Vous consultez :
Nos pires conneries de débutant VTC


Nos pires conneries de débutant VTC


Kery

Zoneur Reconnu
UBER
26 Avril 2016
527
1 246
Localité
Lyon
J’en ai une autre

une course majorée un peu longue, cela fais plus d'une année, donc je ne me souviens plus des détails, je roule et oups je loupe une sortie, vers Versailles si je souviens bien, donc obligé de faire un détour de 8 km, le client (fils de p...) il n'était pas content en plus il me dit s'est majorée, ok, je lui dis ne vous inquiétez pas mais j'étais nouveau avec la peur au ventre, à l'arriver je sors mon portefeuille et je lui donne 16€.

le lendemain je vois que Uber révise la course de -12€

Les erreurs de jeunesse
[DOUBLEPOST=1515354148,1515352970][/DOUBLEPOST]Une autre

j'étais sur l'aéroport d’Orly et je reçois 2 courses pool, une Orly sud et l'autre ouest, j'appelle la première clients et elle me dis je suis à l'intérieur, j'arrive, comme le sud étais en chantier si je me souviens bien je rentre au parking sous terrain, je rappelle et pas de réseau, donc je sors et je monte, je la retrouve et on descend sauf que j'étais tellement speed que j'ai oublié ou j'ai garé ma voiture, la deuxième client avait déjà annulée, je me retrouve avec en train de chercher pendant 30 min la voiture et en prime la cliente super gentille avec moi
Rassures moi uberpool c'était aussi une erreure de débutant?
 


fourmie

Zoneur Reconnu
VTC
16 Novembre 2015
874
989
Localité
Paris
On régole mais c est triste ,moi personnellement je me suis jamais rabaisser au client c est contre ma nature, un client sa reste un client et le pire si je suis plus chauffeur je garderai ma fierté , les seul personne ou je peut être indulgent ou je peut laisser passer certaine chose ce son les personnes âgées et les handicapés certainement c est dûe à mon éducation mais le reste de la clientèle je reste moi même et je laisse pas passer les choses qui dépasse les limite , mais je vous comprends et sa me fait de la peine , et c est rien de plus être chauffeur il ya plein de taff dans d autre domaine .
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Entrer dans le parking de gare du nord pensant que ct le depose minute pour une course a 5,5.. Parking 1,60.. Benefice net 3,90 et une leçon.
 


mhd99dz

Zoneur amateur
CAPA
UBER
1 Novembre 2016
90
126
Localité
Paris
Rassures moi uberpool c'était aussi une erreure de débutant?
j'en ai fais bcp en +
[DOUBLEPOST=1515363779,1515362651][/DOUBLEPOST]Rien à voir mais j'en ai une autre

Pendant l'examen pratique à Lille, il y'avais plusieurs enveloppes et je devais en choisir une, je choisi la première et l'examinateur me dis " alors il est 18h30, je suis une personne handicapée en fauteuil roulant et je voudrai partir au conseil régional........"

Ok

donc je fais semblant de prendre son fauteille et tout et tout.........

en roulant le monsieur me pose une question il m'a bloqué le cerveau, il m'a dit " j'ai envie d'aller courir dans la ville, connaissez-vous un endroit ? "

moi pensant que c’est une question piège, le gars était 5 min avant handicapé en fauteuil roulant, je ne savais plus quoi répondre, je me suis retourner pour le regarder et j'ai raté mon itinéraire sur le GPS, il m'a dit y'a un problème, je lui réponds : es ce que monsieur s'est un piège ? pourquoi ? je lui dis vous êtes en handicapé ou pas, la femme à côté de moi était morte de rire, on a fait demi-tour, 14,5 la note
 


Miinato9

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
13 Juillet 2017
158
151
Localité
Paris
Rassures moi uberpool c'était aussi une erreure de débutant?
Personnellement j'ai laissé les courses Pool activé.

Ne me fusillez pas, je m'explique.

