Vous consultez :
REX Ne travaillez pas avec allocab


REX Ne travaillez pas avec allocab

  • Auteur de la discussion User_10858
  • Date de début
  • Réponses 27
  • Vues 10K

Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Des rigolos chez allocab. Pour avoir testé ils m'ont vite soulé a payé avec un mois quand c'est pas plus de retard. Certains coup j'étais obligé de courir après les paiements. Et le pire c'est quant leur service client t'appelle pour répondre a t'a requête en expliquant que tu ne comprends pas leur fonctionnement... la grosse blague.
A virer. Il y a peu dappli avec qui travailler (rentabilité + sérieux) mais allocab a évité de toute urgence
 
  • J'aime
Réactions: 1 person


Dina

Membre
VTC
CAPA
BOLT
UBER
FREENOW
LECAB
HEETCH
MARCEL
ALLOCAB
24 Mai 2016
11
3
Localité
Paris
Salem il met arrive la meme je cours derriere eux pour qui me paye 3 course effectuer fin mars
Je désactive mon compte de chez eux le 1er du mois prochain après avoir validé ma quinzaine en espérant voir un jour un virement car la dernière quinzaine de mars toujours pas payé non plus.
En plus de cela Messieurs / dames d'allocab ce permette de te mettre des pénalités pour une course qu'il m'ont limite obligé à prendre alors que j'étais déjà en pleine course.
Ils passent leurs temps à harceler les chauffeurs dès qu'une course tombe ou est refusé par le chauffeur ou c'est que moi ?
Non ce sont des harceleurs et ils nous respectent pas en plus nous prennent pour de vrais bouches trous et sont sans scrupules de vous retirer des courses si un chauffeur est plus près alors que vous êtes presque arrivés à l’adresse de prise en charge .
Je n’ai pas un bon avis sur leur méthodes .
Ils nous demande aussi d’arriver avec 10min d’avance pour les clients pro ...
Bref beaucoup de contraintes avec eux sans compter qu’ils encaissent le client immédiatement et nous on patiente 1 mois comme des salariés .
Et là ils ont des retards de paiements de presque 2 mois .
 


loneranger

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
UBER
FREENOW
29 Septembre 2015
144
142
Localité
Paris
Allocab serait en depot de bilan, cessation de paiement ?
je me pose de plus en plus de questions quant à la stabilité financiere de cette entreprise.

ils ne sont jamais dans les temps pour payer les chauffeurs, ca devient catastrophique.
et toujours la meme excuse du probleme informatique

avez vous les memes problemes ?
 


6klone

Zoneur Vérifié
VTC
13 Novembre 2018
112
75
Localité
Nantes
Véhicule
Mercedes Classe E / Mercedes Classe V
Allocab serait en depot de bilan, cessation de paiement ?
je me pose de plus en plus de questions quant à la stabilité financiere de cette entreprise.

ils ne sont jamais dans les temps pour payer les chauffeurs, ca devient catastrophique.
et toujours la meme excuse du probleme informatique

avez vous les memes problemes ?
Je l’ai est appeler il y a une semaine pour des courses effectués en avril, en gueulant un petit coup, ils m’ont dit qu’ils changeaient de banque du coup c’est pour ça qu’ils ont des retards ( soi disant ) je laisse ma place à ceux qui veulent encore bossé avec eux.
 


U

User_10858

Invité
Je l’ai est appeler il y a une semaine pour des courses effectués en avril, en gueulant un petit coup, ils m’ont dit qu’ils changeaient de banque du coup c’est pour ça qu’ils ont des retards ( soi disant ) je laisse ma place à ceux qui veulent encore bossé avec eux.
Qu'il changeait de banque c'est la meilleure il joue avec la loi c'est tout. Moi c'était un problème informatique...lol
 


loneranger

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
UBER
FREENOW
29 Septembre 2015
144
142
Localité
Paris
ils sont hyper inventifs pour trouver des excuses mais tres répétitifs aussi....

pour l'instant j'arrete avec eux le temps que mes tous mes paiements soient fait
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
40 euro par jour de retard qu'il ya écrit sur les facture non ?
 


Toto1070

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
19 Octobre 2017
1 359
901
Localité
Paris
Moi j en ai marre de les relancer pour être payé, maintenant je suis connecté mais je prend pas de course
 


U

User_10858

Invité
40 euro par jour de retard qu'il ya écrit sur les facture non ?
Tu px crevé .... une facture doit être payé dans un délais d'un mois après l'édition.
J'attends toujours mes 80€ dans c'est cas là mon virement a eu lieu avec 1mois et 2jrs de retard après facturation de la première 15aine
 


bob70

Zoneur Vérifié
28 Juin 2015
201
182
Localité
Paris
Sincerement vous feriez mieux d'arreter avec eux, ce sont des voleurs.
J'ai essayé avec eux il y a deux ans(j'ai fait seulement une course), et j'ai tout de suite compris qu'on peut pas leur faire confiance.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires