Vous consultez :
Nos #VDM


Nos #VDM


VROUM VROUM

Désormais vous avez un chauffeur privé.
VTC
11 Mars 2017
225
625
Localité
Paris
J'invite tout le monde à partager de manière brève sa VDM de tout les jours dans cet article en commençant sa phrase par : Aujourd'hui.....


Aujourd'hui, j'ai contacté par téléphone le client uber américain pour connaître sa localisation exacte.
Je lui pose donc la question en anglais, il ma repondu : Sorry I dont speak French ..
#VDM
 


mhd99dz

Zoneur amateur
CAPA
UBER
1 Novembre 2016
90
126
Localité
Paris
Aujourd'hui a la fin d'une course le client m'a dis monsieur je vais vous donner 20€ de pourboire :scream: , j'étais choqué, tout de suite après il m'a dis es ce que vous pouvez me les donnez en espèces ?
 


NRWUSM

Membre
VTC
UBER
23 Mars 2018
48
23
Localité
Paris
La semaine dernière j’ai pris une cliente en pleine journée et la pauvre sentait une odeur que je n’avais jamais senti jusqu’à présent.
La course a durer 43 min
 
  • Wouah
Réactions: UZ


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
Aujourdh'ui ya un client il m'a dit ya que des arabes qui font uber j'ai dis normale c Uberberber ! Et j'lai invité a voir le sketch de Mustapha el atrassi à ce sujet :X
 


Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 526
Localité
Bordeaux
Aujourd'hui j'ai pas été sympa (ouais ok je sais c'est souvent), Monsieur Phil commande une course Place de la Victoire à Bordeaux (pour ceux qui connaissent pas, c'est un vrai bordel pour circuler là-bas), j'arrive dans la circulation, bon ça va j'étais pas loin et je vois un gros bonhomme plein de valises qui gesticule en me regardant à un endroit impossible où se garer, je gesticule à mon tour dans ma voiture en lui faisant bien comprendre que je pouvais pas m'arrêter et continue un peu plus loin voir si c'est possible. Je vois le Phil qui se presse à essayer de me suivre mais je ne vois nulle part où pouvoir m'arrêter, ben zobi j'annule et je me casse... J'imagine encore la tête du pauvre Phil...
#VDM
 


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
Aujourd'hui j'ai pas été sympa (ouais ok je sais c'est souvent), Monsieur Phil commande une course Place de la Victoire à Bordeaux (pour ceux qui connaissent pas, c'est un vrai bordel pour circuler là-bas), j'arrive dans la circulation, bon ça va j'étais pas loin et je vois un gros bonhomme plein de valises qui gesticule en me regardant à un endroit impossible où se garer, je gesticule à mon tour dans ma voiture en lui faisant bien comprendre que je pouvais pas m'arrêter et continue un peu plus loin voir si c'est possible. Je vois le Phil qui se presse à essayer de me suivre mais je ne vois nulle part où pouvoir m'arrêter, ben zobi j'annule et je me casse... J'imagine encore la tête du pauvre Phil...
#VDM
PK à bordeaux vous avez aussi la verbalisation par camera ? :D
 


Cyrille1

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MARCEL
MY SAM
ALLOCAB
10 Septembre 2017
457
492
Localité
Paris
Véhicule
Tesla modèle 3 LR
Aujourd’hui, enfin hier, direction Orly avec des clients et que vois je ....? Un collègue qu’ a pas du beaucoup dormir pour mettre sa roue droite en équilibre sur le terre plein (zoomez sur la photo). :-( sacré embouteillages lol EF3C3623-EA5E-4F17-9181-8663FFDD1911.jpeg
 
  • Wouah
Réactions: VROUM VROUM


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 830
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Aujourd’hui, enfin hier, direction Orly avec des clients et que vois je ....? Un collègue qu’ a pas du beaucoup dormir pour mettre sa roue droite en équilibre sur le terre plein (zoomez sur la photo). :-( sacré embouteillages lol Voir la pièce jointe 4471
Il fait ca vidange avant les vacances
 
  • Haha
Réactions: UZ et Cyrille1


fabien999

Zoneur Reconnu
11 Mars 2016
758
1 202
Localité
Marseille
Aujourd'hui je reçoit une commande a un passage pieton ,j'arrive du coté indiqué sur l'appli mais ils sont en face je leur fait signe de la main pour qu'ils viennent ,et la le mec me fait signe de venir les chercher de l'autre coté ,je lui fait un aurevoir de la main coucou ,et j'annule......

#VDM
 


m3so

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
12 Avril 2017
204
203
Localité
Paris
La semaine dernière je roule de nuit avec une cliente a bord , Avenue de la république a Paris je précise
Et la un mec saute sur la route et écarté les bras tel un ange , je pile sec
J'ouvre la porte , une forte envie de lui casser sa bouche me monte au cerveau et la il m'a dit :" TUE MOI !! Écrase moi j'en ai Marre de cette vie !! "
OK. :oops:
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires