Vous consultez :
Presse Nantes : un faux chauffeur de VTC soupçonné d’avoir violé une femme


Presse Nantes : un faux chauffeur de VTC soupçonné d’avoir violé une femme








U

User_12715

Invité
En même temps il suffit d'avoir une berline noire et de stationner près d'une place fréquentée pour voir débarquer des clients uber/heetch qui ne regardent ni la plaque ni le modèle de véhicule on se demande pourquoi. Rien que ce week end à un marché de noël en mise à disposition pour un client, une question de minutes et une ado ouvre ma portière prête à s'installer confus: et ensuite dit "oh putain:scream:!!!" toute confuse.
 
  • Haha
Réactions: Kynsha243 et Abdelou


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
Un jour j'allai récupérer une cliente place des Terreaux a Lyon, environ 1h du matin.
Quand j'arrive un mec en 407 noire voulait lui faire croire que c'était lui le chauffeur en étant grave insistant.

La chance qu'elle a eu c'est quelle m'avait commandé en direct donc elle na pas pu se tromper de voiture.
Elle ma raconter tout ça et la signalé aux flics, la plaque correspondait a un berlingo..

On ne saura jamais quelle etait les intentions du bonhomme, mais l'article ne m'étonne pas. Rien de plus simple que de ramasser une gamine bourré devant une boite qui attend telephone a la main. Les dangers d'avoir des vehicules particuliers sans signes distinctifs / le manque d'informations des clients sur nos vignettes, photo sur la carte.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires