Vous consultez :
REX Ne travaillez pas avec allocab


REX Ne travaillez pas avec allocab

  • Auteur de la discussion User_10858
  • Date de début
  • Réponses 27
  • Vues 10K

U

User_10858

Invité
Petite histoire et retour d'expérience

Cela date de 2 mois; j'étais tranquillement en train de déposer une cliente en gare de Chessy MLV.
Lorsque que soudainement, je reçois un coup de fil d'Allocab pour un client.
La course est belle, je suis déjà sur place avec en promesse des étoiles même si je m'en tamponne.

Je ne bossait plus avec eux depuis 4 mois.
Des problème de paiement avec eux j'en avais eu et j'en avais entendu parlé ça et là mais pas au point de pas être payé du tout....

Donc je me laisse tenter, je me dit vas y fait là : GROSSE ERREUR :sob:
Donc j'effectue ma course le client est ravis ect...

Alors je cloture ma quinzaine même si ce fut la seul course réalisée avec leur service et j'envoie la facture à mon comptable. Bref classique.

Ben figurez vous que CELA FAIT 2 MOIS QUE J'ATTEND QUE CES FDP D'ALLOCAB ME FASSE MON VIREMENT.
Courriel de relance tantôt c'est problème technique tantôt ce sera fait ect...
Donc Mr Yanis Kiansky président d'allocab c'est bien de donner votre avis sur la crise des vtc de vouloir capté des clients étranger avec des partenariats et débloquer des fonds ect...Mais dites à vos troupes de payer les chauffeurs car je ne suis pas le seul.

Payez vos DETTES BANDES DE ******
La commissions qu'ils nous prennent ne leurs suffit pas il faut qu'ils nous prennent encore plus :mad:

Confrère Chauffeur VTC virez cette application de vos téléphones car allocab ne paye pas.
Et ceci n'est en aucun cas une rumeur. A tout les nouveaux Prenez le pour argent comptant
 








blacki

Membre
VTC
UBER
HEETCH
MY SAM
20 Avril 2019
4
3
Localité
Marseille
Petite histoire et retour d'expérience

Cela date de 2 mois; j'étais tranquillement en train de déposer une cliente en gare de Chessy MLV.
Lorsque que soudainement, je reçois un coup de fil d'Allocab pour un client.
La course est belle, je suis déjà sur place avec en promesse des étoiles même si je m'en tamponne.

Je ne bossait plus avec eux depuis 4 mois.
Des problème de paiement avec eux j'en avais eu et j'en avais entendu parlé ça et là mais pas au point de pas être payé du tout....

Donc je me laisse tenter, je me dit vas y fait là : GROSSE ERREUR :sob:
Donc j'effectue ma course le client est ravis ect...

Alors je cloture ma quinzaine même si ce fut la seul course réalisée avec leur service et j'envoie la facture à mon comptable. Bref classique.

Ben figurez vous que CELA FAIT 2 MOIS QUE J'ATTEND QUE CES FDP D'ALLOCAB ME FASSE MON VIREMENT.
Courriel de relance tantôt c'est problème technique tantôt ce sera fait ect...
Donc Mr Yanis Kiansky président d'allocab c'est bien de donner votre avis sur la crise des VTC de vouloir capté des clients étranger avec des partenariats et débloquer des fonds ect...Mais dites à vos troupes de payer les chauffeurs car je ne suis pas le seul.

Payez vos DETTES BANDES DE ******
La commissions qu'ils nous prennent ne leurs suffit pas il faut qu'ils nous prennent encore plus :mad:

Confrère Chauffeur VTC virez cette application de vos téléphones car allocab ne paye pas.
Et ceci n'est en aucun cas une rumeur. A tout les nouveaux Prenez le pour argent comptant
Salem il met arrive la meme je cours derriere eux pour qui me paye 3 course effectuer fin mars
 
  • Merci
  • J'aime
Réactions: Dina et bens40


6klone

Zoneur Vérifié
VTC
13 Novembre 2018
112
75
Localité
Nantes
Véhicule
Mercedes Classe E / Mercedes Classe V
Je désactive mon compte de chez eux le 1er du mois prochain après avoir validé ma quinzaine en espérant voir un jour un virement car la dernière quinzaine de mars toujours pas payé non plus.
En plus de cela Messieurs / dames d'allocab ce permette de te mettre des pénalités pour une course qu'il m'ont limite obligé à prendre alors que j'étais déjà en pleine course.
Ils passent leurs temps à harceler les chauffeurs dès qu'une course tombe ou est refusé par le chauffeur ou c'est que moi ?
 
  • J'aime
Réactions: Dina et aza


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Attends un an....
Moi je viens de recevoir aujourd'hui un pdf pour mon bilan ...2017.
 
  • Wouah
Réactions: 1 person


6klone

Zoneur Vérifié
VTC
13 Novembre 2018
112
75
Localité
Nantes
Véhicule
Mercedes Classe E / Mercedes Classe V
Haha jamais ils mon déjà saoulé en 5 courses depuis mars, je préfère arrêter maintenant.
 


Abdelilah

Zoneur Vérifié
VTC
27 Janvier 2018
177
147
Localité
Paris
C’est pas une application avec qui il faut bosser, j’ai testé deux courses avec eux, j’ai arrêter direct sa fait déjà plus de 9 mois.
Vous perdez votre temps, y’a beaucoup de problème avec eux et d’impayé, ils ont perdu leurs plus gros marcher « sncf »
 
  • J'aime
Réactions: Dan15 et Dina


U

User_10858

Invité
Il m'ont payer Après un recommandé et j'ai demandé des pénalités de retard.(un mois dépassé après émission de facture)
 
  • J'aime
Réactions: Dina et blacki



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires