Vous consultez :
Notation et ouverture de portes


Notation et ouverture de portes


joulss

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
30 Janvier 2016
406
635
Localité
Paris
comment tu sais les notes qu'on te met ?

moi je suis a 4,76, pas d'ouverture de porte, pas d'eau, pas de bonbec, "bonjour, vous voulez écouter la radio ?... bonne journée au revoir)

edit : 4,77 maintenant, ça devait faire 2 mois que j'étais a 4,76 ça m'a fait bizarre lol

Je le sais car depuis le début je fais les calculs tous les soirs. C'est assez simple, vu qu'on connait le nombre de notes total, le nombre de 5 et la moyenne, il suffit de chercher les notes manquantes comme dans une équation. Bien sûr, ça ne marche pas si t'as trop de notes que tu ne connais pas. D'ailleurs depuis quelques jours j'ai arrêté de le faire car j'ai décidé de ne plus me prendre la tête avec les notes.
 


Rachton94400

Membre
VTC
UBER
5 Décembre 2015
41
31
Localité
Paris
Bonjour,

Pour moi perso, je viens de commencer et pour l'instant j'ai un 5, si un client te met un 3 ou un 4, doit-il rajouter un commentaire? pour la portière j'ai le même problème, en plus comme il fait froid, ils veulent monter plus vite dans la voiture, ce qui me prend le plus de temps est d’ôter ma ceinture.
Dès le départ, je demande aux clients pour leur sécurité d'attacher leur ceinture. j'utilise la map de UBER car je ne connais pas le nom des rues et je préviens le client que l'on est proche de l'arrivée.
Pour les étrangers, j’essaie de m'appliquer en anglais.
Je met aussi la chemise cravate. Je reste neutre. Quand le client ne veut pas discuter, j’essaie de me rendre invisible. Je roule en douceur, et ne force pas trop sur le frein.
Les clients sont différents en fonction des moments de la journée. Je bosse le soir, ils sont plutôt cool.
 
  • J'aime
Réactions: Lo_oick


Gmouhcine

Zoneur Vérifié
7 Mai 2015
288
226
Localité
Paris
Tu viens de commencer non ?

A la longue ça va te soûler de faire tout ça je pense, c'est ce que ca m'a fait j'ai lâché du lest et finalement ça se passe mieux qu'avant, les clients Uber a 90% veulent juste aller de A à B sans prise de tête ;)
 


Rachton94400

Membre
VTC
UBER
5 Décembre 2015
41
31
Localité
Paris
Tu viens de commencer non ?

A la longue ça va te soûler de faire tout ça je pense, c'est ce que ca m'a fait j'ai lâché du lest et finalement ça se passe mieux qu'avant, les clients Uber a 90% veulent juste aller de A à B sans prise de tête ;)
Je le fais surtout pour moi, garder bonne conscience.
Mais je ne travail que 2 soirs par semaines, ce taf c'est un plus, car je bosse dans un autre domaine la journée. Mais il est vrai que cela peu devenir soulant, mais quand je vois Paris la nuit, mes yeux se mettent à briller et je me dis que c'est un beau métier.
 


Gmouhcine

Zoneur Vérifié
7 Mai 2015
288
226
Localité
Paris
Ok c'est différent alors dans ce cas puis c'est du beurre dans les épinards du coup on est content de bosser lol
 


Lo_oick

Zoneur Vérifié
UBER
5 Février 2016
144
101
Localité
Paris
Bonjour,

Pour moi perso, je viens de commencer et pour l'instant j'ai un 5, si un client te met un 3 ou un 4, doit-il rajouter un commentaire? pour la portière j'ai le même problème, en plus comme il fait froid, ils veulent monter plus vite dans la voiture, ce qui me prend le plus de temps est d’ôter ma ceinture.
Dès le départ, je demande aux clients pour leur sécurité d'attacher leur ceinture. j'utilise la map de Uber car je ne connais pas le nom des rues et je préviens le client que l'on est proche de l'arrivée.
Pour les étrangers, j’essaie de m'appliquer en anglais.
Je met aussi la chemise cravate. Je reste neutre. Quand le client ne veut pas discuter, j’essaie de me rendre invisible. Je roule en douceur, et ne force pas trop sur le frein.
Les clients sont différents en fonction des moments de la journée. Je bosse le soir, ils sont plutôt cool.
Oui pour le commentaire mais pas obligatoire.
Comment ca tu utilise la Map de uber? Tu utilises leur GPS? Si c'est le cas télécharge waze au plus vite car ton 5 ne va pas durer
 




sam

Zoneur Reconnu
2 Mars 2015
454
346
Localité
Paris
La notation c'est l'arme fatale d'Uber. Qui peut se vanter de pouvoir se détacher complètement. Pour l'instant je n'y arrive pas.
Note = Ego, Ego = Note.
Tellement imprévisible...
Je me demande si elle n'est pas manipulée parfois...
 
  • Je valide
Réactions: pinard


Lo_oick

Zoneur Vérifié
UBER
5 Février 2016
144
101
Localité
Paris
Le GPS uber n'est pas au point il fait souvent faire de gros détour et certains client peuvent s'en plaindre
 


president

Zoneur Vérifié
CAPA
UBER
26 Juillet 2015
227
194
Localité
Lyon
La pire race de clients, ce sont ceux qui ouvre google maps sur leur téléphone et check l'itinéraire tout le long du trajet.
 



Youtube Uberzone

Sponsors