Vous consultez :
Notation par rapport au véhicule


Notation par rapport au véhicule


Logarvtc

Membre
VTC
UBER
31 Octobre 2015
23
8
Localité
Paris
Bonjour à tous,
J'aurais une interrogation. J'ai choisi de commencer uber avec ma 308 sw qui est autorisée mais déconseillée. Pensez vous que les clients même si je conduit bien et leur donne des bonbons et bouteille d'eau me mettront un mauvais commentaire parce que ce n'est pas une 508 ou C5?? J'ai entendu dire que les gens sont habitués à voir des belles voiture et donc seraient furieux de voir arriver une 308 sw... Qu'en pensez vous?
Merci de votre réponse.
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Je pense que l'attitude et le service du chauffeur peut complétement influencer le client et il ne notera pas en fonction de la voiture. Si c'est le cas, j'ose espérer qu'ils sont minoritaires
 


UberStop

Zoneur Reconnu
21 Juillet 2015
675
631
Localité
Paris
Bonjour à tous,
J'aurais une interrogation. J'ai choisi de commencer Uber avec ma 308 sw qui est autorisée mais déconseillée. Pensez vous que les clients même si je conduit bien et leur donne des bonbons et bouteille d'eau me mettront un mauvais commentaire parce que ce n'est pas une 508 ou C5?? J'ai entendu dire que les gens sont habitués à voir des belles voiture et donc seraient furieux de voir arriver une 308 sw... Qu'en pensez vous?
Merci de votre réponse.
A mon avis, avec un 308 sw évite de proposer des bouteilles d'eau....c'est Champagne au minimum pour compenser
c'est une blague of course
 
  • Haha
  • J'aime
Réactions: Spike et piglou95


flosf

Membre
29 Avril 2015
15
20
Localité
Paris
Met toi simplement à la place du client qui c'est vu transporter lors de ses dernières commandes avec une mercedes classe C et qui voit arrivé un 308 pour le même prix. Il y a de quoi être déçu. Après tout dépent de la mentalité du client.
 
  • J'aime
Réactions: piglou95


emmanueltoy

Zoneur Vérifié
30 Mars 2015
277
163
Localité
Cote d'Azur
Tte façon now faut bonbons eau tablette et classe e sinon le client qui fait une course a 10 € te mets une etoile !!!

Pour le meme prix je conseille un billet de RER ....

Faut arrêter tt le monde ne peux pas investir dans une merco pour faire du 1€ le kms avant déduction charges faudrait peut etre que les clients reviennent sur terre et regarde ce qu ils ont comme voiture perso dans le garage avant de mettre 1 etoile !!!!

Pour revenir aux services GR faudrait aussi revenir aux tarifs GR
 
  • Je valide
Réactions: UZ


sam

Zoneur Reconnu
2 Mars 2015
454
346
Localité
Paris
Fais-nous un retour quand t'auras fait suffisamment de courses, car quoi qu'il en soit, tu seras obligé de faire avec. Ceci dit, je rejoins UZ, et je rajouterai qu'une bonne conscience professionnelle est le meilleur atout pour égrener de bonnes notes.
 
  • Je valide
Réactions: pinard


pinard

Zoneur Reconnu
VTC
20 Août 2015
669
621
Localité
Paris
Mon voisin à changer 508 en location ( 1.600 par mois) contre une Octavia bas de gamme manuelle ( +- 500 credits par mois ). Selon lui, avec le recul de trois mois, aucune impact sur la notation. Perso, je vais bientôt commencé avec une Mondeo Titanium (pas de cuir et en manuelle ) acheté 16.300 HT (huit mois, 8.500 km ).
 









Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires