Vous consultez :
Avis Mort d'Uber ?


Avis Mort d'Uber ?


Phil

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
12 Septembre 2016
141
184
Localité
Paris
Bonsoir a tous
Je crois que c est mon premier vendredi soir aussi nul sur uber
Pas ou peu de majo parfois juqu a 30mn sans commande ...
Ca ne m est jamais arrive et vous ?
En revanche ca sonnait tout le temps chez TXFY ce qui est normal vu les prix proposes
Vu que paris est la vache a lait de uber le mois a venir risque de leur faire tres mal et si on ajoute a cela les pertes de marche et expulsion de plusieurs villes / pays....
Merci de vos retour sur la soiree d hier
 
Dernière édition:
  • Haha
Réactions: Maari


Marshal92

Zoneur Vérifié
VTC
19 Septembre 2017
242
327
Localité
Paris
Salut oui il sont tous chez taxity je suis pas pro taxity mais c'est l heure de donne une leçon a uber.moi perso toujours avec heetch j'aime bien travailler avec la musique a la cool sans prise de tête
 
  • J'aime
Réactions: shurato


max

Zoneur Averti
VTC
10 Août 2015
1 025
1 668
Localité
Paris
Bonsoir a tous
Je crois que c est mon premeir vendredi soir aussi nul sur Uber
Pas ou peu de majo parfois juqu a 30mn sans commande ...
Ca n m est jamais arrive et vous ?
En revanche ca sonnait tout le temps chez TXFY ce qui est normal vu les prix proposes
Vu que paris est la vache a lait de Uber le mois a venir risque de leur faire tres mal si on ajoute a cela les pertes de marche et expulsion de plusieurs villes pays....
Merci de vos retour sur la soiree d hier
C'est clair, c'était très (très) calme hier sur Uber, et ça va durer tout le mois d'octobre, le temps de la promo de TXFY.
 
  • Je valide
Réactions: UZ


Alios78

Zoneur Vérifié
VTC
26 Mai 2016
155
259
Localité
Paris
Pareil très calme sur uber

Heetch, qui vient d'augmenter légèrement son tarif, a du souci à se faire si TXFY "recrute" aussi rapidement ses "partenaires".

Entièrement d'accord avec Max ca va être calme sur les anciennes plateformes au moins jusqu'à la fin de la promo.
 


Privates

Umulgus
18 Mars 2015
288
204
Localité
Paris
Pour une fois c est pas Uber qui s imposé sur tout ils doivent faire avec un concurrent qui les a déjà battue en Asie , quand il nous disaient par mail leurs réponses toutes faites et nous devions nous satisfaire de peu ou ne plus bosser pour eux .
Je suis bien content j espère qu ils vont couler,quand ils augmentent la com et les prix et nous explique que c est le marché qui veux ça,ils comprennent bien que l on peux baisser les com 15% Marcel cab et SnapCar le font sous certaines conditions et continuez à travailler de manière sereine,est ce qu un mois sera suffisant pour les faire dégager,dans tous les cas les clients TXFY sont des clients Uber aussi et les chauffeurs pareils le pire c est que les clients et les chauffeurs d Uber sont d accord sur le même point ils n aiment pas Uber et continue de l utiliser.
 
  • Haha
  • J'aime
Réactions: kriche91000 et jovtc


k.h

Zoneur Averti
23 Juillet 2016
1 114
1 623
Localité
Strasbourg
Pour une fois c est pas Uber qui s imposé sur tout ils doivent faire avec un concurrent qui les a déjà battue en Asie , quand il nous disaient par mail leurs réponses toutes faites et nous devions nous satisfaire de peu ou ne plus bosser pour eux .
Je suis bien content j espère qu ils vont couler,quand ils augmentent la com et les prix et nous explique que c est le marché qui veux ça,ils comprennent bien que l on peux baisser les com 15% Marcel cab et SnapCar le font sous certaines conditions et continuez à travailler de manière sereine,est ce qu un mois sera suffisant pour les faire dégager,dans tous les cas les clients TXFY sont des clients Uber aussi et les chauffeurs pareils le pire c est que les clients et les chauffeurs d Uber sont d accord sur le même point ils n aiment pas Uber et continue de l utiliser.

Malheureusement quand il n y a plus de concurrence c'est la porte ouverte a tout.

Il faut de la concurrence sinon on est vraiment mort.
 
