Vous consultez :
Nos pires conneries de débutant VTC


Nos pires conneries de débutant VTC


mhd99dz

Zoneur amateur
CAPA
UBER
1 Novembre 2016
90
126
Localité
Paris
Je lance cette discutions pour échanger un peu sur les pires choses que les clients vous ont demander de faire en encore mieux ce que vous avez accepté de faire.
Moi j'en ai fait tellement des conneries parfois humiliantes mais j'étais nouveau et j'avais vraiment peur des clients
:cold_sweat: des fois quand j'en m'en rappelle je vous jure que j'ai honte de moi.

Allez celle qui me viens a l'esprit la maintenant :

Je reçois une course et direct après un coup de fil, allô vous êtes le Uber, on vient de vous commander par contre à votre arriver vous sortez pour nous ouvrir la porte parce que on est des mannequins et à l'arriver aussi fouet:,
des mannequins ? moi en mode uberfrolic :joy:, ça sent la grosse course ça, ok ok pas de problème, arriver sur place ya une fille et deux garçons de 15 ou 16 ans moches comme pas possible beurk et moi con comme pas possible je leurs ouvre la porte, 4,5€ plus tard a une boite de nuit je ressors comme un CON pour leurs ouvrir la porte, ils ne m'ont même pas dit merci et ma note à baisser juste après, la leurs aussi d'ailleurs.
je me suis senti con, j'ai regarder partout autour de moi pour voir s'il n'y avais pas qlq1 de ma belle famille dans les parages, ma femme leurs a dis il est chef d'entreprise ptdr
 




sam84000

Zoneur Vérifié
18 Août 2016
103
70
Localité
Lyon
Belle histoire vos mannequins.La semaine dernière j'en ai une une vraie pas moche lol elle m'a rien dit lol jamais de la vie j'ouvrirais la porte sur uber ni bonbon ni eau rien qu'il creve lui qui demande lol et bonne a tous.
 
  • Haha
Réactions: Shinobi et Spike


SIXMONTS

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
ALLOCAB
20 Décembre 2016
204
222
Localité
Lille
Les avoir déposer consciencieusement l'un après l'autre à destination alors que l'un d'eux avait vomi...
On fait des trucs au début.... :triumph::triumph:
 




Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Avoir ramassé une ivre morte ayant réussie à appuyer pour uber... ca comprendre. Pensant gérer elle a tout lâché à l'arrivée alors qu'elle ouvrait la porte... 1 étoile en prime parceque je l'ai légèrement insulte à l'époque. Résultat, fin des nuits fin des soucis lol
 


Kery

Zoneur Reconnu
UBER
26 Avril 2016
526
1 242
Localité
Lyon
Bonne idée de topic,perso erreure primitive de debutant c'était celle d'essayer de conquerir les clients applis;résultat j'ai accepter un contrat d'1 mois avec un gamin à ramener tous les matins et le soir à 20min de chez moi,pour le deposer à 50min de chez moi aux heures de pointe pour un forfait ridicule de 300€ le mois...jme suis arraché les cheveux comme jamais au bout du 4ème jour dans les bouchons, je me suis promis de ne plus m'engager sur une moyenne ou longue mise à dispo sans prendre le temps de la réflexion et de surfacturer systématiquement à ces horaires.
 


fabien999

Zoneur Reconnu
11 Mars 2016
758
1 202
Localité
Marseille
Avant je justifiais l'absence de bouteille d'eau par exemple si on etait en hiver je disais que j'en mettais que l'été et si on etait en été je disais que je les mettaient que l'hiver parce qu'on pouvais pas les garder fraiche en été.

Maintenant je me contente juste de dire que j'en ais pas et de mettre une etoile si c'est une petite course.

Par contre j'ai toujours tout ce qu'il faut pour une course privée ou meme une course appli si elle est un peu longue ,ceux qui te demandent une bouteille d'eau pour une course a 4.50 ça merite meme pas de justification juste de les black liste heureusement ça reste trés rare ce genre de clients.
 


Miinato9

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
13 Juillet 2017
158
151
Localité
Paris
Il y a 2 mois environ, 2 clientes a la sortie de l'hotel, une fois a l'arrière elle demande de mettre le chauffage, je le met ... et elles ouvrent les fenêtres .....

Je retire et elle se plaignent :expressionless:.

Je l'ai remis jusqu'a la fin de la course comme un conna*d ... qu'est ce que je regrette de pas les avoir dégagé de ma voiture srx ...

Mais ne m'en voulez pas, j'étais faible c'était une période de ma semaine ou j'avais pas bossé 4 jours !!! :sob::joy:
 


mhd99dz

Zoneur amateur
CAPA
UBER
1 Novembre 2016
90
126
Localité
Paris
J’en ai une autre

une course majorée un peu longue, cela fais plus d'une année, donc je ne me souviens plus des détails, je roule et oups je loupe une sortie, vers Versailles si je souviens bien, donc obligé de faire un détour de 8 km, le client (fils de p...) il n'était pas content en plus il me dit s'est majorée, ok, je lui dis ne vous inquiétez pas mais j'étais nouveau avec la peur au ventre, à l'arriver je sors mon portefeuille et je lui donne 16€.

le lendemain je vois que Uber révise la course de -12€

Les erreurs de jeunesse
[DOUBLEPOST=1515354148,1515352970][/DOUBLEPOST]Une autre

j'étais sur l'aéroport d’Orly et je reçois 2 courses pool, une Orly sud et l'autre ouest, j'appelle la première clients et elle me dis je suis à l'intérieur, j'arrive, comme le sud étais en chantier si je me souviens bien je rentre au parking sous terrain, je rappelle et pas de réseau, donc je sors et je monte, je la retrouve et on descend sauf que j'étais tellement speed que j'ai oublié ou j'ai garé ma voiture, la deuxième client avait déjà annulée, je me retrouve avec en train de chercher pendant 30 min la voiture et en prime la cliente super gentille avec moi
 



Youtube Uberzone

Sponsors