FeedBack Ne travaillez pas avec allocab

Cypheur

Cypheur

Maître Zoneur
MODO
VTC
LECAB
13 Mars 2017
2 469
911
Lieu
Marseille
Des rigolos chez allocab. Pour avoir testé ils m'ont vite soulé a payé avec un mois quand c'est pas plus de retard. Certains coup j'étais obligé de courir après les paiements. Et le pire c'est quant leur service client t'appelle pour répondre a t'a requête en expliquant que tu ne comprends pas leur fonctionnement... la grosse blague.
A virer. Il y a peu dappli avec qui travailler (rentabilité + sérieux) mais allocab a évité de toute urgence

Dina

Dina

Membre
VTC
CAPA
UBER
24 Mai 2016
10
1
Lieu
Paris
Salem il met arrive la meme je cours derriere eux pour qui me paye 3 course effectuer fin mars
Je désactive mon compte de chez eux le 1er du mois prochain après avoir validé ma quinzaine en espérant voir un jour un virement car la dernière quinzaine de mars toujours pas payé non plus.
En plus de cela Messieurs / dames d'allocab ce permette de te mettre des pénalités pour une course qu'il m'ont limite obligé à prendre alors que j'étais déjà en pleine course.
Ils passent leurs temps à harceler les chauffeurs dès qu'une course tombe ou est refusé par le chauffeur ou c'est que moi ?
Non ce sont des harceleurs et ils nous respectent pas en plus nous prennent pour de vrais bouches trous et sont sans scrupules de vous retirer des courses si un chauffeur est plus près alors que vous êtes presque arrivés à l’adresse de prise en charge .
Je n’ai pas un bon avis sur leur méthodes .
Ils nous demande aussi d’arriver avec 10min d’avance pour les clients pro ...
Bref beaucoup de contraintes avec eux sans compter qu’ils encaissent le client immédiatement et nous on patiente 1 mois comme des salariés .
Et là ils ont des retards de paiements de presque 2 mois .

Top Membres du Mois
LECAB
  • Kuikui
    Kuikui
    84
    96
    1
    95
  • V40
    V40
    106
    97