  • Je valide
Réactions: WTC et Kogan


Phil

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
12 Septembre 2016
141
184
Localité
Paris
Malheureusement quand il n y a plus de concurrence c'est la porte ouverte a tout.

Il faut de la concurrence sinon on est vraiment mort.
oui il ne faudrait pas qu uber disparaisse au profit de TXFY qui se comporterait sans doute comme uber ...
Pour ce qui concerne Uber, sincèrement, il faut reconnaitre que l idee de base était tres bonne que l appli..etc sont bien et que bcp d entre nous ont été satisfait au depart
apres effectivement le comportement d uber vis a vis de ses "partenaires" est inadmissible
la liste des comportements inacceptables est longue mais je pense que la concurrence va les faire reflechir
et le depart de nombres des incapables qui "dirigeait" cette boite laisse esperer une relation plus saine a l avenir
Oui messieurs d uber qui nous lisez, capitalisez le fait d etre encore aujourd hui la premiere appli francaise de vtc
asseyez vous autour d une table avec humilite, ecoutez nos doleances, et acceptez que nous soyons rellement des partenaires avec des droits autres que celui de se connecter !!
comme vous le dites si bien dans vos pubs..sans chauffeurs vous etes rien et nous jusqu a maintenant sans vous, nous etions pas grand chose non plus. mais a priori le vent tourne, sans chauffeurs vous etes toujours rien, mais sans uber les chauffeurs sont TXFY ...
j avais poste environ il y a un an un article qui parlait de la mort d uber, vous auriez du le lire...
 


Kogan

http://www.avipdrive.com
20 Février 2016
459
916
www.avipdrive.com
Localité
Cote d'Azur
Dans quelques mois, nous regretterons le bon vieux temps d'Uber qui alors passera pour avoir été une généreuse plateforme philanthropique de mise en relation face à l'ogre asiatique qui à son tour ne manquera pas de dicter sa loi et croyez bien que ça va faire mal.
Ni Uber, ni Taxididify ne sont des entreprises de VTC. Ce sont des entreprise de mise en relation en transport urbain. Chaque chauffeur espère en prenant son volant faire LA belle course mais les plateformes elles,visent "volume" et le volume ne s'obtient qu'en cassant les prix. La preuve? Les mangeurs de cailloux ont vite passé d'Uber à TXFY.
 


jovtc

Amen
29 Juin 2015
934
952
Localité
Paris
Bonjour
On attend le retour avec des arguments sur les tarifications temps d'approche inclus bien sûr de TXFY
Si c'est pour se faire arnaquer encore pire qu'avec über........

 
  • J'aime
Réactions: zendrive


KAD

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
26 Mars 2016
791
1 197
Localité
Paris
oui il ne faudrait pas qu Uber disparaisse au profit de TXFY qui se comporterait sans doute comme Uber ...
Pour ce qui concerne Uber, sincèrement, il faut reconnaitre que l idee de base était tres bonne que l appli..etc sont bien et que bcp d entre nous ont été satisfait au depart
apres effectivement le comportement d Uber vis a vis de ses "partenaires" est inadmissible
la liste des comportements inacceptables est longue mais je pense que la concurrence va les faire reflechir
et le depart de nombres des incapables qui "dirigeait" cette boite laisse esperer une relation plus saine a l avenir
Oui messieurs d Uber qui nous lisez, capitalisez le fait d etre encore aujourd hui la premiere appli francaise de VTC
asseyez vous autour d une table avec humilite, ecoutez nos doleances, et acceptez que nous soyons rellement des partenaires avec des droits autres que celui de se connecter !!
comme vous le dites si bien dans vos pubs..sans chauffeurs vous etes rien et nous jusqu a maintenant sans vous, nous etions pas grand chose non plus. mais a priori le vent tourne, sans chauffeurs vous etes toujours rien, mais sans Uber les chauffeurs sont TXFY ...
j avais poste environ il y a un an un article qui parlait de la mort d Uber, vous auriez du le lire...
Slt,

Déjà c'est pas 1 appli française mais américaine.

Ensuite, c'est 1ère appli VTC au monde.

Après, ils se moquent complètement de ce qu'on peut dire ou penser ; Ils réfléchissent en CA, en argent.

Tu crois vraiment qu'ils paient des ingénieurs en communication, des psychologues... des milliers, voire des millions d'euros / an pour demander l'avis des chauffeurs ?

Regarde les posts d'ici, ils demandent l'avis des chauffeurs pour avoir des conseils de propreté...
 



Youtube Uberzone

Sponsors