Quand on fait un trajet Paris => Aeroport trés tôt le matin ou tard le soir, je préfere de loin (surtout le matin) rentrer en pool que rentrer a vide.

Charles de gaule => Paris a 8h du mat essayer si vous y arrivez en moins d'une heure, allez jouer au loto

Même délire pour la banlieue, par contre si je reviens de banlieue tard le soir et que ca sonne pool, j'appelle le client pour savoir ou il va, si la course n'est pas intéressante je refuse.

Pool, c'est de la m..... faut pas se mentir, mais a un moment donner entre rouler a vide et rouler en pool faut faire un choix.

Surtout depuis l'existence du bouton "Refuser la course" sur Uber, ca évite de perdre 15s et potentiellement une course X, alors je préfère de loin refuser a la main qu'être bloqué dans une des situations si dessus
 


becks

JVTC
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
17 Janvier 2017
603
408
Localité
Paris
J arrive à la prise en charge un monsieur assez âgé complément ivre ses amis l aide à monter dans la voiture sa femme doit le récupérer à l arrivée j arrive à destination pas la bonne adresse j appel la femme qui a Pris la commande pour le mec 10x avant de répondre au final j arrive la femme est là le mec endormi limite j ai cru qu’il avait fait comas éthylique elle me dit vous pouvez m aider à le monter ds l appart je dis non deja j ai tourné pendant je sais pas combien de temps je le laisse sur le’ bas de la porte avec sa femme.
Au final vu que j ai tourné facture salé mais bien mérité et je vous dis pas quand j ai au tel son ami alors que j arrivais pas a la joindre
C’était au début et majoré x2 maintenant plus de cadeau
 
  • Haha
  • J'aime
Réactions: mikapoulos et UZ


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
A mes débuts j’ai récupéré une jeune fille fortement alcoolisée. Première erreur.
Elle a voulu monter à l’avant. Deuxième erreur.
Elle a vomis sur le tableau de bord. Il y en avait même sur le parbrise et la vitre côtés passager.
Je ne l’ai même pas débarqué j’ai fini ma course gentiment
 
  • Haha
  • Wouah
Réactions: Djo1504, GH7 et Kery


Kery

Zoneur Reconnu
UBER
26 Avril 2016
527
1 246
Localité
Lyon
A mes débuts j’ai récupéré une jeune fille fortement alcoolisée. Première erreur.
Elle a voulu monter à l’avant. Deuxième erreur.
Elle a vomis sur le tableau de bord. Il y en avait même sur le parbrise et la vitre côtés passager.
Je ne l’ai même pas débarqué j’ai fini ma course gentiment

Olala ma hantise,perso j'ai de la chance ça m'est jamais arrivé pour le moment mais niveau odeur c'est vrai que ca reste 2 semaines malgré un nettoyage pro le lendemain?
 


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Olala ma hantise,perso j'ai de la chance ça m'est jamais arrivé pour le moment mais niveau odeur c'est vrai que ca reste 2 semaines malgré un nettoyage pro le lendemain?
J’avais fais nettoyé par une société et j’avais mis une grenade désinfectante utilisées dans les ambulance. Il n’y avait plus d'odeur.
 
  • Merci
  • J'aime
Réactions: Fredazna et Kery


Kery

Zoneur Reconnu
UBER
26 Avril 2016
527
1 246
Localité
Lyon
J’avais fais nettoyé par une société et j’avais mis une grenade désinfectante utilisées dans les ambulance. Il n’y avait plus d'odeur.

Ok merci de l'astuce je vais acheter ça au cas où,sait on jamais dès fois c'est pas que les alcolos qui sont à risque,y'a les gastro,les gens qui sont malade en voitures,et le pire c'est les enfants impossible à prévoir ou à surveiller ça vient d'un coup(ca m'est arrivé 1fois mais heureusement il a eu le reflexe d'ouvrir la porte à 30km/h j'ai eu chaud chaud)
 
  • J'aime
Réactions: Cypheur



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires