• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pour ne rien rater d'une discussion, cliquez sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de chaque discussion et réglez vos options de suivi
  • Vous pouvez ajouter une discussion ou un message à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Il suffit de cliquer sur l'icone de favori situé en haut à droite de chaque message

Nos pires conneries de débutant VTC

Cyrille1

Cyrille1

Zoneur Vérifié
VTC
TXFY
UBER
CP
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
10 Septembre 2017
281
110
Lieu
Paris
Bonjour, tu trouves ça où ? L’espèce de grenade ;-)

SIXMONTS

SIXMONTS

Zoneur Vérifié
VTC
TXFY
UBER
HEETCH
ALLOCAB
20 Decembre 2016
138
48
Lieu
Lille
Olala ma hantise,perso j'ai de la chance ça m'est jamais arrivé pour le moment mais niveau odeur c'est vrai que ca reste 2 semaines malgré un nettoyage pro le lendemain?
ça m'est arrivé 2 fois. Ca fait trop galérer d'attendre un lavage pro (rien d'ouvert 24/24 à Lille). A chaque fois, je file en total wash et jet savonneux de l'intérieur vers l'extérieur puis séchage (éponge, serviette, mouchoirs)
La 2ème fois, je sortais de soirée, je m'y met à 1h et la 3ème course :scream:... :triumph::triumph::triumph::triumph:... 59min après, les passagers suivants étaient assis sur un fauteuil humide... malgré mes prières qu'à la course suivante ils ne soient pas 4, ils étaient 4 et je surveillais la réaction de l'une d'elles particulièrement... conclusion: tous bourrés... ils ne sentent plus rien... Le suivant était plus sobre et moins excité, il a confirmé qu'il ne sentait rien...

Cypheur

Cypheur

www.vtcblackline.fr
VTC
13 Mars 2017
1 833
581
Lieu
Marseille
Bonjour, tu trouves ça où ? L’espèce de grenade ;-)
Sur le web attention quand tu l’as mets faut tous fermer pendant 30min et ne plus rentrer. Si tu veux plus d’info on se met en mp pour pas être trop HS

serge94

serge94

www.serge-VTC.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 410
541
Lieu
Paris
Pour les odeurs il y a febreze.

fourmie

fourmie

Zoneur Reconnu
CAPA
16 Novembre 2015
429
154
Lieu
Paris
ça m'est arrivé 2 fois. Ca fait trop galérer d'attendre un lavage pro (rien d'ouvert 24/24 à Lille). A chaque fois, je file en total wash et jet savonneux de l'intérieur vers l'extérieur puis séchage (éponge, serviette, mouchoirs)
La 2ème fois, je sortais de soirée, je m'y met à 1h et la 3ème course :scream:... :triumph::triumph::triumph::triumph:... 59min après, les passagers suivants étaient assis sur un fauteuil humide... malgré mes prières qu'à la course suivante ils ne soient pas 4, ils étaient 4 et je surveillais la réaction de l'une d'elles particulièrement... conclusion: tous bourrés... ils ne sentent plus rien... Le suivant était plus sobre et moins excité, il a confirmé qu'il ne sentait rien...
Pour que sa sèche très vite , tu met le chauffage à fond et tu laisses tourne le moteur pendant 10mn , un jour je voulais lavée ma voiture en avantage automatique et après je me suis rendu compte que les deux fenêtres coter droit était ouverte et l intérieur de la voiture était bien mouille j ai essuie et ensuite j ai mis le chauffage à fond après c est très sec

Cypheur

Cypheur

www.vtcblackline.fr
VTC
13 Mars 2017
1 833
581
Lieu
Marseille
Pour que sa sèche très vite , tu met le chauffage à fond et tu laisses tourne le moteur pendant 10mn , un jour je voulais lavée ma voiture en avantage automatique et après je me suis rendu compte que les deux fenêtres coter droit était ouverte et l intérieur de la voiture était bien mouille j ai essuie et ensuite j ai mis le chauffage à fond après c est très sec
Avec un intérieur cuir tu defonces le cuir lol

serge94 @serge94
Vomis versus febrez... febrez KO lol

Nicolas O.

Nicolas O.

Zoneur Vérifié
14 Mai 2017
185
50
Lieu
Paris
Une attente un peu trop longue à Orly, du coup j'ai payé quelques euros pour au final aller à la première sortie sur Rungis ^^

Twitter Uberzone