Vous consultez :
REX Note après annulation de courses


REX Note après annulation de courses


Fredazna

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
9 Mai 2018
275
162
Localité
Paris
Bonsoir à tous je voulais savoir j'ai reçu une course über que j'ai accepté je me suis dirigée à l'adresse une rue où stationner est quasiment impossible seule une petite place de livraison était disponible 30 m plus loin que le numéro de prise en charge prévu j'attends et quand il reste à peu près 10 secondes au compteur avant que l'attente soit facturer au client j'annule la course voyant qu'il ne descendez pas et que je ne voyais personne ! Et que le stationnement ne me plaisait pas bref je fais une course après et je regarde machinalement le montant de mes revenus et je vois que j'ai eu une étoile d'attribuer alors ma question est est-ce que après l'annulation d'une course sur place le client peut noter le chauffeur merci ça va pas faire un deuxième trou au c...! mais bon Lol ça fais pas plaisir quand même Lol parcesue j'ai pas eu d'histoires avec qui que ce soit sinon lol
 


Zey380

Ex-VTC
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
MARCEL
ALLOCAB
12 Janvier 2016
1 030
1 949
Localité
Reims
Bonsoir à tous je voulais savoir j'ai reçu une course über que j'ai accepté je me suis dirigée à l'adresse une rue où stationner est quasiment impossible seule une petite place de livraison était disponible 30 m plus loin que le numéro de prise en charge prévu j'attends et quand il reste à peu près 10 secondes au compteur avant que l'attente soit facturer au client j'annule la course voyant qu'il ne descendez pas et que je ne voyais personne ! Et que le stationnement ne me plaisait pas bref je fais une course après et je regarde machinalement le montant de mes revenus et je vois que j'ai eu une étoile d'attribuer alors ma question est est-ce que après l'annulation d'une course sur place le client peut noter le chauffeur merci ça va pas faire un deuxième trou au c...! mais bon Lol ça fais pas plaisir quand même Lol parcesue j'ai pas eu d'histoires avec qui que ce soit sinon lol
Salut non tant que tu n'as pas démarré et terminé la course le client ne peut pas te noter.

Sinon depuis la nouvelle version de l'application la note est un peu plus cachée Merci Uber parce que avant à chaque course je regardais ma note c'etait presque plus important que le montant de la course... maintenant je la regarde une fois par semaine et encore. Je me fout totalement de la note et sa doit se ressentir dans la voiture Mdr je suis à 4,91 j'étais à 4,96 sur l'ancienne version
 
  • Je valide
Réactions: Loiseau99


hakimVTC

Zoneur Vérifié
4 Décembre 2017
247
223
Localité
Paris
Bonsoir à tous je voulais savoir j'ai reçu une course über que j'ai accepté je me suis dirigée à l'adresse une rue où stationner est quasiment impossible seule une petite place de livraison était disponible 30 m plus loin que le numéro de prise en charge prévu j'attends et quand il reste à peu près 10 secondes au compteur avant que l'attente soit facturer au client j'annule la course voyant qu'il ne descendez pas et que je ne voyais personne ! Et que le stationnement ne me plaisait pas bref je fais une course après et je regarde machinalement le montant de mes revenus et je vois que j'ai eu une étoile d'attribuer alors ma question est est-ce que après l'annulation d'une course sur place le client peut noter le chauffeur merci ça va pas faire un deuxième trou au c...! mais bon Lol ça fais pas plaisir quand même Lol parcesue j'ai pas eu d'histoires avec qui que ce soit sinon lol
Ne stresse pas pour une note, laisse couler, c’est rien ...
 


Fredazna

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
9 Mai 2018
275
162
Localité
Paris
Salut non tant que tu n'as pas démarré et terminé la course le client ne peut pas te noter
Merci de ta réponse alors c'est encore pire que ce que je pensais ça veut dire que c'est une des personnes avec qui j'ai parlé et plaisanter mdr maman doit avoir ses règles il doit avoir la rage à l'intérieur lol
 


Zey380

Ex-VTC
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
MARCEL
ALLOCAB
12 Janvier 2016
1 030
1 949
Localité
Reims
Merci de ta réponse alors c'est encore pire que ce que je pensais ça veut dire que c'est une des personnes avec qui j'ai parlé et plaisanter mdr maman doit avoir ses règles il doit avoir la rage à l'intérieur lol
La clientèle Uber ou plutôt les parisiens sont tellement imprévisibles. Combien de fois je me suis mangé des 1 par des gens avec qui on discutait bien. Et des fois je colle des 1 avec signalement propreté* alors que je vois après que la personne m'a mis un pourboire Mdr..

