Vous consultez :
Info Navya, lance la première ligne autonome sur route


Info Navya, lance la première ligne autonome sur route


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
  • Haha
Réactions: Green Lantern


Marfoud

Membre
VTC
UBER
LECAB
16 Avril 2017
7
7
Localité
Paris
Bonjour,
Effectivement, la voiture autonome le rêve de Uber.
Pourquoi il lèves autant de fonds pour leurs recherches, pour Paris hidalgo,pecress , on signiez une autorisation y a peut de temps sur des essayes de voiture autonomes,
Il faut voir les noms des investisseurs ( le patron free,Tesla... et bien autre,

Pour un première temps le chauffeur restera au volant pour prendre la main si problème et pour rassurer les passagers puis le chauffeur disparaîtra peut à peut.

Un aperçu de notre avenir
 


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Il faut voir les noms des investisseurs ( le patron free,Tesla... et bien autre,
Le nom est donné dans l'article, Bruno Bonnell est a l'origine de la société.
Il est aujourd'hui maire d'une ville et très proche du président (il a organisé sa campagne en rhone alpes en étant son directeur régional).

Tout est en marche ! ;)
 
  • Je valide
Réactions: Cypheur et pinard


fab1964

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
20 Décembre 2016
158
65
Localité
Paris
Bonjour la zone,

Une nouvelle est tombée à Lyon : Navya lance sa première ligne autonome | Chauffeur Lyon

Navya va aussi rentrer en bourse avec l'objectif sous 2 ans de réaliser 1/2 milliard de chiffre d'affaire.

Notre métier court-il un risque ?
Oui je pense mais leurs voitures autonomes ne seront pas au point avant quelques années . Mais le risque y est . Il faudra aller bosser à l'extèrieur des grandes villes .
 


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Oui je pense mais leurs voitures autonomes ne seront pas au point avant quelques années . Mais le risque y est . Il faudra aller bosser à l'extèrieur des grandes villes .
Ils s’y attaquent aux extérieurs puisqu’ils font de l’œil à faure et Berthelet dans ma région.

Je crois ćest à Paris y’a des bus les chauffeurs les amènent au dépôt à l’entrée et il va se garer tout seul.
 


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Il y a des branche ou un accompagnant sera toujours obligatoire (TPMR, ambulance...)
Pour ce qui est du vtc c'est pas le cas. Même si aujourd'hui les clients (pas tous) sont attachés aux chauffeurs (contacte humain) les mentalités changeront.
Il y a des milliards investis faut pas être dupe c'est pas pour payer les chauffeurs mais bien pour s'en débarrasser.
 



Youtube Uberzone

Sponsors