Vous consultez :
Uber Notation sur Lyon


Uber Notation sur Lyon


Traveller1

Zoneur Vérifié
VTC
25 Novembre 2015
237
157
Localité
Paris
C est comme je dis , ça se débat !!! Mais rien n'arrêteras la machine , tout les jours de nouveau pays gagnés , hier le Pérou , demain Moscou , et puis on oublie le consomateur ! Demande lui ce qu'i préfère tu auras ta réponse
 


Lyon69003

Zoneur amateur
UBER
23 Avril 2016
72
55
Localité
Lyon
C est comme je dis , ça se débat !!! Mais rien n'arrêteras la machine , tout les jours de nouveau pays gagnés , hier le Pérou , demain Moscou , et puis on oublie le consomateur ! Demande lui ce qu'i préfère tu auras ta réponse
Je te parle de uber france .....ca s arretera pour s expatrier dans un autre pays ...
Uber n en a rien a faire de la France ou d'une autre,il cherche la notorieté et ira partout ou on lui permet .
De nombreux pays l ont boycotté et d autres l ont toleré...uber mange à tous les rateliers ...pourvu qu il ait la place ...
 


yous95500

Zoneur amateur
CAPA
16 Décembre 2015
70
43
Localité
Paris
Mdrrrr google est en regle et emploie ses salariés...Uber crée du travail dissimulé et ilicite...
Pour que Uber soit en regle ,la france exigera qu il emploie tous ces chauffeurs ..nous sommes dans un pays regulé par le droit du travail .
Meme la securité sociale s en mele et constate le travail clandestin et digne de l esclavagisme ...
[DOUBLEPOST=1462773432,1462773284][/DOUBLEPOST]

Lis ca et tu comprendras pouquoi la fin d Uber est imminente

http://www.lelanceur.fr/Uber-la-secu-demande-justice/

Oui j'ai vus ça mais c'est pas logique ce que veux la sécu. dans ce cas il vont aussi attaqué G7 car c'est la même chose.
 
  • Je valide
Réactions: WallFuM


Dan15

Toujours tout droit.
HEETCH
TAXI
4 Février 2016
67
92
Localité
Paris
Oui j'ai vus ça mais c'est pas logique ce que veux la sécu. dans ce cas il vont aussi attaqué G7 car c'est la même chose.
Rien à voir avec la G7, car la G7 paye ses impôts en France
 


yous95500

Zoneur amateur
CAPA
16 Décembre 2015
70
43
Localité
Paris
Rien à voir avec la G7, car la G7 paye ses impôts en France
Il y a une différence entre charge social et impôts. Le problème ne vient pas des impôts mais belle et bien des charges social tout comme la G7.
 


Sonnycab

Sonnycab
VTC
25 Novembre 2015
29
3
Localité
Lyon
Pour info , j'en ai fait moins, et ma note est remontée ,juste plus détendu et meilleur itinéraire.
 



Youtube Uberzone

Sponsors