Vous consultez :
Notations de m..... pour cette nuit en UberPoP


Notations de m..... pour cette nuit en UberPoP


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
J'ai réalisé sur 24 heures plus de 20 courses où hier soir avant 00h00 j'avais une moyenne de 5*.
A cette heure-ci j'ai maintenant sur 24 heures une notation sur 24 heures de 4.4*. Ma moyenne sur 24 heures ayant été plombée lors des 12 dernières courses réalisées cette nuit.

Franchement, je vous jure il y a des paires de baffe que l'on a envie de distribuer. enervé

Rien que sur cette nuit je suis descendu sur ma moyenne de 7 jours de 4.94* à 4.87* soit moins 0,07* alors que tout s'est bien passé… chier

J'aurais eu sur 7 jours 5*, rien qu'en une nuit de 12 courses je serais descendu à 4.93* et adieu la prime de 200€ alors que j'aurais effectué sur une semaine dans les 100 courses… Et Uber qui s'en branle que les clients nous notent mal malgré 0 erreur sur les trajets empruntés et seulement une seule course majorée à seulement du 1.3x. enervéenervéenervé
 


The Knight Rider

One of the first zoneur
VTC
15 Novembre 2014
898
1 553
Localité
Paris
Je partage ta colère. j'ai l'habitude d'avoir de super note et hier, j'ai testé le EVERYBODY devant. Tu sais quoi ? Ça sert merveilleusement bien passé, j'ai assisté à pleins de tranches de vie, j’étais aux anges persuadé de faire une perfect.

Je me dirige vers chez moi et au feux rouge, je me connecte : 5.0. Heureux, je pousse le son à fond et je chante sur AC/DC (j'adore)

Je rentre chez moi, je me connecte sur uberzone, je navigue puis je reviens sur Uber Partner et ...4.82

Rien de grave en soi mais bordel !!!! Je suis donc persuadé d'une chose : certains clients se trompe sur ma note, CLAIREMENT.
 
  • Je valide
Réactions: bruori


Alphonse

Ni taxi, ni chauffeur ; conducteur solidaire
27 Décembre 2014
113
164
Localité
Lyon
J'ai réalisé sur 24 heures plus de 20 courses où hier soir avant 00h00 j'avais une moyenne de 5*.
A cette heure-ci j'ai maintenant sur 24 heures une notation sur 24 heures de 4.4*. Ma moyenne sur 24 heures ayant été plombée lors des 12 dernières courses réalisées cette nuit.

Franchement, je vous jure il y a des paires de baffe que l'on a envie de distribuer. enervé

Rien que sur cette nuit je suis descendu sur ma moyenne de 7 jours de 4.94* à 4.87* soit moins 0,07* alors que tout s'est bien passé… chier

J'aurais eu sur 7 jours 5*, rien qu'en une nuit de 12 courses je serais descendu à 4.93* et adieu la prime de 200€ alors que j'aurais effectué sur une semaine dans les 100 courses… Et Uber qui s'en branle que les clients nous notent mal malgré 0 erreur sur les trajets empruntés et seulement une seule course majorée à seulement du 1.3x. enervéenervéenervé
Ben t'en as de la chance, 4,87 c'est de l'excellence, faut pas flipper pour ça. Moi je suis passé de 5* en moyenne hebdo à 4* et je ne sais même pas pourquoi !!!! 4 passagers m'ont mal noté alors que de mon côté, j'étais persuadé n'avoir que des 5 : temps d'approche respectés voir améliorés, pas une erreur de trajet, véhicule ultra clean comme toujours (eau, bombons, kleenex), trajets sans problème, relation hyper sympa avec tous. Bref, j'ai fait de mon mieux , comme toujours, et voilà ! Je trouve d'ailleurs que je fais de mieux en mieux vu que l'expérience est formatrice, normalement, je devrais être mieux noté qu'à mes débuts en octobre, je faisais plein de conneries, mais on ne me le faisait pas payer, peut-être qu'ils étaient compréhensifs vus que je leurs signalais que je débutais, alors j'ai envie de jouer au débutant, ça paie au final ! Bon, là je suis remonté à 4.5 car j'ai enchaîné les 5* hier. Mais rien ne changera à cause de ça, ni pour moi ni pour UBER, je continue à faire au mieux, et je dors sur mes deux oreilles.....
 
  • J'aime
Réactions: UZ


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Sauf que cela va faire 2 semaines que je touche pas la prime chauffeur. Et la semaine dernière je l'ai raté d'un rien 4.94* au lieu de 4.95*.

Par contre je retiens l'idée du débutant Uber ils ont l'air plus indulgent et ils te ratent pas quand tu dis que tu vas passer Pro.
 
  • J'aime
Réactions: Alphonse


Goliath

Zoneur amateur
22 Février 2015
93
60
Localité
Cote d'Azur
il y a quelques jours je faisais le premier voyage d'un passager, il était super content, je lui ai montré que j'ai finalisé la course et qu'il allait recevoir de son côté par mail la facture qui pouvait lui servir dans le cadre d'un justificatif de dépenses, bref je lui explique qu'il va à lui-même avoir un code promotionnel à offrir autour de lui, je lui présente tous les services. Et je lui montre que je lui attribue une note exprimée en étoiles, et que lui aura, quand il le souhaitera a en faire de même. Alors il prend son téléphone portable et très fièrement me dit que lui aussi me met une étoile et vas-y qu'il valide! j'osais à peine le croire, mais trop tard il avait déjà envoyé et de toute façon je n'ai pas à l'influencer en quoi que ce soit mais la clairement j'ai bien compris qu'il ne savait pas trop ce qu'il faisait. Quand je lui ai expliqué qu'il venait de me mettre la note la plus médiocre il était vraiment désolé, il m'a annoncé qu'il allait envoyer un mail pour expliquer son erreur. je n'ai pas affiché de mauvaise humeur, j'en ai même plaisanté et nous en avons rigolé (moi jaune), C'est sûr que il a dû m'oublier immédiatement après être descendu de voiture mais en tout cas ma moyenne est passée assez rapidement de 4,78 à 4, 66!
Pas cool.
 
  • Haha
Réactions: UZ


trice

UberParis
31 Décembre 2014
216
178
Localité
Paris
Je partage ta colère. j'ai l'habitude d'avoir de super note et hier, j'ai testé le EVERYBODY devant. Tu sais quoi ? Ça sert merveilleusement bien passé, j'ai assisté à pleins de tranches de vie, j’étais aux anges persuadé de faire une perfect.

Je me dirige vers chez moi et au feux rouge, je me connecte : 5.0. Heureux, je pousse le son à fond et je chante sur AC/DC (j'adore)

Je rentre chez moi, je me connecte sur uberzone, je navigue puis je reviens sur Uber Partner et ...4.82

Rien de grave en soi mais bordel !!!! Je suis donc persuadé d'une chose : certains clients se trompe sur ma note, CLAIREMENT.
C est juste que certain et beaucoup de clients préfèrent, et surtout les femmes, être derrière. On peut pas tout avoir.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires