Vous consultez :
Notation et ouverture de portes


Notation et ouverture de portes


Lo_oick

Zoneur Vérifié
UBER
5 Février 2016
144
101
Localité
Paris
La pire race de clients, ce sont ceux qui ouvre google maps sur leur téléphone et check l'itinéraire tout le long du trajet.
Hier je fais monter une cliente, souriante elle s'assoie, on démarre, 50 mètre plus loin j'entend " à 200m tourné à droite, puis tourner à gauche" pi la elle fait "rooo putin mais pQ ça fait ca" genre comme si son GPS c'était ouvert malencontreusement avec sa destination mdr
 
  • Haha
Réactions: Spike




reda.kh

Membre
VTC
12 Mars 2016
6
0
Localité
Toulouse
Voila ce qui c'est passer hier soir , je prend un couple tres gentil course de 10 km pour 20 minute environ résultat 10 euros , a la fin je dit bonnes st valentin et merci beaucoup !!! la fille descent de la voiture et claque la porte en disant : "ET LA PORTE MARSEILLE!!!!"
Donc je ne sais pas si des fois il vaudrai pas mieux ouvrir la porte .....fouet:
Bonjour je vois que tu es de Marseille est ce qu'il y a du travail en ce moment dans cette ville merci
 


abdou

Membre
VTC
28 Janvier 2016
4
1
Localité
Paris
Salut
ouverture et fermeture des portes c'est du luxe que tu peux le réserver pour la clientèle haute gamme qui paie la course au prix fort, pas pour des courses à 4 ou 15 euros.
le luxe a un prix
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Je valide
Réactions: WallFuM



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires