Vous consultez :
Moyenne illogique !!


Moyenne illogique !!


Goliath

Zoneur amateur
22 Février 2015
93
60
Localité
Cote d'Azur
Alors cette semaine j'ai une note hebdomadaire de 4.88 avec 42 courses dont seulement 24 notées 5 étoiles d'après mon rapport hebdomadaire.
Comment est-ce possible? C'est vraiment bizarre c'est la première fois que j'ai si peu de courses notées 5 étoiles.
en plus la semaine dernière j'avais un taux d'acceptation assez bas, une note moyenne bien inférieure (largement même,) et j'ai eu la prime hebdomadaire et cette semaine rien ni même mes parrainages first time Rider
 


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
A mon avis cela doit être la faute à un bug de l'application passager qui fait que les passagers n'ont pas pu noter a partir de l'application. Par contre pour mal te noter ceux là sont motivés et ils vont aller chercher le reçu par email pour noter a partir de celui-ci.
 


Goliath

Zoneur amateur
22 Février 2015
93
60
Localité
Cote d'Azur
qu'en est-il de la prime first time riders? est-ce que c'est vraiment chaque semaine où est-ce qu'il y a un décalage. parce que je sais très bien que je l'ai donné plein de fois cette semaine et plusieurs fois dans la même soirée d'ailleurs. des passagers qui utiliser l'application pour la première fois qui ont rentré directement le code et qui ont eu leurcourse à zéro
 


eric

Zoneur amateur
11 Février 2015
82
54
Localité
Cote d'Azur
t inquiete pas moi avant j etais dans le meme cas quand je faisais mon calcul c etait pas logique toi si tu as eu 24 5* et donc 18 4* tu devrais avoir 4.57 de moyenne
comme j avais trop peur d etre desactive j ai decide de travailler moins je fais maxi une vingtaine de course par semaine et maintenant j ai 5* de moyenne je cherche pas les primes mais je choisis les clients
 


Goliath

Zoneur amateur
22 Février 2015
93
60
Localité
Cote d'Azur
Ce n'est pas mon but, j'ai besoin d'argent.
Je vais pas faire 20 courses/semaine.
par contre je leur ai envoyé un mail pour leur demander ce qu'il en était des primes de parrainage "first time Rider", si elles sont vraiment calculer à la semaine ou non car il est certain que j'en ai passé plein.
maintenant pour ce qui est du nombre de 5 étoiles il est très probable simplement que le reste des courses soit partagé entre une part de passagers qui ont mis moins que 5 * mais aussi et surtout des gens qui n'ont pas du tout noté. Car sinon ma note serait bien plus basse si tout le monde avait noté en dessous de 5*.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires