Vous consultez :
VTC My sam : Compte suspendu


VTC My sam : Compte suspendu


U

User_9402

Invité
Quand le dispatcher te propose une course il connait pas ton temps d'approche ?
 


Toto1070

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
19 Octobre 2017
1 362
905
Localité
Paris
J' ai l' impression qu' il pense que Albi , c' est comme Paris.....
On traverse Paris sous la pluie comme Albi.
J' ai plus de 2500 courses sur Uber et J' ai jamais eu ce genre de problème, et de compte suspendu, même si une fois c' est pas passé loin..



Quand le dispatcher te propose une course il connait pas ton temps d'approche ?
 


U

User_9402

Invité
J' ai l' impression qu' il pense que Albi , c' est comme Paris.....
On traverse Paris sous la pluie comme Albi.
J' ai plus de 2500 courses sur Uber et J' ai jamais eu ce genre de problème, et de compte suspendu, même si une fois c' est pas passé loin..
Merci pour la réponse même si j'ai rien compris.
 
  • Haha
Réactions: Cypheur




Toto1070

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
19 Octobre 2017
1 362
905
Localité
Paris
C' est simple, chez mysam Qui sont basés à Albi dans le Sud, ils pensent que les temps d' approche client sont les même qu' à paris. Le problème C' est que la densité de circulation n' est pas du tout la même dans une petite ville de province qu' à paris .....



Merci pour la réponse même si j'ai rien compris.
 


U

User_9402

Invité
C' est simple, chez mysam Qui sont basés à Albi dans le Sud, ils pensent que les temps d' approche client sont les même qu' à paris.
Ok là je comprends mieux pourquoi tu m'a donner l'exemple sur Albi, désolé je connais pas très bien cette plateforme.

Le problème C' est que la densité de circulation n' est pas du tout la même dans une petite ville de province qu' à paris .....
Ok du coups il connaissent pas le temps d'approche.
Dans ce cas là c'est a toi de gérer si ton GPS estime que tu aller avoir du retards, il fallait les appeler, mais quoi qu'ils en soient ce n'est pas une raison de te faire désactiver le compte pour une première course, sa se fait pas.

C'est en faisant des erreurs qu'ont apprends.
 
Dernière édition par un modérateur:



Youtube Uberzone

Sponsors