !!


Note dégradée !!


serge94

www.serge-vtc.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 716
1 694
www.serge-vtc.com
Localité
Paris
Bonjour, j'ai refusé à un mec de fumer dans la voiture après plusieurs tentatives au début sympa et cool, après mon refus ferme et définitif, il est devenu moins sympa et il m'a sacqué ma note .
 
  • J'aime
Réactions: Abdelou


Nicolas MARTIN

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
TAXI
5 Décembre 2014
550
655
Localité
Lyon
Véhicule
Tesla Model 3
Bonjour, tu devrais envoyer un mail à ton équipe UBER pour dénoncer le comportement de cette personne et leur présenter par la même occasion la facture d'un parfum d'intérieur. Pour la note il ne faut pas t'inquiéter ils prennent la moyenne de tes 200 dernières courses alors une note à 1 parmi 199 autres à 5 ça ne se verra même pas...
 
  • J'aime
Réactions: Bastos




UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 383
12 053
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Oui tu as raison.
C'est le genre de passager que tu ne peux pas éviter et bien heureusement ils sont rares. Tu lui a surement aussi filé une étoile. On devrait vraiment tenir compte des notes des passagers avant d'accepter une course. Cela voudra dire que l'on se fait confiance entre chauffeurs. Je n'accepte plus les passagers en dessous de 4 car cela veut vraiment dire qu'ils sont spéciaux. Chaque fois que je l'ai fait j'ai regretté.
 
  • J'aime
Réactions: serge94


Nicolas MARTIN

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
TAXI
5 Décembre 2014
550
655
Localité
Lyon
Véhicule
Tesla Model 3
Le passager en dessous de 4,6 est souvent en retard, alcoolisé ou tout simplement mal éduqué. Tout comme les chauffeurs, Uber devrait les refuser en dessous de 4,5...
 
  • J'aime
Réactions: uberlyon


uberlyon

Zoneur Reconnu
30 Novembre 2014
638
304
uberlyon.com
Localité
Lyon
je me suis ramassé plein d'1* par des personnes qui voulaient fumer ou qui avaient payé trop cher (quand les prix flambent) ou des fois, j'en sais rien. mais des fois, ils ne savent pas et tapent au hasard peut être en pensant 1*, c'est number 1. Uber devrait mettre des expressions devant les étoiles et autoriser 1 fois par jour un joker pour éliminer . Du coup, je m'en fout. Qu'ils mettent ce qu'ils veulent. C'est nul.
 
  • J'aime
Réactions: Abdelou




P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
Bonjour, j'ai refusé à un mec de fumé dans la voiture après plusieurs tentatives au début sympa et cool, après mon refus ferme et définitif, il est devenu moins sympa et il m'a sacqué ma note .
J'ai déjà dit ça au siege d'UBER il m'ont dit si vous avez une seule mauvaise note ils n'en tienne pas compte
 


serge94

www.serge-vtc.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 716
1 694
www.serge-vtc.com
Localité
Paris
Oui je sais pas de problème avec une note mais il m'a énervé .
Et celui avant il commande et avant les 5 minutes il annule et j'étais tout prêt .
 


P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
Oui je sais pas de problème avec une note mais il m'a énervé .
Et celui avant il commande et avant les 5 minutes il annule et j'étais tout prêt .
Oui je comprend moi aussi je suis non fumeur des fois j'accepte car j'ai un produit qui enlève l'odeur.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires