Vous consultez :
Nombreuses tentatives d'arnaques actuellement. Tout le monde s'y met, même l'URSSAF !


Nombreuses tentatives d'arnaques actuellement. Tout le monde s'y met, même l'URSSAF !

  • Auteur de la discussion User_13993
  • Date de début
  • Réponses 17
  • Vues 4K

Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
Moi aussi je l'ai reçu
on déclare avec ou sans commission
C'est quoi la somme que tu factures aux clients ?

Avec Uber il faut déclarer 100% du prix de la course car la facture émise en ton nom est de 100% du prix.

Uber déclarera cette somme lui don. Si tu ne mets pas la même ils auront une alerte sur ton dossier
Messages Fusionnés

Vous pouvez ne pas être d'accord mais...
Jetez un œil aux factures que fait Uber en votre nom..
 
Dernière édition:
  • Faux
Réactions: Isma93 et 6mon


Toto1070

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
19 Octobre 2017
1 359
901
Localité
Paris
D' ailleurs ce mois ci, plein de problème informatique Uber, . J' ai pas la dernière facture de frais de service du mois.
Récapitulatif fiscal de juin faut, c' est pas très pro Uber ce mois ci
 


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
Franchement, je ne déclares que ce qui rentre sur mon compte et encore ça m'arrive de déduire les contraventions ;)

Ma conscience me permet certaines chose, ce n'est pas donné à tous le monde ptdr

Si Uber déclare un CA avec commission, je les poursuivrais au prud'homme ptdr
 


V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Franchement, je ne déclares que ce qui rentre sur mon compte et encore ça m'arrive de déduire les contraventions ;)

Ma conscience me permet certaines chose, ce n'est pas donné à tous le monde ptdr

Si Uber déclare un CA avec commission, je les poursuivrais au prud'homme ptdr
Et tu perdras aux prud'homme ! Une fois de plus, le Ca de ta société c'est ce que le client paie. La commission que tu leur versés est dans les charges au même titre que ton carburant ou t'es lavages.
 
  • Je valide
Réactions: taxidriver


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
Et tu perdras aux prud'homme ! Une fois de plus, le Ca de ta société c'est ce que le client paie. La commission que tu leur versés est dans les charges au même titre que ton carburant ou t'es lavages.
Je suis d'acord mais je n'arrive pas accepter que Uber ne paie aucune Taxe sur sa commission. Je n'ai pas à la supporter. C'est injuste. Et quand c'est injuste, je fais ce que l'on appelle de la désobéissance civile.
 
  • J'aime
Réactions: 1 person


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
Je suis d'acord mais je n'arrive pas accepter que Uber ne paie aucune Taxe sur sa commission. Je n'ai pas à la supporter. C'est injuste. Et quand c'est injuste, je fais ce que l'on appelle de la désobéissance civile.
Si c'est injuste pourquoi tu acceptes leurs conditions et bosses pour eux ?
 


V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Je suis d'acord mais je n'arrive pas accepter que Uber ne paie aucune Taxe sur sa commission. Je n'ai pas à la supporter. C'est injuste. Et quand c'est injuste, je fais ce que l'on appelle de la désobéissance civile.
Article 35 de la déclaration des droit de l'homme



Article 35
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
 
  • Haha
Réactions: taxidriver





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires