Vous consultez :
Mustapha El Atrassi - Uber


Mustapha El Atrassi - Uber






fourmie

Zoneur Reconnu
VTC
16 Novembre 2015
874
989
Localité
Paris
Il ce lâche sur uber parce-que il y a des chauffeurs qui l on pris et il dise de lui que c est un radin et que il est mal élevé voilà la vérité
 




VTC du SUD

Just VTC
VTC
14 Septembre 2016
309
517
Localité
Marseille
Je hais ce mec.
Il ce prend pour qui pour parler comme ça, en insultant un peuple dont les 3/4 en France ne sont pas issue.
Arabe c'est le Moyen Orient (j'ai peu d'amis saoudien ou qatari surement vous aussi!!) mais Maghrébin issue du Maghreb (Afrique du Nord) oui beaucoup donc ce genre de bouffons au corps de pédophile et à la tête d'un lémurien je m'en passerai.
 


Zey380

Ex-VTC
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
MARCEL
ALLOCAB
12 Janvier 2016
1 030
1 949
Localité
Reims
Moi ça m'a fait rire même si il y a une erreur de fond sur UberPool
 
  • Pfff
Réactions: VTC du SUD


VTC du SUD

Just VTC
VTC
14 Septembre 2016
309
517
Localité
Marseille
Abdelou @Abdelou et zey380 vous n'étais pas obligé de mettre des notes négatives(j'aime pas) a mon post .
Surtout sur un sujet aussi léger m'a foi je comprend les notes des clients envers certains.
 
  • Haha
Réactions: jovtc


Zey380

Ex-VTC
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
MARCEL
ALLOCAB
12 Janvier 2016
1 030
1 949
Localité
Reims
Abdelou @Abdelou et zey380 vous n'étais pas obligé de mettre des notes négatives(j'aime pas) a mon post .
Surtout sur un sujet aussi léger m'a foi je comprend les notes des clients envers certains.
Un sujet aussi léger ou tu dis haïr le mec qui a une tête de lémurien et un corps de pedophile c'est vrai c'est très léger !
 
  • Pfff
Réactions: VTC du SUD


VTC du SUD

Just VTC
VTC
14 Septembre 2016
309
517
Localité
Marseille
Et ? en quoi ca te touche ou blesse mec...laisse tomber pas ton age pour c'est enfantillage .
D'autres chat à fouetter....
 
  • Pfff
Réactions: Zey380



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires