Info New bonus Uber / quel bonus avez-vous ?

Habs

Habs

Maître Zoneur
18 Mai 2016
1 188
393
Lieu
Paris
Kuikui @Kuikui exactement donc nous savons ce qu'il nous reste à faire , ne surtout pas changer nos habitudes surtout pour 1€ la course -25% .

LB13

LB13

Membre
VTC
UBER
LECAB
27 Juin 2018
37
11
Lieu
Marseille
Auncuns bonus sur marseille

T

taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
638
163
Lieu
Paris

Youyou78

Youyou78

Membre
VTC
UBER
17 Avril 2018
17
5
Lieu
Paris
Salut ,

Vous avez du tous le voir Uber à mis en place un bonus sur le.nbre de courses à faire du 20 au 24 août !

Nous n'avons pas tous les mêmes bonus qu'avez-vous reçu ??

Merci à ceux qui joue le jeu

Ils ont également mis des lots à gagner en faisant des défis pour tout le mois de septembre, sa ma l'air pas mal mais faut que se soit réalisable , pas comme txfy qui nous demande un nbre de courses impossible à réaliser..
Salut ,

Vous avez du tous le voir Uber à mis en place un bonus sur le.nbre de courses à faire du 20 au 24 août !

Ils ont également mis des lots à gagner en faisant des défis pour tout le mois de septembre, sa ma l'air pas mal mais faut que se soit réalisable , pas comme txfy qui nous demande un nbre de courses impossible à réaliser..
60€ 60 courses !!!

PAPYVES06

PAPYVES06

Membre
13 Juin 2015
21
11
Lieu
Cote d'Azur
Salut ,

Ils ont également mis des lots à gagner en faisant des défis pour tout le mois de septembre, sa ma l'air pas mal mais faut que se soit réalisable , pas comme txfy qui nous demande un nbre de courses impossible à réaliser..[/QUOTE
Bonjour a vous tous
Effectivement je suis allez travailler sur st tropez mais j'ai eu la chance d'avoir des clients pour AEROPORT de Nice direction sur saint Tropez, donc pas de kilomètres a vide. Sur saint Tropez effectivement plein de course, hôtel direction plage ou inverse donc j'ai eu le bonus pour 15 courses apres 10 heures de boulo total. ensuite retour nice a vide. 80 kms peage donc a mon avis pas rentable. J ai assez de clients sur Nice pas besoin d'aller sur saint tropez ou allors rester la semaine. Pour votre info.

Dernière édition:

Green Lantern

Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 115
428
Lieu
Bordeaux
Rien à Bordeaux non plus, enfin pour moi mais bon j'en ai jamais vu aucun bonus, ni de près ni de loin, jamais eu de propositions et je me demande comment ils choisissent les "heureux candidats"... (à part cet été pour les "villes éphémères" sur la côte, mais comme dit par PAPYVES06 @PAPYVES06 pas rentable avec les frais pour y aller ou ceux pour y rester )...

D'ailleurs je pense aussi comme beaucoup d'entre vous que c'est du "flan", de la "poudre aux yeux", du "foutage de gueule",... ces "Bonus"...
C'est juste pour abrutir les chauffeurs en leur faisant croire qu'ils vont enfin "vraiment gagner' quelque chose en bossant "plus", un peu comme les majos... !!!

Tiens donc, "Bosser plus pour gagner plus", ça me rappelle quelque chose, enfin quelqu'un, un bonimenteur aussi comme Tonton...
Mais comme quoi les vieilles recettes, aussi minables et démago soit elles, marchent toujours...

Ainsi va le monde...
Peace !

Habs

Habs

Maître Zoneur
18 Mai 2016
1 188
393
Lieu
Paris
Le bosser plus pour gagner plus c'était vrai j'en ai bénéficié par contre le bosser plus pour se faire taxer plus je l'ai senti à partir de 2012 .

F

Faisvoir

Zoneur Vérifié
20 Juin 2018
203
44
Lieu
Paris
Paliers à 45 et 60, jusqu'à vendredi
et à partir de Ile-de-France

Top Membres du Mois
CAB-FORMATIONS