Vous consultez :
Notation via Email : Vicieux et Anormal !!


Notation via Email : Vicieux et Anormal !!

  • Auteur de la discussion UZ
  • Date de début
  • Réponses 10
  • Vues 2K

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Je décide de poster pour traiter le problème que constitue la notation de la course par le passager via son email récapitulatif.
Tout le monde sait que beaucoup de passager note la course depuis l'email car il ne recevoivent pas immédiatement la facture via l'application.
Je trouve que la présentation de la notation ainsi que la procédure de note sur l'email est organisé de manière vicieuse de façon à pousser l'utilisateur à se tromper sans le vouloir

Premières images : Dites-moi que fait la 5ème étoile sous la première au lieu d'être à l’extrême droite. N'est-ce pas fait pour que le passager doute qu'il s'agit de la première ou de la dernière ??
Que vous mettiez le smartphone à la verticale ou à l'horizontale la dernière étoile reste quand même sous la première. La preuve en images.

IMG_0939.PNG IMG_0940.PNG

Autre chose et c'est cela qui est abusif et complètement anormal et je suis convaincu organisé de manière volontaire par Uber : Le moindre appui sur une de ces étoiles et DÉFINITIF et IRRÉVERSIBLE
et ouvre une page web indiquant la note attribuée, sans demander la moindre confirmation en cas d'erreur par l'utilisateur; Ce qui n'est pas le cas sur l'appli ou il faut cliquer sur le bouton "ENVOYER" pour valider la note attribuée.

IMG_0941.PNG

Comment peut-on au sein de l'équipe de développeurs d'Uber permettre cela ? Ou vois t'on un système de notation ou les étoiles ne sont pas toutes alignés. Pourquoi cette différence graphique de notation entre la facture sur l'appli et la facture du mail ? Pourquoi ne pas ajouter un bouton de confirmation en cas d'erreur ??

Tant de questions à poser à Uber et des modifications à apporter en urgence !!
 


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
à 100% d'accord. C'est volontaire de leur part. Tout cela comme le fait de ne jamais vouloir indiquer les commentaires des notes attribuées comme 1* 2* et 3* car je suis sûr que si on lisait 90% des commentaires seraient temps d'approche trop long j'ai dû attendre 10mn inadmissible!!! ou Vous abusez avec vos majorations vous méritez bien 1*.

Donc on met le chauffeur tout le temps sous la pression des notes pour qu'il fasse 2 fois plus que le nécessaire.
 
Dernière édition:
  • Je valide
Réactions: P.D.G.C et UZ


Nirmoon

Zoneur Reconnu
18 Janvier 2015
313
324
Localité
Paris
j 'en ai raté des primes a cause de ses émailschier: .....

UBER you Want TO fuck me ...???? Wait and See......cadeau
 
Dernière édition:








Le chti

Membre
17 Mars 2015
23
6
Localité
Lille
C'est juste la résolution de ta page qui est trop grande, si tu réduis la taille des tes caractères, les étoiles vont s'aligner...
 
  • Faux
Réactions: UZ


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Cela n'a absolument rien à voir avec la résolution. Vérifies de toi même et fais nous parvenir une capture avec les 5 étoiles alignées.
 







Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires