Vous consultez :
Notation par rapport au véhicule


Notation par rapport au véhicule




Oasis

Zoneur Reconnu
15 Avril 2015
688
781
Localité
Paris
Je pense que l'attitude et le service du chauffeur peut complétement influencer le client et il ne notera pas en fonction de la voiture. Si c'est le cas, j'ose espérer qu'ils sont minoritaires
Ils sont effectivement minoritaire. Mais régulier et peu avare de mauvaises notes. Ce qui donne rapidement une note moyenne extrêmement basse. En admettant un chauffeur unique et merveilleux avec seulement 3 courses sur 10 noté 4 le reste 5 étoiles (ce qui est un profil d'excellence) tu n'es deja plus qu'a 4.7

Avec 8 cinq étoiles sur dix courses (l'excellence) et deux 1 étoiles (cause voiture pas "digne") t'es a 4,2 de moyenne et c'est by by les plateformes.
[DOUBLEPOST=1446849395,1446849291][/DOUBLEPOST]
Mon voisin à changer 508 en location ( 1.600 par mois) contre une Octavia bas de gamme manuelle ( +- 500 credits par mois ). Selon lui, avec le recul de trois mois, aucune impact sur la notation. Perso, je vais bientôt commencé avec une Mondeo Titanium (pas de cuir et en manuelle ) acheté 16.300 HT (huit mois, 8.500 km ).
pas de cuir et manuelle ???? occasion??? à ce prix là??? pas bonne idée
 


pinard

Zoneur Reconnu
VTC
20 Août 2015
669
621
Localité
Paris
Avec cette bagnole, je suis sur de pouvoir travailler trois ans. Acheté sans credits avec l'argent, que j'ai preté à mon entreprise, je vais me faire remboursement 460 par mois sur trois ans. Occasion, oui. Neuve me ferrai 28.000 HT. Je ne vais comme meme pas bosser pour une bagnole. Il faut etre realiste et savoir utiliser une calculatrice.
Pour la revente, le mieux parte les voitures avec une manuelle. Cuir .... je déteste, j'avais une, quand j'eté taxi et je ne plus envie de me coller les fesses.
Manuelle à Paris fait mal, mais deja taxi, j'evitter Paris intra-muros comme une peste et je compte faire pareil, du coup les jambes faut moins mal. oki:
 


fawz

Membre
CAPA
UBER
12 Août 2015
41
20
Localité
Paris
Salut Logar VTC pour répondre à ta question je pense que c'est simplement une question de logique, mets-toi simplement à la place d'un client, imagine-toi Utiliser un service avec un matériel de luxe est Haut de gamme et 2 jours après reprendre ce même service avec un matériel low cost et bas de gamme pour le même tarif, forcément ça aura un impact sur la note à quelle degré je ne sais pas mais c'est logique, j'ai souvent des clients qui me font cette remarque quand il monte dans mon véhicule sur certains chauffeurs qu'ils avaient pris avant moi par rapport au véhicule et je peux dire que certains chauffeurs prennent cher sur voiture, et je n'ai qu'une 508 tout cuir mais les clients apprécient beaucoup , cependant bien sûr qu'on peut toujours essayer de compenser par d'autres éléments pour améliorer la note mais la voiture aura forcément une influence sur l'évaluation du client
 
  • Je valide
Réactions: Tunisiano



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires