Avis My Sam

Maxime66

Maxime66

Membre
VTC
UBER
LECAB
MY SAM
ALLOCAB
17 Decembre 2015
13
3
Lieu
Cote d'Azur
Moi j'adorerai avoir la version italienne de ton message !! Si tu le fais tu seras pardonné pour ton orthographe.
Ciao
Buonasera, sono iscritto da 2/3 mesi su mysam, ma sono nella regione 06.... forse ancora un po di tempo per il passa parola :)

Ciao

My Sam

My Sam

Membre
APPLI
21 Février 2017
29
23
Lieu
Toulouse
Bonjour Maxime66 @Maxime66 ,

Nous avons organisé une réunion d'informations et d'échanges, mercredi 30 mars à Nice. En lisant vos messages, je pense que vous l'avez raté...

Si, vous n'avez eu personne au téléphone, je vous invite à nous contacter ! Il est vrai que le bouche à oreille va influencer la fréquentation de l'application, mais vous êtes aussi acteur de son expansion en parlant de l'application via votre code de parrainage.

Nous attendons un article dans Nice Matin dans le courant de la semaine.

Maxime66

Maxime66

Membre
VTC
UBER
LECAB
MY SAM
ALLOCAB
17 Decembre 2015
13
3
Lieu
Cote d'Azur
Bonjour Maxime66 @Maxime66 ,

Nous avons organisé une réunion d'informations et d'échanges, mercredi 30 mars à Nice. En lisant vos messages, je pense que vous l'avez raté...

Si, vous n'avez eu personne au téléphone, je vous invite à nous contacter ! Il est vrai que le bouche à oreille va influencer la fréquentation de l'application, mais vous êtes aussi acteur de son expansion en parlant de l'application via votre code de parrainage.

Nous attendons un article dans Nice Matin dans le courant de la semaine.
Bonjour, oui effectivement je n'ai pas pu m'y rendre car en deplacement.

Merci de votre reponse

Helia

Helia

Membre
VTC
UBER
HEETCH
MY SAM
6 Mars 2019
34
5
Lieu
Toulouse
Le probleme de cette application reste le temps d'attente du client qui n'est pas facture contrairement a Uber. Si le client vous fait poireauter 10 mn bah c'est une course de perdue ailleurs. Un client m'a dit que s'il annulait la course il etait facture 15 euros. Et nous, pour s'etre deplace on ne recoit rien du tout...
Les reservations aeroport sont interessantes mais en cas de detour demande par le client la course n'est pas reajustee. C'est a nous de calculer le montant estime pour reclamer au client... Ou de ne pas faire le detour.... Mais en decoulera une mauvaise note du client dans les deux cas !!!
Si vous avez pris une reservation sur les heures de pointe, la reservation estimee a 24 euros (client) pour 20 mn de trajet par exemple qui en prendra finalement 1h sera toujours a 24 euros soit 20.40 euros pour vous....
Pour l'instant Uber reste attractif pour moi, temps d'attente superieur a 5mn facturé, annulation du conducteur facturé si le client ne se presente pas... La course calculee au temps reel passé sur la route. Et les etrangers ouvrent Uber quand ils arrivent sur le sol francais.....

Top Membres du Mois
URBAN COD
  • taxidriver
    taxidriver
    70
    97
    0
    97
  • Tugal
    Tugal
    30
    67