- 9 Janvier 2015
- 312
- 336
- Localité
- Paris
Quelqu'un a t il déjà eu une message du type "driver didn't rate the passenger" (le conducteur n'a pas noté le passager) affiché sur son tableau de bord pour une course donnée?
Je me rappelle avoir déjà eu ce type de message après que l'appli partner ait plantée lors du calcul du montant de la course
bien que j'avais attribué une note aux passagers et que la course avait fini par apparaître sur le tableau de bord, la note attribuée au passager n'était jamais réapparue; le plus frustrant dans tout ça est que, je me rappelle, je voulais attribuer un 2* aux passagers pour la course car ils l'avaient bien mérités (ils ont bouffé dans la voiture sans me demander l'autorisation, j'ai du mettre une dizaine de minutes a nettoyer derrière eux les miettes de gâteaux et de bouts de chips alors que c'était un samedi soir en pleine majoration tarifaire; sans oublier les questions inconvenantes qu'ils n'arrêtaient pas de me poser), je crois que même un 2* c'était trop généreux pour eux fouet
Je me rappelle avoir déjà eu ce type de message après que l'appli partner ait plantée lors du calcul du montant de la course
bien que j'avais attribué une note aux passagers et que la course avait fini par apparaître sur le tableau de bord, la note attribuée au passager n'était jamais réapparue; le plus frustrant dans tout ça est que, je me rappelle, je voulais attribuer un 2* aux passagers pour la course car ils l'avaient bien mérités (ils ont bouffé dans la voiture sans me demander l'autorisation, j'ai du mettre une dizaine de minutes a nettoyer derrière eux les miettes de gâteaux et de bouts de chips alors que c'était un samedi soir en pleine majoration tarifaire; sans oublier les questions inconvenantes qu'ils n'arrêtaient pas de me poser), je crois que même un 2* c'était trop généreux pour eux fouet