Vous consultez :
Avis Mort d'Uber ?


Avis Mort d'Uber ?


S2k

Zoneur amateur
UBER
25 Novembre 2016
74
35
Localité
Toulouse
Bonsoir a tous
Je crois que c est mon premier vendredi soir aussi nul sur Uber
Pas ou peu de majo parfois juqu a 30mn sans commande ...
Ca ne m est jamais arrive et vous ?
En revanche ca sonnait tout le temps chez TXFY ce qui est normal vu les prix proposes
Vu que paris est la vache a lait de Uber le mois a venir risque de leur faire tres mal et si on ajoute a cela les pertes de marche et expulsion de plusieurs villes / pays....
Merci de vos retour sur la soiree d hier
Combien au niveau du chiffre d'affaire et du nombre d'heures de travail??
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 412
12 131
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
La preuve que les clients suivent les promos et le lowcost et que les chauffeurs suivent les clients pour chiffrer.
Wait and see après octobre ?...
 
  • Merci
Réactions: Kogan et k.h




k.h

Zoneur Averti
23 Juillet 2016
1 114
1 623
Localité
Strasbourg
Petit extrait d' un article

Sur le long terme, il en faudra toutefois un peu plus pour faire vaciller la société californienne. Elle dispose en effet dans sa tarification d'un système de « surge pricing », qui ajuste le prix de la course à la hausse quand la demande s'accroît, ce qui est de plus en plus fréquent ces dernières semaines du fait d'une tension sur le marché des chauffeurs.

Lorsque cela se produit, la grande majorité des VTC se rabattent sur l'application d'Uber. Markus Villig se dit conscient de cette difficulté, et assure que TXFY adoptera également à moyen terme un système de « surge pricing ».


En savoir plus sur https://business.lesechos.fr/entrep...-effervescence-314215.php?spGhKJJ0wo6ORbpq.99
 


Phil

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
12 Septembre 2016
141
184
Localité
Paris
Combien au niveau du chiffre d'affaire et du nombre d'heures de travail??
mes chiffres ne sont pas significatifs par rapport a un chauffeur plein temps en revanche je fais globalement les memes horaires donc je compare un vendredi a un vendredi
pour hier c est biaise car comme ca sonnait pas j ai fait du TXFY
a titre de comparaison le vendredi je bosse de 18/19 a 1h du mat en general j ai une moyenne +25/heure net voir parfois 28/30 je pourrai faire mieux en bossant apres une 1h du mat mais bon c est mon 2eme boulot...
hier j etais a moins de 15 de l heure et 30mn sans sonner ...
en bossant sur TXFY j ai regarde si il y avait de la majo et ca été assez faible et court ...
voila
 


S2k

Zoneur amateur
UBER
25 Novembre 2016
74
35
Localité
Toulouse
mes chiffres ne sont pas significatifs par rapport a un chauffeur plein temps en revanche je fais globalement les memes horaires donc je compare un vendredi a un vendredi
pour hier c est biaise car comme ca sonnait pas j ai fait du TXFY
a titre de comparaison le vendredi je bosse de 18/19 a 1h du mat en general j ai une moyenne +25/heure net voir parfois 28/30 je pourrai faire mieux en bossant apres une 1h du mat mais bon c est mon 2eme boulot...
hier j etais a moins de 15 de l heure et 30mn sans sonner ...
en bossant sur TXFY j ai regarde si il y avait de la majo et ca été assez faible et court ...
voila
A oue quand meme. Et aujourd hui?
 


Lamses

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
28 Avril 2016
641
713
Localité
Paris
Petit extrait d' un article

Sur le long terme, il en faudra toutefois un peu plus pour faire vaciller la société californienne. Elle dispose en effet dans sa tarification d'un système de « surge pricing », qui ajuste le prix de la course à la hausse quand la demande s'accroît, ce qui est de plus en plus fréquent ces dernières semaines du fait d'une tension sur le marché des chauffeurs.

Lorsque cela se produit, la grande majorité des VTC se rabattent sur l'application d'Uber. Markus Villig se dit conscient de cette difficulté, et assure que TXFY adoptera également à moyen terme un système de « surge pricing ».


En savoir plus sur https://business.lesechos.fr/entrep...-effervescence-314215.php?spGhKJJ0wo6ORbpq.99
C'est sûr que si TXFY ne met pas de majorations fin octobre, c'est foutu pour garder les chauffeurs.
 


Metalworldpeace

Zoneur amateur
VTC
CAPA
ALLOCAB
11 Septembre 2017
84
80
Localité
Paris
Les applications couleront toutes une par une,dès que l'état fixera un prix minimum pour les VTC.
Tu pense que l'état fera quelque chose ??en tous qu'à ç est Le seul espoir qu'il reste aux chauffeurs vu que eux même ne sont pas capable de réagir et de ce mettre du plomb dans le crâne une bonne fois pour toute ! Les mecs cours se faire exploité chez TXFY et font la même connerie qu'avec uber ! TXFY propose des prix encore plus bas et ils arrivent à ramassé des chauffeurs et rapidement en plus et derrière ces mêle chauffeurs viendront pleuré sur leurs sort alors que tout est de leur faute !!! Pfff comment être aussî bête ! Incroyable ! Bravo les gars de chez TXFY les crève la dalle continué vous êtes des champions !
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: Kogan et Djo1504


didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 290
Localité
Paris
Tu pense que l'état fera quelque chose ??en tous qu'à ç est Le seul espoir qu'il reste aux chauffeurs vu que eux même ne sont pas capable de réagir et de ce mettre du plomb dans le crâne une bonne fois pour toute ! Les mecs cours se faire exploité chez TXFY et font la même connerie qu'avec Uber ! TXFY propose des prix encore plus bas et ils arrivent à ramassé des chauffeurs et rapidement en plus et derrière ces mêle chauffeurs viendront pleuré sur leurs sort alors que tout est de leur faute !!! Pfff comment être aussî bête ! Incroyable ! Bravo les gars de chez TXFY les crève la dalle continué vous êtes des champions !
L'état Macronien fera quelque chose pour nous?rof:
C'est comique ici.oki:
 


Privates

Umulgus
18 Mars 2015
288
204
Localité
Paris
Dans quelques mois, nous regretterons le bon vieux temps d'Uber qui alors passera pour avoir été une généreuse plateforme philanthropique de mise en relation face à l'ogre asiatique qui à son tour ne manquera pas de dicter sa loi et croyez bien que ça va faire mal.
Ni Uber, ni Taxididify ne sont des entreprises de VTC. Ce sont des entreprise de mise en relation en transport urbain. Chaque chauffeur espère en prenant son volant faire LA belle course mais les plateformes elles,visent "volume" et le volume ne s'obtient qu'en cassant les prix. La preuve? Les mangeurs de cailloux ont vite passé d'Uber à TXFY.
La seule chose que je regrette d Uber c est la période Uber pop mieux payé que Uber x d aujourd’hui je travaillais avec mon véhicule de fonction et la carte essence du patron que du gain et pas de dépense avec des chiffres supérieures à aujourd’hui.
A nostalgie quand tu nous tiens
 



Youtube Uberzone

Sponsors