Vous consultez :
Nos pires conneries de débutant VTC


Nos pires conneries de débutant VTC


Cyrille1

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MARCEL
MY SAM
ALLOCAB
10 Septembre 2017
468
513
Localité
Paris
Véhicule
Tesla modèle 3 LR
Bonjour, tu trouves ça où ? L’espèce de grenade ;-)
 


SIXMONTS

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
ALLOCAB
20 Décembre 2016
204
222
Localité
Lille
Olala ma hantise,perso j'ai de la chance ça m'est jamais arrivé pour le moment mais niveau odeur c'est vrai que ca reste 2 semaines malgré un nettoyage pro le lendemain?
ça m'est arrivé 2 fois. Ca fait trop galérer d'attendre un lavage pro (rien d'ouvert 24/24 à Lille). A chaque fois, je file en total wash et jet savonneux de l'intérieur vers l'extérieur puis séchage (éponge, serviette, mouchoirs)
La 2ème fois, je sortais de soirée, je m'y met à 1h et la 3ème course :scream:... :triumph::triumph::triumph::triumph:... 59min après, les passagers suivants étaient assis sur un fauteuil humide... malgré mes prières qu'à la course suivante ils ne soient pas 4, ils étaient 4 et je surveillais la réaction de l'une d'elles particulièrement... conclusion: tous bourrés... ils ne sentent plus rien... Le suivant était plus sobre et moins excité, il a confirmé qu'il ne sentait rien...
 






fourmie

Zoneur Reconnu
VTC
16 Novembre 2015
874
993
Localité
Paris
ça m'est arrivé 2 fois. Ca fait trop galérer d'attendre un lavage pro (rien d'ouvert 24/24 à Lille). A chaque fois, je file en total wash et jet savonneux de l'intérieur vers l'extérieur puis séchage (éponge, serviette, mouchoirs)
La 2ème fois, je sortais de soirée, je m'y met à 1h et la 3ème course :scream:... :triumph::triumph::triumph::triumph:... 59min après, les passagers suivants étaient assis sur un fauteuil humide... malgré mes prières qu'à la course suivante ils ne soient pas 4, ils étaient 4 et je surveillais la réaction de l'une d'elles particulièrement... conclusion: tous bourrés... ils ne sentent plus rien... Le suivant était plus sobre et moins excité, il a confirmé qu'il ne sentait rien...
Pour que sa sèche très vite , tu met le chauffage à fond et tu laisses tourne le moteur pendant 10mn , un jour je voulais lavée ma voiture en avantage automatique et après je me suis rendu compte que les deux fenêtres coter droit était ouverte et l intérieur de la voiture était bien mouille j ai essuie et ensuite j ai mis le chauffage à fond après c est très sec
 


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Pour que sa sèche très vite , tu met le chauffage à fond et tu laisses tourne le moteur pendant 10mn , un jour je voulais lavée ma voiture en avantage automatique et après je me suis rendu compte que les deux fenêtres coter droit était ouverte et l intérieur de la voiture était bien mouille j ai essuie et ensuite j ai mis le chauffage à fond après c est très sec
Avec un intérieur cuir tu defonces le cuir lol

S @serge94
Vomis versus febrez... febrez KO lol
 


Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
MY SAM
14 Mai 2017
1 110
1 097
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
Une attente un peu trop longue à Orly, du coup j'ai payé quelques euros pour au final aller à la première sortie sur Rungis ^^
 


Zey380

Ex-VTC
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
MARCEL
ALLOCAB
12 Janvier 2016
1 030
1 949
Localité
Reims
Aller je déterre ce sujet vu qu'on parle des "pires situations" et des "coups de vice aux clients" ce sujet est pile dans le jus !

Une erreur de débutant que j'ai faites (vraiment à mes debuts) c'est d'avoir fait la queue au Drive du McDo à Rungis avec une cliente MDR allez y insultez moi ptdr bon elle etait cool elle m'avait laissé boire de son Coca

Une autre erreur que j'avais faite j'etais descendu ouvrir la porte à une jeune fille qui se la petait qui parlait mal au téléphone à sa mère et qui en plus était...caissière dans une superette. Je n'ai rien contre les caissieres mais je me suis dit que j'étais descendu tellement bas que j'en étais arrivé à ouvrir la porte à une caissière
 
Dernière édition:
  • J'aime
  • Haha
Réactions: mhd99dz et ka156



Youtube Uberzone

Sponsors