* signalement propreté parce que j'espère trop que Uber envoi un message genre "la propreté des passagers est importante pour les chauffeurs" le mec va se dire qu'il pue
 


amineqs

Zoneur Vérifié
CAPA
UBER
9 Février 2016
212
191
Localité
Bordeaux
Bonsoir à tous je voulais savoir j'ai reçu une course über que j'ai accepté je me suis dirigée à l'adresse une rue où stationner est quasiment impossible seule une petite place de livraison était disponible 30 m plus loin que le numéro de prise en charge prévu j'attends et quand il reste à peu près 10 secondes au compteur avant que l'attente soit facturer au client j'annule la course voyant qu'il ne descendez pas et que je ne voyais personne ! Et que le stationnement ne me plaisait pas bref je fais une course après et je regarde machinalement le montant de mes revenus et je vois que j'ai eu une étoile d'attribuer alors ma question est est-ce que après l'annulation d'une course sur place le client peut noter le chauffeur merci ça va pas faire un deuxième trou au c...! mais bon Lol ça fais pas plaisir quand même Lol parcesue j'ai pas eu d'histoires avec qui que ce soit sinon lol
C sérieux ton histoire alors la t un bon
Le client est sensser être en bas t sur de l imediat

Déjà l attendre 5 min gratuitement c gentille je trouve

Mais la tu fais tout l inverse
que ce que tu doit faire
Soi tu annule au bout de 5min et tencaisse les fais d annulation
Ou tu te casse si il y a personne en bas des le depart

Et pour en revenir en note c simple une seul réglé a retenir
Le client te note si toi ta pu le noter
C tout
 
  • J'aime
Réactions: fabien999


Fredazna

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
9 Mai 2018
275
162
Localité
Paris
C sérieux ton histoire alors la t un bon
Le client est sensser être en bas t sur de l imediat

Déjà l attendre 5 min gratuitement c gentille je trouve

Mais la tu fais tout l inverse
que ce que tu doit faire
Soi tu annule au bout de 5min et tencaisse les fais d annulation
Ou tu te casse si il y a personne en bas des le depart

Et pour en revenir en note c simple une seul réglé a retenir
Le client te note si toi ta pu le noter
C tout
Lol j'ai patienté les fameuse 3 minutes qui défile et comme je voyais rien arriver j'ai annulé ! et une autres course sonner 30 sec après Lol chance pour le coup ! je me plains pas de l'avoir attendu en plus c'est très calme le taf ce soir je voulais juste savoir si il pouvait m'avoir noté car je me retrouve avec 1* Mdr j'ai eu m'as réponse merci
c'est donc un faux c.. qui c'est fait plaisir Mdr pas grave il y en aura d'autres je suis pas inquiet lol
 




Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
Fait pas attention à ça.
Au début je dépassais pas les 4,69

Mais la nouvelle application est justement mieux qu’avant pour voir en détails ta note. Bien sûr tu voit pas qui t’a mis une mauvaise note mais au moins tu sais combien de gens ton noté 12345. C’est plus lisible qu’a l'époque ça baissai/ça montai tu savais pas vraiment pourquoi.

Maintenant au moins t’es sur que tu t’ai mangé un 1 par un enculé de client que t’a pas vu venir et que c’est normal que t’a note a baisé d’un coup.
 


Fredazna

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
9 Mai 2018
275
162
Localité
Paris
Fait pas attention à ça.
Au début je dépassais pas les 4,69

Mais la nouvelle application est justement mieux qu’avant pour voir en détails ta note. Bien sûr tu voit pas qui t’a mis une mauvaise note mais au moins tu sais combien de gens ton noté 12345. C’est plus lisible qu’a l'époque ça baissai/ça montai tu savais pas vraiment pourquoi.

Maintenant au moins t’es sur que tu t’ai mangé un 1 par un enculé de client que t’a pas vu venir et que c’est normal que t’a note a baisé d’un coup.
oui tu a raison ça
Fait pas attention à ça.
Au début je dépassais pas les 4,69

Mais la nouvelle application est justement mieux qu’avant pour voir en détails ta note. Bien sûr tu voit pas qui t’a mis une mauvaise note mais au moins tu sais combien de gens ton noté 12345. C’est plus lisible qu’a l'époque ça baissai/ça montai tu savais pas vraiment pourquoi.

Maintenant au moins t’es sur que tu t’ai mangé un 1 par un enculé de client que t’a pas vu venir et que c’est normal que t’a note a baisé d’un coup.
ça me rend pas malade t'inquiète Lol merci à toi
 



Youtube Uberzone

Sponsors