• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pour ne rien rater d'une discussion, cliquez sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de chaque discussion et réglez vos options de suivi
  • Vous pouvez ajouter une discussion ou un message à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Il suffit de cliquer sur l'icone de favori situé en haut à droite de chaque message

Non paiement des courses EURECAB depuis le 25/02

• Auteur de la discussion marty92
  • Date de début

marty92

marty92

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
4 Janvier 2016
275
78
Lieu
Paris
Prudence à ceux qui utilisent ce site Eurecab le comparateur de prix taxi VTC, ma dernière course payée date du 25 Février, le virement des courses de la semaine du 26/02 au 04/03 n'a pas été reçu en banque, j'accepte plus de courses sur ce site par précaution, certains utilisent ils ce site avez vous été payés?

Je vois aussi qu'ils ont coupé leurs pubs google, à mon avis ça s'annonce mal.

Oasis

Oasis

Zoneur Averti
15 Avril 2015
691
276
Lieu
Paris
Ah... c'est ça aussi le problème pour un artisan de signer à tout-và des contrats de partenariats et accepeter nimporte quel devis de courses... à un moment , ça foire
...

Spike

Spike

Maître Zoneur
CAPA
27 Octobre 2015
3 166
1 343
Lieu
Lyon
Prudence à ceux qui utilisent ce site Eurecab le comparateur de prix taxi VTC, ma dernière course payée date du 25 Février, le virement des courses de la semaine du 26/02 au 04/03 n'a pas été reçu en banque, j'accepte plus de courses sur ce site par précaution, certains utilisent ils ce site avez vous été payés?

Je vois aussi qu'ils ont coupé leurs pubs google, à mon avis ça s'annonce mal.
Tu as la possibilité de t'inscrire sur montransport.com aussi si Eurecab fait faillite.

marty92

marty92

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
4 Janvier 2016
275
78
Lieu
Paris
oui au moins montransport.com le client te passe le code et t'es payé direct, c'est par ADYEN aussi le paiement et y a pas de délai minimum de 10 jours comme Eurecab, c'est dommage le principe Eurecab est plutôt bien.

Spike

Spike

Maître Zoneur
CAPA
27 Octobre 2015
3 166
1 343
Lieu
Lyon
oui au moins montransport.com le client te passe le code et t'es payé direct, c'est par ADYEN aussi le paiement et y a pas de délai minimum de 10 jours comme Eurecab, c'est dommage le principe Eurecab est plutôt bien.
Tu parles du principe de mettre en concurrence frontales des " confrères " ? En effet, c'est un principe génial ! Vraiment tip top :laughing:

marty92

marty92

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
4 Janvier 2016
275
78
Lieu
Paris
Tu parles du principe de mettre en concurrence frontales des " confrères " ? En effet, c'est un principe génial ! Vraiment tip top :laughing:
Je pensais plutôt à développer son activité en son nom propre avec une page dédiée sur leur site qui se place en tiers de confiance pour les clients et permet de faire des courses sans commission avec le code de parrainage. C'est sur que le côté "confiance" en prend un coup si le site ne paye plus les chauffeurs dans les temps...
C'est un peu comme avoir vendu sa caisse et que depopass ne fasse pas le virement !
J'ai fait pas mal de courses avec ce site et étonnamment les clients ne choisissent pas toujours le moins cher

Dernière édition:

L

Lytutu

Membre
TAXI
4 Novembre 2016
23
6
Lieu
Lyon
Bonjour,

J'ai arrêté de bosser avec eux depuis que snapcar propose leur service et certain chauffeur bénévoles. Et depuis il m'harcele avec un mail stipulant que je refuse trop de course alors que sa fait plus 1ans que je reçois plus rien de leur part. À part les remettre à leur place 2 fois par email concernant leur e-mail de provocation j'ai pas eu de reponse. Et montransport paye mais il y a trop de chauffeurs bénévoles et pas il y a toujours les chauffeurs de capacitaire inscrit pas de contrôle.

Et une chose à savoir concernant ces sites si tu reçois des courses c'est que tu casses les prix (divisé par 3)et si c'est le cas tu le mérites qu'il te paye pas .

Cordialement

marty92

marty92

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
4 Janvier 2016
275
78
Lieu
Paris
Bon, les courses ont été payées, ça reste long quand même pour être payé, par exemple une course du lundi, il faut attendre minimum 15 jours pour avoir l'argent sur son compte bancaire, sans compter les problèmes techniques...

---- Messages successifs fusionnés automatiquement ----

mais il y a trop de chauffeurs bénévoles et pas il y a toujours les chauffeurs de capacitaire inscrit pas de contrôle
L'année dernière il y en avait beaucoup mais maintenant je pense il y en a de moins en moins

Dernière édition:

Twitter Uberzone